Qui incarne l'esprit rock a l'heure actuelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :

euaarhg , comment t'ose dire ca ? il a une technique et surtout un touché de malade ! chaque note cest lextase , on le reconnais direct quand on entend le solo arrivé , un dieu comme slash quoi

Question de sensibilité ..chait pas mais je reconnait que le bonhome a de la technique etc... mais il me laisse froid et je vais te faire hurler ... slash aussi (bien qu'un peut moins .. mais je suis loin de l'extase). mais bon c'est normal on ne peut pas être unanime sur un grateux ...
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Frthsvn
POUPON a écrit :
ANAL CUNT

yeah ! ah la la ces titres
"anyone who likes the dillinger escape plan is a faggot"
Guill@ume
le nom du groupe est élocant!
je connais seulement "Art Fag" du trio
Invité
  • Invité
edt
Obey Ur NAPSTER
Doc Loco a écrit :
Zerton a écrit :
Doc Loco a écrit :
faut pas chercher midi a 14 h, le rock cest la guitare , et la guitare cest ZAKK WYLDE , point final.

Si être rock signifie pour toi être un gros beauf (ou redneck, au choix) alcoolo et réactionnaire (mais excellent guitariste), alors tu as mis dans le mille .

Bon technicien certe .. heu "excellent guitariste" ... je m'insurge ,
je trouve pas sa nul, mais bon voila, je trouve qu'il a autant de feelling qu'une buche ce type!

Oui, c'était ma concession pour les fans de Zakk

archtop a écrit :

C'est d'aller là ou la masse ne va pas.
Zakkadi dans une interview (je cite de tête) "ouais, je me verrais bien sur la pochete de mon prochain CD en train d'eclater la tête de cet enculé (ben laden) et en titre "fuck ben laden"". Bon, il ne l'a pas fait, mais c'est ce type de chose qui entre dans le rock n roll, c'est pas correct, mais ça correspond à ce que des gens ressentent, une révolte intérieure qui s'exprime par la musique.

ça peut passer pour réac aux yeux de certains, mais c'est un sentiment extrème que le rock fait ressortir. si ça 'est être réac, alors faut faire du léo ferret, achement rock le mec.

Coté rock, God save the Queen, (the fascist regime) des Sex Pistols, c'est aussi dans cette veine Zakk, comme Antisocial de Trust. ça prend pas de risque, c'est juste ouvrir sa gueule et dire ce que certains, pas les plus nombreux, pensent, pour titiller la masse. Pas d'histoire de réac pas réac, c'est de la politique et le rock s'en tape.

Mauvaise nouvelle pout toi : aux States, la "masse" va justement dans le même sens que Zakk (ou plutôt c'est lui qui suit la masse ), de même que le pouvoir : Zakk est donc un bon patriote, bon citoyen, prêt à casser de l'arabe dès qu'on le lui demandera. Bref, exactement l'opposé (plus on peut pas) des Pistols et de Trust (et leur message ANTI-gouvernement, pouvoir, ordre établi etc ...). Y'a une de ces marmelades dans ta tête ...

" pret a casser de l'arabe , faut faire gaffe a ce que tu dis la ! tu parle de lui comme de lepen , faut pas deconner, cest juste que sa position est radicale face CEUX qui ont detruis les twins , et pas vis a vis des arabes , le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas non plus merci pour lui.
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Zerton a écrit :
Doc Loco a écrit :
faut pas chercher midi a 14 h, le rock cest la guitare , et la guitare cest ZAKK WYLDE , point final.

Si être rock signifie pour toi être un gros beauf (ou redneck, au choix) alcoolo et réactionnaire (mais excellent guitariste), alors tu as mis dans le mille .

je trouve pas sa nul, mais bon voila, je trouve qu'il a autant de feelling qu'une buche ce type!

archtop a écrit :

Zakkadi dans une interview (je cite de tête) "ouais, je me verrais bien sur la pochete de mon prochain CD en train d'eclater la tête de cet enculé (ben laden) et en titre "fuck ben laden"". Bon, il ne l'a pas fait, mais c'est ce type de chose qui entre dans le rock n roll, c'est pas correct, mais ça correspond à ce que des gens ressentent, une révolte intérieure qui s'exprime par la musique.

ça peut passer pour réac aux yeux de certains, mais c'est un sentiment extrème que le rock fait ressortir. si ça 'est être réac, alors faut faire du léo ferret, achement rock le mec.

Coté rock, God save the Queen, (the fascist regime) des Sex Pistols, c'est aussi dans cette veine Zakk, comme Antisocial de Trust. ça prend pas de risque, c'est juste ouvrir sa gueule et dire ce que certains, pas les plus nombreux, pensent, pour titiller la masse. Pas d'histoire de réac pas réac, c'est de la politique et le rock s'en tape.

Mauvaise nouvelle pout toi : aux States, la "masse" va justement dans le même sens que Zakk (ou plutôt c'est lui qui suit la masse ), de même que le pouvoir : Zakk est donc un bon patriote, bon citoyen, prêt à casser de l'arabe dès qu'on le lui demandera. Bref, exactement l'opposé (plus on peut pas) des Pistols et de Trust (et leur message ANTI-gouvernement, pouvoir, ordre établi etc ...). Y'a une de ces marmelades dans ta tête ...

" pret a casser de l'arabe , faut faire gaffe a ce que tu dis la ! tu parle de lui comme de lepen , faut pas deconner, cest juste que sa position est radicale face CEUX qui ont detruis les twins , et pas vis a vis des arabes , le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas non plus merci pour lui.

Je te signale que c'est bien pour ça que j'ai mis "quand on (son gouvernement) lui demandera". Et pas "quand ça lui chantera".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ibanezfan
fenderophyle a écrit :
KYO ( d'apres certaine personne) hahhahahhahahahhahaahahah certainemlent pas, je dirais velvet revolver

Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Homer Simpson
Doc Loco a écrit :
Doc Loco a écrit :
Zerton a écrit :
Doc Loco a écrit :

archtop a écrit :

Je te signale que c'est bien pour ça que j'ai mis "quand on (son gouvernement) lui demandera". Et pas "quand ça lui chantera".

on s'en bas les coui**** du fond dans cette question ! ce qui compte c'est la forme ! et dans la forme, zakk wylde est une definition a peu pres parfaite de "l'esprit rock"...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 29 Juin 2005, 20:27
euh... on parle d'incarnation spirituelle la... je pense que c'est bien du fond des choses qu'il s'agit.
archtop
déjà que Hommer Simpson est un personnage que j'adore, je te soutiens à 100% Hommer le chevelu.

Le rock n roll c'est une attitude, pas un dépliant éléctoral, et zakkila l'attitude RnR.

Un custom harley à ses couleurs, de l'écossais pour ne pas effrayer le pure malt, une barbe et des cheveux longs comme un desperado sans faim, et gentils avec les fans que ce soient des boud'choux ou des mémés.
Un majeur toujours pret à jaillir, d'autres trucs aussi....

Regardez le, les LP prêtes à crier, de quoi se rafraichir le gosier, c'est pas du grand rocker des plaines ça :

et il a une gueule

sa bécane ? elle sort de chez 357
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 29 Juin 2005, 20:45
ouais ca tiens plus du clodo que de la rockstar (provocation gratuite et stupide j'en conviens) slash il a plus la classe
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
RootsRadicals
The Subways, je sais pas si c'est anglais ou ricain, mais ca déchire bien niveau son, c'est assez raffraichissant et plutot rock n' roll ( rock n' roll queen )
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Flingeranz
d'accord pour les dandy warhols !! j'aime bien leur concept de factory (comme andy warhol): ca s'appelle l'odditorium et c un lieu de création artistique pure (musique, peinture, sculpture...) et quand même un peu mercantile.

En ce moment sur groupes / artistes pros...