Qui est cette illustre inconnue ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
il a dis ""je suis le maître du violon, mais la guitare est mon maître" car comme l'avait dis quelqu'un sur ce site, il n'a jamais vraiment su jouer de la guitare ..

Tout les caprices sont a la base composé pour le violon, et l'adaptation pour la guitare que j'ai put ecouter sur ce topic est remarquable .. je me demandais comment elle allait (et si elle allait!) jouer le passage en staccato ... et elle le fait ! ca rend trop ! Elle a de l'avenir la petite lol
Timothée
marc75020 a écrit :

Pour revenir au sujet du topic, je la trouve solide techniquement, mais pour ce qui est de l'interprétation, c'est un peu froid pour mon goût.

on disait la meme chose de heifetz lol

Quand on la regarde elle est certe, bien froide ... mais quand on ferme les yeux .. perso j'ai le frisson
marc75020
Dans la série Paganini interprété par des asiatiques, si tu as l'occasion de l'entendre par Kazuhito Yamashita, ça vaut le coup, de même que sa transcription des Tableaux d'une Exposition de Moussorgsky. Je l'avais vu en concert et il m'avait beaucoup impressionné (bien que je ne sois pas amateur de ce genre de transcriptions, en général).
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 08 Juin 2004, 18:48
c'est beau...et.. incroyable... quand elle étouffe les cordes...

on dirait une harpe
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Je suis content que la vidéo vous ait plu ^_^
Mais j'ai du mal avec google pour faire des recherches en Coréen =)
fais toi plaisir RedStein !

Sinon, j'aime beaucoup le morceau dont j'avais déjà entendu une version jouée par Vanessa Mae au violon.

En entendant que quelqu'un résolve le mystère, je vais voir ce que notre ami marc75020 nous a conseillé ^^'
Stalemate
Ca calme vu l'age du gamin
PipoBimbo
ça doit être une naine de 35 ans !
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 08 Juin 2004, 23:27
de la branlette moi je dis
dimebag_m
Dans le genre petit prodige de la classique la plus connue est ana vidovic une croate, j'ai un album ou elle à 12 ans super impressionnant d'ailleurs qqun a tourné un film sur elle. Allez en voir son site en plus elle est devenue plutot mignonne...

http://www.anavidovic.com
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Timothée
dimebag_m a écrit :
Dans le genre petit prodige de la classique la plus connue est ana vidovic une croate, j'ai un album ou elle à 12 ans super impressionnant d'ailleurs qqun a tourné un film sur elle. Allez en voir son site en plus elle est devenue plutot mignonne...

http://www.anavidovic.com

effectivement elle est trés jolie ...

Par contre dans sa biographie ils disent qu'elle a 23 ans et non 12
white_snake
12...23... ya quand meme une grosse marge
dimebag_m
Elle a enregistré un album chez naxos en 98 donc elle avait 17 ans...
Sur la pochette on dirait qu'elle en a 12 !

http://www.naxos.com/scripts/n(...)erID=
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 09 Juin 2004, 16:03
Quand j'entends ça, je chiale mais de bonheur...
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Hey Baboon
[juste un bracket sur paganini, le 5 caprice y a personne qui peux le jouer à la guitare à la vitesse réel et au violon il n'y a qu'un nombre extrement limité de gens arrivant à le jouer. Donc non il ne suffit pas d'avoir fait le conservatoire pour jouer du paga. ]
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
Ana joue comme Buddha!!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...