the compulsions a écrit :
jeanpatate a écrit :
the compulsions a écrit :
"aucun anciens fans"? ah bon? tu parles de quel type de fans? des fans hardcore de Slash qui boycotteront l'album sous prétexte que Chinese Democracy ne sonnera pas comme Appetite et que Slash n'est plus dans le groupe? oui mais combien sont-ils? qelques dizaines, tout au plus. LOL. Crois moi, ce ne sont pas eux qui empêcheront Chinese Democracy de très bien se vendre.
A connaissance, Bercy était sacrément bien remplie l'année dernière... comme toute la tournée 2006/2007 d'ailleurs.
Essaie de pas déformer mon propos quand tu me cite, je suis pas de ceux qui te chargent le plus (mais pourquoi j'essaie de répondre)
je ne disais pas anciens fans, mais fans de l'ancienne formation, il y a une sacrée nuance, et ces quelques dizaines de "fans hardcore" n'empêcheront pas l'album de bien se vendre, c'est pas ce que j'ai dit, et c'est pas le fait qu'il se vende bien qui empêchera le download intensif par les fans de l'époque appetite qui auront encore un soupçon de curiosité.
en général les anciens fans sont aussi des fans de l'ancienne formation non?
Et je suis le 1er fan de l'ancienne formation, enfin bref, oui l'album va être downloadé, c'est clair, comme beaucoup d'autres.
Niveau tournée en tout cas, j'aimerais bien qu'ils tournent avec The Strokes en 1ère partie, c'est un bon groupe de Rock:
ou The Hives:
Une tournée The Strokes/GN'R ou The Hives/GN'R aurait de la gueule...

Ouai je vois bien the strokes par contre the hives euh ... comment dire ... ce groupe n'a rien à voir !!!
Ce sont de vrais dieux et crois moi si les guns partage l'affiche de the hives ils vont pas mal se faire trouer le fion sur la tournée !!!
Les Hives ont a peu près 15 fois plus de pèches sur scène que els guns actuels, et leur musique elle même l'est beaucoup plus ...
De plus ce n'est pas un groupe à stade.
Et puis the hives c'est du rock n'roll pur et dur. Pour Axl qui critique Velvet pour le sectariqme Hard Rock qu'ils appliquent, que devrais il dire de the hives ...
The Strokes est un choix plus cohérent de plus the Strokes est plus connu du grand public que The Hives.