Qui est cette illustre inconnue ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 19:40
Salut,
J'ai du mal a mettre la partition sur mysongbook.com donc je vous mets le liens de mon site ou vous trouverez la partition a la section partitions. C'est les 24 caprices de paganini. En meme temps n'hesitez pas à me faire des commentaires sur mon site. Il est tout neuf.LOL.
Vous avez aussi le mp3 des 24 caprices à la gratte pour vous rendre compte.
A+

Mon site:http://membres.lycos.fr/mire2/
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 20:02
Dites moi aussi ce que vous pensez de la partitions...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 04 Juil 2004, 06:26
UP
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juil 2004, 16:07
Personne n'a telecharger la tablature?? vous avez écouté le mp3 des 24 caprices?????
Dark Flames
franchement sans vouloir t'offenser, je trouve la tablature assez moyenne, plutot mal tabber, limite transcription midi parfois... et c tres simplifié, mais c la version guitare electrique donc c normal lol
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Petite precision, ce n'est pas les "24 caprices" que tu joue mais uniquement le 24 em caprice.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Hey Baboon
Moi je trouve que what's new in baltimore joué par stev vai quand il était avec Zappa est monstre paisible
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 06 Juil 2004, 15:37
Joakim a écrit :
Petite precision, ce n'est pas les "24 caprices" que tu joue mais uniquement le 24 em caprice.

Exact!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 06 Juil 2004, 15:40
Dark Flames a écrit :
franchement sans vouloir t'offenser, je trouve la tablature assez moyenne, plutot mal tabber, limite transcription midi parfois... et c tres simplifié, mais c la version guitare electrique donc c normal lol

Tu as écouté le mp3? moi je trouve ca assez correct la tablature. Mais bon c'est ma premiere tab et c'était surtout pour la passer à tous le monde vu que le premier post parle de ce morceaux. Voila, je n'ai pas chercher a faire la tab du siecle. Mais je veux bien des critiques avec explication!
A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...