Merci pour l'interview déjà
Citation:
"
Axl Semble etre un type sympa avec qui travailler; Parles moi de lui.
Axl est génial. Il est formidable. Il est la raison pour laquelle je continue à faire ça. Vous savez le nouveau groupe que nous avons maintenant est, selon moi, le meilleur groupe dans lequel j'ai jamais été.
Buckethead est parti, non ?
Ouais Axl semble mieux que jamais et je suis sur tout ce qu'il fait. Et je le soutiens à 100 %. Je pense que les nouveaux gars sont rééllement impliqués dans ce qui va sortir. Je pense que ce que nous allons sortir va être étonnant puisque nous venons tous d'horizons différents...
Bon deux questions et rien d'intéressant.... du bla bla...
Je vois mal Izzy dire du mal d'Axl (il ne serait pas grand chose sans Axl le Dizzy....)
Citation:
Qui d'autres est dans le nouveau line up ? je sais que vous et Axl le sont mais qui est le nouveau guitariste ?
Nous avons Robin Finck, il était dans Circus, avant il était dans Nine Inch Nails. Nous avons un gars qui s'appelle Richard Fortus qui est phénoménal à la guitare. Il était juste assis avec moi jeudi soir au Cat Club avec les Starfuckers. Brain joue la batterie. Tommy Stinson, qui joue la basse était dans les Replacements. C'est le noyau dur de guns n roses maintenant. Oh et nous avons ce
chat nommé Mother Goose (chris pittman). Il joue des claviers et fait beaucoup d'effets ...
Là j'ai bien rigolé. T'as traduit "cat" par "chat" c'est ça??
Ca veut pas dire cela. C'est de l'argot quasi impossible à traduire. Ca désigne un musicos en gros. Je ne saurais pas donner une traduction française au mot par contre....
Citation:
Waouhhh, il y a beaucoup de nouveau gars dans le groupe. Est-ce -que Guns n' Roses va tourner bientôt ?
Quand le nouvel album sera sorti nous allons tourner probablement. Je n'ai pas eu un mot de ce qui allait arriver.
Ca ce sont des membres super impliqués. Il ne sait même pas si il va tourner. A part cela, tout le monde est bien regroupé... autour d'Axl ;-)
On comprend bien ici qui est aux commandes et qui obéit.
Citation:
Dizzy, rien d'autre que vous aimeriez dire à vos fans ?
Après la tournée (sa tournée solo), nous serons de retour ici en Octobre. Alors j'espère avoir fini d'enregistrer mon album solo. Alors je serais prêt à repartir avec les Guns n' Roses, à ce moment là. Hang tight ! le nouvel opus des Guns n' Roses sera en route. C'est fantastique. Axl sonne de manière fantastique. Nous en tant que groupe sommes à 100 % prêt à sortir et donner un
coup de pied dans le cul à tout ça."
Whaou rock and roll le Dizzy
Un vrai truerebelz!
Citation:
bon rien de bien nouveau mais perso j'ai bien aimé le petit passage sur Richard Fortus. sans aucuns doutes l'étoile montante dans les années à venir vous verrez
Ben c'est sur il était assis à côté de Dizzy , c'est un signe
(je te chambre pour rigoler nesquick!! 2nd degré inside!)
Merci pour l'extrait de l'interview!
Ced777