vincentvince a écrit :
ryu a écrit :
vincentvince a écrit :
lixir a écrit :
Tiens j'aimerais en profiter pour savoir ceux qui sont ébahi devant ce genre d'énergumènes, pour vous est ce intéressant ? Trouvez vous un quelconque intérêt à cela , si oui, dites moi quoi histoire que je me cultive un peu .
http://dfuse.free.fr/Tiago%20D(...).mpeg
Si la vidéo a déjà été postée (c'est peut être le cas, j'éditerais mais j'ai pas trouvé)
Je répéterai ce que j'ai maintes fois dit par rapport à ce genre de gratteux : respect pour les heures de travail pour arriver à une telle technique; pour ce qui est du déluge de notes, ça ne me fait nichon ni froid.
heu... avec autant de gain on peut simuler facilement....
mais bon c'est pas bien bô quand même...
Sans doute, mais là, je pense qu'il a un certain bagage technique, voire un bagage technique certain. Ca me rappelle le son du jeu Galaxians en fait.
Ce qui m'a fait bizarre c'est juste après le nom, le mot 38bps, un bruit parasite qui arrive en fade in, et non ! jme rend compte que c'est lui qui joue
C'est tellement de la bouillie qu'on ne comprend plus rien, mais il a de la technique ça c'est sûr!
Avec Fareri ils ne branlent plus leur manche,à cette vitesse ce sont de vrais éjaculateurs précoces