badtripeur a écrit :
pfff, a mon avis
elle a du avoir la vie pourri par ses parents
qui n'ont pas du arreter de l'empecher de vivre
pour qu'elle travail sa guitare,
je trouve sa minable,
toute maniere les conservatoires chinois sont tous pareil,
ils tortures les gosses,
il creent des super jeunes monstres technique qui n'on aucune musicalité, et aucune maturité de son,
c dingue ça,
c'est plus de la musique
Je ne sais pas ce que ses parents ont fait pour la pousser à jouer comme ça, mais je ne pense pas qu'elle regrette une seule seconde de ne pas être une incapable aux ongles manucurés de plus... (et elle s'appele 'Li Jie')
Et quand à dire que ce n'est pas de la musique... tu plaisantes, pas vrai, my fellow V-Amp abuser
Réécoute, puis réécoute, et puis réécoute encore, et on en reparlera - comme le dit R-Mit, elle a une main droite en or - et elle ne fait AUCUNE esbroufe !!!
Pour ceux que ça intéresse, on a un topic "musique baroque" (originaux aussi bien que reprises) du côté des défis, et ça commence à marcher pas mal...
La seule "contrainte" :
1) Un minimum de contrepoint (mais on n'est pas trop durs encore sur ce point parce que ÇA, c'est du coriace
) ;
2) (contre)POINT de rythmique/batterie (l'idéal étant une manière de quatuor à cordes) ;
3) on commente ses petits camarades
Badtripper, Lovesoup et R-Mit (mais également tous les autres) - vous êtes cordialement conviés à vous joindre aux réjouissances
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)