Doc Loco a écrit :
Si être rock signifie pour toi être un gros beauf (ou redneck, au choix) alcoolo et réactionnaire (mais excellent guitariste), alors tu as mis dans le mille
.
Le rock n'a strictement rien à voir avec le fait d'être réactionnaire, actionnaire, trotskiste ou gauchiste, c'est un emballage et pas un message.
Un gars comme zakk qui parle d'éclater la tête à bin laden, c'est extrème, politiquement incorect (surtout chez nous), c'est rock n roll, après tu peux être d'accord ou pas c'est ton problème, mais l'attitude y est; il fait son taff de rocker et il le fait bien. Un politicard comme besancenot qui donne du Antisocial c'est du bon gauchisme anti réactionnaire, mais c'est tout sauf du rock.
Evidemment c'est pas demain qu'on aura un autocollant "Fuck bin laden" dans guitar part, de vrais rebelles ceux là, mais le majeur ne sert pas qu'à doubler les barrés, mais aussi à planter le ouaille, c'est le taff du rocker. Du moment que Zakk dérange et emmerde le monde avec sa gratte, il est dedans.
Vu le discours anti américain de bon ton dans nos contrée et que la rock n roll attitude c'est prendre le contrepied de la pensée ambiante, d'ouvrir sa gueule, de mettre des coups de pieds dans la fourmillière, à contrario des 70th, le rocker du IIIè millénaire serait militariste, sécuritaire, libéral et mondialiste. Rien que pour faire chier.
Y.Tim.C a écrit :
A l'heure actuelle c'est Audioslave!
Ca c'est une bonne mayonnaise, ça a pris, c'est du solide et c'est bon.
Pour moi, les US restent LA nation rock n roll avec des gens comme Slipknot, Mudvayne, God Forbid, Puddle of Mud, Creed, Shinedown.
J'adore le look de louseur de Weezer.
Ils ne passent pas sur notre télé, c'est déjà un signe que l'esprit rock est en eux. vidéos à télécharger d'urgence....