"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sueisfine
Nesquick a part les guns que connait tu comme groupe et que tu ecoutes, car on peut etre fan et mais là c'est de fanatisme extreme

Je dis ça car tu chante et tu veux faire des compos mais si tu ecoutes que les guns, niveau inspiration tu seras vite limiter et tes compos va sonner trop gun's et les gens ne vont pas accrocher car en gneral on prefere l'original à la copie

Cela dit tu fait ce que tu veux, je ne suis pas là pour juger.

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
sarssipius a écrit :

Il m'a toujours fait marrer ce mec avec sa chaîne... Mais putain il est impressionnant... Merci de m'avoir appris le nom du chanteur de Type O Negative ( Bah oui je connaissais pas son nom... En même temps j'avais jamais cherché! :lol

Surtout que la voix du bonhomme va avec son physique: il descend très très bas et chante assez haut quand il le veut.
Sur un clip il se balade avec une contrebasse qu'il porte comme une basse électrique Il doit faire pas loin de 2m ce grand gaillard
En plus ce sont de grands déconneurs les Type O

Ced777
sueisfine
il parait qu'avant il etait poubelleur (je ne connais pas le nom excate, mais il ramassait les poubelles avec un grand camion :lol

A+
Ced777
  • Ced777
sueisfine a écrit :
il parait qu'avant il etait poubelleur (je ne connais pas le nom excate, mais il ramassait les poubelles avec un grand camion :lol

A+

éboueur! pas poubelleur!! LOL

Ced777
sarssipius
Ced777 a écrit :

Sur un clip il se balade avec une contrebasse qu'il porte comme une basse électrique Il doit faire pas loin de 2m ce grand gaillard

Oui j'ai déjà vu une photo avec sa contrebasse... Elle paraissait limite petite

Sinon j'ai entendu une reprise qu'ils avait faite... Des beatles... 'tain je me souviens plus de quel chanson c'était mais c'était à la fois bizarre et vachement bien vu...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Ced777 a écrit :
sueisfine a écrit :

A+

Ced777

:mdr: :mdr: :mdr: Je viens de retourner 20 ans en arrière quand c'est moi qui avait dit ça et qu'on m'avait repris...

:mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sueisfine
Ced777 a écrit :
sueisfine a écrit :

A+

Ced777

ah!!!! oui j'avais oubliée
Ced777
  • Ced777
sarssipius a écrit :
Ced777 a écrit :

Oui j'ai déjà vu une photo avec sa contrebasse... Elle paraissait limite petite

Sinon j'ai entendu une reprise qu'ils avait faite... Des beatles... 'tain je me souviens plus de quel chanson c'était mais c'était à la fois bizarre et vachement bien vu...

Oui ca me dit quelquechose aussi, mais pas possible de me souvenir....

En tout cas si vous voulez découvrir Type O Negative, je vous recommande October Rust et Bloody Kisses, ce sont les 2 meilleurs (et les seuls à mon avis).

Ced777
sueisfine
October Rust et bloody kisses sont excellent, mais le dernier "life is killing me" est bon aussi.
Ced777
  • Ced777
sueisfine a écrit :
October Rust et bloody kisses sont excellent, mais le dernier est bon aussi.

World coming down m'avait déçu à mort (ils tournaient en rond le O- ) mais je n'ai pas écouté le dernier: Life is Killing Me. (?)
Il est mieux que World Comind Down?

Ced777
sueisfine
dire qu' il est mieux je ne sais pas, mais "life is killing me" m'a plus marquée que "World Coming down" mais celui que j'ecoute avec plaisir c'est October rust.
slashGNR
nesquick a écrit :
brain est le batteur des guns mais perso je trouve qu'il manque de feeling, matt sorum est meilleur, ainsi que steven adler qui a un putain de feeling.

matt sorum est meilleur que Brain? je ne connais pas Brain mais j'étais fan des Guns (former) et je trouvais que Sorum était un peu répétitif et sans grand feeling. Un bon batteur de studio c'est tout, comme il doit en exister des milliers à Los Angeles.
Rien avoir avec un Desmore ou un Bonham...
Ced777
  • Ced777
Techniquement , Matt n'est pas un grand batteur, mais

1/ il a son style et sa frappe,assez reconnaissable (c'est déjà ça!)

2/ il s'efforce de ne jamais faire 2 fois le même break. Dans un même morceau tous (ou la plupart) les breaks sont très différents, c'est le type même du batteur simple mais non répétitif.

J'ai joué en groupe avec un batteur (7-8 ans de batterie en conservatoire, un bon niveau), fan de Metallica et de Lars, avec qui on reprenait des standards des Gun's. Et bien même lui, qui au premier aboird n'aimait pas particulièrement Sorum a été étonné en bossant les partoches d'avoir à mémoriser tous ces breaks...

Ced777
nesquick
le seul truc que j aime bien chez brain c est le son de sa batterie, moins aggressif que celui de sorum peut etre que ca sonnera bien sur chinese
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Frthsvn
il est pas génial brain chez les guns aant vu plusieurs videos de ui avec buckethead en solo ou avec primus ou il est taré ....il boit de la biere en faisant ses solos de batterie et plsu encore m'enfin c'est pas grave ...brain reste mon batteur préféré et buckethead mon troisieme guitariste préféré
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 21 Août 2004, 15:22
nesquick a écrit :
Citation:
tu croit que parce qu'ils sont arrivé dans guns and roses ça y'est ils sont devenus plus rien ils sont connus internationallement super ouais vive les guns

OUI c'est en rejoignant les guns qu'ils se sont fait connaitre du "grand public". c'est la réalité des choses. primus c'est quoi dans le monde du rock par rapport à guns n 'roses niveau notoriété? C'est innexistant. si tu veux mon avis pour être dans les guns il faut être plus qu'un bon musicien. il faut avoir l'attitude et l'esprit rock n' roll, il faut être une Rockstar. Et ça tu l'as ou tu l'as pas. Un nouveau membre comme Richard Fortus a tout ça, c'est naturel chez lui ça fait partie du personnage ça se sent ça se voit, ça ne s'explique pas, et lui va monter très haut dans les années à venir tu verras. buckethead ne l'a pas. et ça, ça fera toujours la différence...

c'est quoi être une rockstar? mettre des bas collants et des santiags par dessus et se taper un look de travelo du bois de boulogne? si c'est ça, c'est clair qu'ils assurent...
Axl est fini. y a qu'à voir sa putain de prestation aux mtv awards, y a deux ans (ou trois, sais plus), ridicule. Pus merde, si c'est pour nous resortir des slows pourris, axl ferait mieux de bouffer ses bandes, de se murer dans son studio pour ne plus jamais en sortir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...