Doc Loco a écrit :
Mauvaise nouvelle pout toi : aux States, la "masse" va justement dans le même sens que Zakk (ou plutôt c'est lui qui suit la masse
), de même que le pouvoir : Zakk est donc un bon patriote, bon citoyen, prêt à casser de l'arabe dès qu'on le lui demandera. Bref, exactement l'opposé (plus on peut pas) des Pistols et de Trust (et leur message ANTI-gouvernement, pouvoir, ordre établi etc ...). Y'a une de ces marmelades dans ta tête ...
Evidemment qu'avec un discours politique comme ça tu va trouver de la marmelade dans ma tête, merci pour l'euphémisme.
Ta vision des US monobloc, ça a un nom, je te la laisse.
L'ordre établi ?
C'est bien loin de se limiter au gouvernement. L'opposition, les syndicats, les associations, c'est aussi de l'ordre établi, évidemment étant dedans on se considère comme rebelle.
Tiens une belle connerie ça le rebelle : comme lui il a dit ça, je dis le contraire donc je suis rebelle , donc RnR.
Ce que je crois, c'est que le rock , c'est un mec qui dit la révolte qu'il a au fond des tripes avec son instrument.
Zakk est en révolte, si des ricains pensent comme lui, même au gouvernement, oui, et après ?
C'est sa révolte avec sa guitare qui est bonne, ça ne te plait pas c'est ton droit, moi j'aime, et pour moi cette révolte c'est RnR.
Dire ce qu'il pense, et gratter là ou ça dérange, visiblement Zakk te dérange ? c'est R n R.
Prenons chez nous un groupe comme Noirs Désirs, ils passent dans l'huma, trouvent Hue sympa, je m'en fous. Ils ont leur révolte posent leurs questions, donnent leur vision. c'est du RnR. Bon je préférais (j'adorais) le coté guitares exitées plutot que la sauce tiédasse du dernier album, question de goût...
Pour moi voila deux révoltes différentes, mais je ne mettrais aucune au dessus de l'autre, c'est de la zik, pas de la politique.
J'écoute aussi bien Trust, que Noirs Desirs ou Zakk, Guns, Slayer .
Maintenant les classer en gentils gauchos et méchants réacs, c'est de la politique, je m'occupe de ça en allant voter, pas en écoutant de la zik.
Pour moi, le rock n roll attitude du moment , si je n'en citait qu'un :
SLIPKNOT