"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the compulsions
pas mon style. Je ne suis pas ce genre de fan, j'ai pas de posters, de pin's, de tatouages Guns N' Roses et toutes ces conneries. Je ne suis pas dans ce genre de trip.

j'en achèterai 1, et c'est tout. Pour moi, tout est une question de musique.
Doc Loco
nao a écrit :
le 12 février ? pourquoi pas... apres tout ca collerait peut etre bien a une nouvelle tournée...

Tout cela m'estonnerai bien mais bon...

J'aurais plutôt vu une date plus reculée dans le mois ... au-delà du 29 ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
the compulsions
C'est mort pour 2007, c'est une année creuse, mieux vaut attendre le début de l'année 2008 et faire une année pleine: single, album, tournée etc...

L'album demeure une incertitude mais ce qui est (quasiment sûr) c'est qu'ils repartiront en tournée en 2008.
Nestor666
gnr le seul groupe de la planete qui tourne trois ans dans le vide sans avoir rien de neuf a promouvoir, faut le faire quand meme....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jeanpatate
the compulsions a écrit :
"aucun anciens fans"? ah bon? tu parles de quel type de fans? des fans hardcore de Slash qui boycotteront l'album sous prétexte que Chinese Democracy ne sonnera pas comme Appetite et que Slash n'est plus dans le groupe? oui mais combien sont-ils? qelques dizaines, tout au plus. LOL. Crois moi, ce ne sont pas eux qui empêcheront Chinese Democracy de très bien se vendre.
A connaissance, Bercy était sacrément bien remplie l'année dernière... comme toute la tournée 2006/2007 d'ailleurs.

Essaie de pas déformer mon propos quand tu me cite, je suis pas de ceux qui te chargent le plus (mais pourquoi j'essaie de répondre)
je ne disais pas anciens fans, mais fans de l'ancienne formation, il y a une sacrée nuance, et ces quelques dizaines de "fans hardcore" n'empêcheront pas l'album de bien se vendre, c'est pas ce que j'ai dit, et c'est pas le fait qu'il se vende bien qui empêchera le download intensif par les fans de l'époque appetite qui auront encore un soupçon de curiosité.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
"aucun anciens fans"? ah bon? tu parles de quel type de fans? des fans hardcore de Slash qui boycotteront l'album sous prétexte que Chinese Democracy ne sonnera pas comme Appetite et que Slash n'est plus dans le groupe? oui mais combien sont-ils? qelques dizaines, tout au plus.

Tu vas rire Groquick. J'en suis...
the compulsions
jeanpatate a écrit :
"aucun anciens fans"? ah bon? tu parles de quel type de fans? des fans hardcore de Slash qui boycotteront l'album sous prétexte que Chinese Democracy ne sonnera pas comme Appetite et que Slash n'est plus dans le groupe? oui mais combien sont-ils? qelques dizaines, tout au plus. LOL. Crois moi, ce ne sont pas eux qui empêcheront Chinese Democracy de très bien se vendre.
A connaissance, Bercy était sacrément bien remplie l'année dernière... comme toute la tournée 2006/2007 d'ailleurs.

Essaie de pas déformer mon propos quand tu me cite, je suis pas de ceux qui te chargent le plus (mais pourquoi j'essaie de répondre)
je ne disais pas anciens fans, mais fans de l'ancienne formation, il y a une sacrée nuance, et ces quelques dizaines de "fans hardcore" n'empêcheront pas l'album de bien se vendre, c'est pas ce que j'ai dit, et c'est pas le fait qu'il se vende bien qui empêchera le download intensif par les fans de l'époque appetite qui auront encore un soupçon de curiosité.

en général les anciens fans sont aussi des fans de l'ancienne formation non?
Et je suis le 1er fan de l'ancienne formation, enfin bref, oui l'album va être downloadé, c'est clair, comme beaucoup d'autres.

Niveau tournée en tout cas, j'aimerais bien qu'ils tournent avec The Strokes en 1ère partie, c'est un bon groupe de Rock:

ou The Hives:

Une tournée The Strokes/GN'R ou The Hives/GN'R aurait de la gueule...
CellarDoor
jeanpatate a écrit :

en général les anciens fans sont aussi des fans de l'ancienne formation non?
Et je suis le 1er fan de l'ancienne formation, enfin bref, oui l'album va être downloadé, c'est clair, comme beaucoup d'autres.

Niveau tournée en tout cas, j'aimerais bien qu'ils tournent avec The Strokes en 1ère partie, c'est un bon groupe de Rock:

ou The Hives:

Une tournée The Strokes/GN'R ou The Hives/GN'R aurait de la gueule...

Ouai je vois bien the strokes par contre the hives euh ... comment dire ... ce groupe n'a rien à voir !!!

Ce sont de vrais dieux et crois moi si les guns partage l'affiche de the hives ils vont pas mal se faire trouer le fion sur la tournée !!!
Les Hives ont a peu près 15 fois plus de pèches sur scène que els guns actuels, et leur musique elle même l'est beaucoup plus ...
De plus ce n'est pas un groupe à stade.
Et puis the hives c'est du rock n'roll pur et dur. Pour Axl qui critique Velvet pour le sectariqme Hard Rock qu'ils appliquent, que devrais il dire de the hives ...

The Strokes est un choix plus cohérent de plus the Strokes est plus connu du grand public que The Hives.
Doc Loco

Niveau tournée en tout cas, j'aimerais bien qu'ils tournent avec The Hives:

Une tournée The Hives/GN'R aurait de la gueule...

Non, The Hives ont trop la classe pour se commettre avec des has-been si mal sapés - en plus Howlin' Pelle a plus d'énergie en une flexion de genou que l'actuel Axl sur tout un concert. Tu sembles penser qu'Axl leur ferait une faveur de leur demander de faire sa première partie, c'est très mal les connaître, ils lui riraient au nez (ceci dit, je pense qu'Axl est encore assez lucide pour s'épargner cet affront).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CellarDoor
Doc Loco a écrit :

Non, The Hives ont trop la classe pour se commettre avec des has-been si mal sapés - en plus Howlin' Pelle a plus d'énergie en une flexion de genou que l'actuel Axl sur tout un concert. Tu sembles penser qu'Axl leur ferait une faveur de leur demander de faire sa première partie, c'est très mal les connaître, ils lui riraient au nez (ceci dit, je pense qu'Axl est encore assez lucide pour s'épargner cet affront).

on est bien d'accord !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Oct 2007, 12:31
LORD RIFF a écrit :
Entendons nous bien, Lemg, j'estime que Guns n roses a été un sacré coup de pied dans les roubignolles de l'histoire du rock et plus précisément de la fin des 80's plutot fades...et j'aiment beaucoup leurs disques, et j'estimque que c'est un énorme groupe...mais ce qui me gonfle , ce sont parfois certains...FANatiques...

Tu sais moi, les fanatiques, je m'entraîne au tir dessus.

Sérieusement, Duncan a soulevé un point, sur ce topic, tout le monde est prêt à dégainer au moindre propos de Nesquick, quitte à réfuter des choses vraies car c'est tellement facille. Le problème c'est qu'il faut en fait faire le tri dans ces messages.
Par exemple, les chiffres qu'il donne sont sûrement justes, ce sont les théories foireuses qu'il veut en faire découler qui m'ennuient.
Et si je trouve son raisonnement ridicule, ça ne m'empêche pas d'admettre que sur certains points chiffrés du passé (parce que les prévisions sur les ventes de CD hein...) il dit juste.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Oct 2007, 12:36
Nestor666 a écrit :
gnr le seul groupe de la planete qui tourne trois ans dans le vide sans avoir rien de neuf a promouvoir, faut le faire quand meme....

Euh, ils sont loin d'être les seuls.
Combien de concerts ont donné les Eagles avant de sortir un véritable nouvel album ?
C'est bien pour ça que je compare les Guns avec ces groupes qui ont presque deux fois plus de carrière, ces groupes qui se contentent de tourner avec le même répertoire et une ou deux nouveautés agités de temps à autre pour entretenir un espoir, la différence avec les Guns étant qu'ils assument ne pas trop chercher à pondre de nouveautés.
Ca n'a d'ailleurs rien de répréhensible.
Enfin ça, je l'ai déjà dit 32453453 fois. Vous lisez ce qu'on écrit ?
lemgement lemg
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
lemg a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Entendons nous bien, Lemg, j'estime que Guns n roses a été un sacré coup de pied dans les roubignolles de l'histoire du rock et plus précisément de la fin des 80's plutot fades...et j'aiment beaucoup leurs disques, et j'estimque que c'est un énorme groupe...mais ce qui me gonfle , ce sont parfois certains...FANatiques...

Tu sais moi, les fanatiques, je m'entraîne au tir dessus.

Sérieusement, Duncan a soulevé un point, sur ce topic, tout le monde est prêt à dégainer au moindre propos de Nesquick, quitte à réfuter des choses vraies car c'est tellement facille. Le problème c'est qu'il faut en fait faire le tri dans ces messages.
Par exemple, les chiffres qu'il donne sont sûrement justes, ce sont les théories foireuses qu'il veut en faire découler qui m'ennuient.
Et si je trouve son raisonnement ridicule, ça ne m'empêche pas d'admettre que sur certains points chiffrés du passé (parce que les prévisions sur les ventes de CD hein...) il dit juste.

+1 exactement ce que j'en pense , marre du lynchage , pis merde ses theories foireuse moi jles aime , bah oui imaginer le ton et la gestuelle prophetique de certaine partie de ses posts , maintenant replacer le dans le contexte en relevant la ou il va trop loin , c'est juste drole .
Pas la peine d'en faire un tolé au moindre exces ca ne sert a rien
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
Je n'ai franchement rien contre un "fanatique" qui aime inconditionnelement un groupe (je le suis moi meme, mais pas avec les guns. ). Néanmoins, ca me dérange deja plus quand Nesquick attribue aux guns des mérites qui reviennent à d'autres groupes...

Il ne faut donc pas tout mélanger.
AnGeL_Of_SiN
NoHardFeelings a écrit :
Doc Loco a écrit :

on est bien d'accord !!!

Pardon, et je vais me faire lyncher par les garage/rock'n'rolleux machin mais je n'ai jamais pu supporter ces espèce de groupes "plein d'énergies"... Je suis désolé mais sur cette vidéo je leur trouve le charisme d'une huitre et ce n'est pas le chanteur qui tape du pied en lançant son micro qui va me faire penser le contraire. Ce genre de limaces asthmatiques qu'on porte aux nues sous prétexte de magie/folie/gnagna rock'n'roll me font bien rire.

Axl ne s'abaissera pas à leur demander une quelconque faveur, et je ne suis pas du tout sûr qu'il en ait la moindre envie même si ce genre d'affiche lui ferait gagner des spectateurs. Soyons sérieux, même si vous toruvez les prestations des Guns ou de ce genre de groupes des années 80, avec scène immenses, soli et kitsch au rendez vous, chiantes à mourir, un tas d'autres gens n'ont rien à branler de ces prépubères qui s'excitent sur 3 accords... alors un peu de réalisme
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Oct 2007, 14:08
Pas sûr qu'il gagne des spectateurs à emmener The Hives en première partie.
J'imagine que le public de ces derniers doit s'enorgueillir de détester les Guns et ce qu'ils représentent.

Une affiche qui pourrait à la rigueur fonctionner serait Manic Street Preachers/GNR.
Le chanteur guitaristes des Manic ne se cache pas d'être un fan des Guns et d'Appetite en particulier.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...