Qui incarne l'esprit rock a l'heure actuelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
d'accord pour les dandy warhols !! j'aime bien leur concept de factory (comme andy warhol): ca s'appelle l'odditorium et c un lieu de création artistique pure (musique, peinture, sculpture...) et quand même un peu mercantile.
Flingeranz
putain VOILA LA REPONSE QUE J'ATTNDAIS !!! je croyais etre le seul au monde a penser au BJM ! les derniers (ou presque) artistes talentueux encore indé des US !
lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 30 Juin 2005, 00:25
Chais pas...
Y'a plein de trucs qui m'emmerdent, en ce moment.........
angeles
Dans ce temps la tu postes pas...

Moi je dirais Slash!!! Avec ses longs cheveux noirs frisés qui lui couvrent le visage, ses bottes de cowboy, ses pantalons serrés souvent un cuir, ses énormes lunettes noir, son gros chapeau haut de forme super funky, les piercings sur les oreilles, un dans le nez et la clope dans la gueule quand il joue avec sa Crybaby et sa LES PAUL!!! Que voulez vous de plus? Ah oui! Il fait des solos et des riffs de la mort!

Sinon Zakk aussi il est vraiment puissant mais j'ai pas envie de refaire tout un méga texte sur lui surtout que ça a été fait en haut de page! Désolé si ça a été fait pour Slash j'ai pas tout lu le topic . Mais bon la morale de cette histoire: Si tu veux faire du rock prends une Les Paul, branche-la dans un stack Marshall et fait des supers solos et des supers riffs. Il y en a plusieurs qui ont compris...Slash, Zakk et Randy pour ne nommer que ceux là! Bonne soirée!
cloverflc
Freak kitchen, Velvet Revolver, Gno
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Juin 2005, 11:56
vivaberu a écrit :

t'es sur que c'est pas ozzy sur la photo

666nightmare666
Rhalala, tous entrain de critiquer l'attitude bidon des rappeurs qu'ils voient à la télé avec leurs chaines, leurs grosses caisses et les filles salies mais le même profil en version rock, c'est le pls représentatif de l'attitude rock... C'est totalement paradoxal je trouve.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Beautification Comitee
666nightmare666 a écrit :
Rhalala, tous entrain de critiquer l'attitude bidon des rappeurs qu'ils voient à la télé avec leurs chaines, leurs grosses caisses et les filles salies mais le même profil en version rock, c'est le pls représentatif de l'attitude rock... C'est totalement paradoxal je trouve.

C'est que cette attitude peut être rapprocher de l'attitude "Sex, Drugs & Rock'n'roll" par plus d'un point...

En ce moment sur groupes / artistes pros...