Qui est cette illustre inconnue ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 11 Juin 2004, 17:01
Unicorn a écrit :
tant de doigté sans une fausse note, faut le faire.
elle est très agile de ses doigts (un peu comme moi )

C'est une fille? a bon....
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 11 Juin 2004, 18:06
Master_Fred a écrit :
http://www.xuefeiyang.com/grandjota.wmv

c'est une autre guitariste de classique qui m'a l'air surdouée, Xuefei Yang. Dans cette vidéo elle a 12 ans O_o

merde elle est balaise :{}: et moi....
slashGNR
putain, des petites garces qui jouent plus vite que leur ombre, moi ça me déchire le derriere!
Timothée
mildare9 a écrit :

Je crois que tu fais erreur, la personne en question sur la video s'appelle Nicolo Paganini (il me semble). Paganini n'est donc pas une compo de Li Jie, mais une autre guitariste!!!!! (corrigez moi si je me trompe)

bien sur .. et le cameraman serait un certain "Rachmaninov" et celui qui prend le son un certain "Mozart" :mdr:
Unicorn
slashGNR a écrit :
putain, des petites garces qui jouent plus vite que leur ombre, moi ça me déchire le derriere!

lol
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
et commzent elle fait
pkoi je sais pas jouer pareil?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 03:31
Unicorn a écrit :
et commzent elle fait
pkoi je sais pas jouer pareil?

Cherches pas, c'est de famille, c'est héréditaire (c'est ma petite soeur)

GO NOW!!!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Nephren
personne ne cite jason becker qui a aussi joué ce morceau, trés bien et plus intense (version que je préfère d'ailleur). Et c'est plus que remarquable n'étant pas un guitariste exclusivment classique ^^
Hey Baboon
Ouais Jason a(avait) une plus grosse bite.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 13 Juin 2004, 12:49
Bon ben c'est du très gros niveau là! Elle a une technique époustouflante. Je suis allé jusqu'en fin d'étude en guitare classique au conservatoire et je crois savoir de quoi je parle. C'est pas tant le travail de main gauche qui me tue (que tous les shredders du site trouveront sans doute abordable) mais celui de sa main droite! Jouer a cette vitesse en buté ou en pincé est vraiment difficile et ca coule tout seul quand elle le fait. Enfin bref,globalement le morceau est long et corriace et elle pourrait presque nous donner l'impression que c'est facile...c'est dégoutant!
Maintenant,imaginez qu'on lui donne une électrique et qu'on lui laisse 1 mois pour se familiariser avec le médiator et la saturation. Je ne suis pas sur qu'il y en aurait bcp d'entre nous qui oseraient aller croiser le fer avec elle! hé hé
Demon Queen
8O
vraiment très impressionnant !

si un jour j'arrive à jouer comme elle, je serai vraiment très fière ... mais bon, faut pas rêver

lovesoup
con de sa mère !

s'cusez moi je m'emporte mais c'est l'émotion

ça doit être une chinoise du FBI pour jouer comme ça !
bad is back
pfff, a mon avis
elle a du avoir la vie pourri par ses parents
qui n'ont pas du arreter de l'empecher de vivre
pour qu'elle travail sa guitare,

je trouve sa minable,
toute maniere les conservatoires chinois sont tous pareil,
ils tortures les gosses,
il creent des super jeunes monstres technique qui n'on aucune musicalité, et aucune maturité de son,
c dingue ça,
c'est plus de la musique
Childrenofartica
Je sais pas si ca été dit j'ai la flemme de lire les 8 pages Pagannini génial compositeur classique virtuose du violon il a voulu repousser les limites du l'humainement réalisable par l'être humain ( un peu comme Rusty Cooley ) . Il était tellement bon qu'on a failli le brûler car on l'accusait d'avoir pactisé avec le diable pour obtenir une telle vélocité ... Lol véridique ! Merci pour cette vidéo c'est génial, un garçon ou une fille je ne sais pas trop par contre ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
Hey badtripeur, tu lui mets Jani Liimatainen en face il peut ranger sa gratte je crois non :wink héhéhé
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...