Zerton a écrit :
Doc Loco a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
faut pas chercher midi a 14 h, le rock cest la guitare , et la guitare cest ZAKK WYLDE , point final.
Si être rock signifie pour toi être un gros beauf (ou redneck, au choix) alcoolo et réactionnaire
(mais excellent guitariste), alors tu as mis dans le mille
.
Bon technicien certe .. heu "excellent guitariste" ... je m'insurge
,
je trouve pas sa nul, mais bon voila, je trouve qu'il a autant de feelling qu'une buche ce type!
Oui, c'était ma concession pour les fans de Zakk
archtop a écrit :
C'est d'aller là ou la masse ne va pas.
Zakkadi dans une interview (je cite de tête) "ouais, je me verrais bien sur la pochete de mon prochain CD en train d'eclater la tête de cet enculé (ben laden) et en titre "fuck ben laden"". Bon, il ne l'a pas fait, mais c'est ce type de chose qui entre dans le rock n roll, c'est pas correct, mais ça correspond à ce que des gens ressentent, une révolte intérieure qui s'exprime par la musique.
ça peut passer pour réac aux yeux de certains, mais c'est un sentiment extrème que le rock fait ressortir. si ça 'est être réac, alors faut faire du léo ferret, achement rock le mec.
Coté rock, God save the Queen, (the fascist regime) des Sex Pistols, c'est aussi dans cette veine Zakk, comme Antisocial de Trust. ça prend pas de risque, c'est juste ouvrir sa gueule et dire ce que certains, pas les plus nombreux, pensent, pour titiller la masse. Pas d'histoire de réac pas réac, c'est de la politique et le rock s'en tape.
Mauvaise nouvelle pout toi : aux States, la "masse" va justement dans le même sens que Zakk (ou plutôt c'est lui qui suit la masse
), de même que le pouvoir : Zakk est donc un bon patriote, bon citoyen, prêt à casser de l'arabe dès qu'on le lui demandera. Bref, exactement l'opposé (plus on peut pas) des Pistols et de Trust (et leur message ANTI-gouvernement, pouvoir, ordre établi etc ...). Y'a une de ces marmelades dans ta tête ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"