Quel groupe/artiste récent restera dans la légende du Rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hetfield James
Sans parler de Tru€, SOAD, ils déconnent plein pot depuis Toxicity, donc si ils se remanient pas un peu, je doute qu'ils fassent long feu à l'instar de RAMMSTEIN qui bastonnent toujours.
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Déc 2006, 21:14
Hetfield James a écrit :
Sans parler de Tru€, SOAD, ils déconnent plein pot depuis Toxicity, donc si ils se remanient pas un peu, je doute qu'ils fassent long feu à l'instar de RAMMSTEIN qui bastonnent toujours.

J'avais plutot le constat inverse : Rammstein, meme si ils sont sortis d'une tournée monstrueuse, (et le dvd qui s'en suivit) ont terminé sur un album pas franchement terrible (Rosenrot) qui ne restera pas dans les annales du groupe à mon avis. Tandis que SOAD à fini sur leur double album aussi bon l'un que l'autre et à toujours eu une actualité riche (side project, emissions, etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Hetfield James a écrit :

J'aurais plutôt écrit "contrairement à"....
PISS and LAUGH
Järöd Cönnör
SOAD, qu'on aime ou pas leurs derniers albums, force ets de constater que niveau relations humaines c'est pas top en ce moment

Rammstein restera une légende du métal, voire du gros rock, mais c'est peut-être encore un poil marginal pour un vrai statut de légende, je pense.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Déc 2006, 23:48
J'attend vraiment que les Black Rebel Motorcycle Club montent un peu, parce qu'ils vraiment du potentiel.

Sinon SOAD franchement je trouve que leur musique n'est plus autant bien qu'avant. Et il y a autre qui me derange vraiment, je trouve que c'est devenu un peu trop commercial. Enfin ça c'est mon avis. Mais il y a le fait que j'ai vu des chansons en concert vraiment n'importe quoi, et surtout le fait que leur nouveau cd est sorti en 2 parties à pas longtemps d'intervalle. Vous en penserez ce que vous voulez, mais pour moi c'est assez dans le but de vendre....

Ayant dis mon avis sur SOAD, j'aimerais aussi dire que les QOTSA, eux sont par contre vachement bien partis. Leurs 2 derniers cd sont vraiment bien.
Järöd Cönnör
Jonny Park a écrit :
Sinon SOAD franchement je trouve que leur musique n'est plus autant bien qu'avant. Et il y a autre qui me derange vraiment, je trouve que c'est devenu un peu trop commercial.

Concept fondamentalement inepte.
FunkPunk
Je viens de me lire les 40 pages. C'était très interessant, avec plusieurs phases d'environ 5/10 pages, pas mal de HS. Bref, je pense juste que les légendes les plus Rock n' Roll, à l'heure actuelle ne sont malheureusement plus des légendes du Rock (saisissez la subtile nuance). Certaines stars de la pop, DJ, rap/hip-hop sont capables de déchainer les foules alors que cela n'est pas le cas avec des groupes actuels...
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Je n'ai pas vus Rammstein. Poutant, on va s'en souvenir longtemp de ceux-là... Ainsi que leurs potes de Systeme Of A Down

et c'est moi qui doit changer d'ophtalmo...

je confirme, dans les groupes récents tournant encore, mis à part les stripes et radiohead je ne vois pas grand chose dont on se souviendra... peut etre franz ferdinand meme si je ne suis pas fan...
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 25 Déc 2006, 11:44
Korn et Deftones...ils ont créé un nouveau courant musical et ont su évoluer lorsque ce nouveau style musical était démodé!!
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le 25 Déc 2006, 12:06
Je suis persuadé que le prochain album des Brian Jonestown Massacre va tout démonter et qu'ils auront enfin droit au succès qu'ils méritent
FFdream62
Pour ma part, je pense à Muse. Et pas seulement parce que j'adore ce groupe mais surtout parce que je suis sur le cul de voir l'ampleur que prennent les choses pour eux !
Donc si ils arrivent à ne pas se voiler la face et à continuer sur leur lancée en enchainant leurs albums avec toujours autant de surprise que de qualité, je pense qu'ils laisseront leur empreinte pour un bout de temps !
(Et 45min pour remplir 2 dates au stage Wembley... c'est pas rien ! Ca s'approche tt de même des exploits de U2)

Sinon je pense aussi à -M- pour la France.
la seul legende dans le rock c'est le rock en lui meme car kan tu dis rock tu pense au rolling stones, nirvana ,acdc, iron maiden ,led zep ,metallica, les beatles, pink floyd ... alors ke kan tu is rap tu pense a eminem et reggea tu pense a bob marley et "varieter" tu pense a johnny hallyday alors voila moic mon fond de penser ... apres mais les vrai ki monte en puissance je dirai muse et les red hot meme si les redhot c assez vieux comme meme... green day c assez vieux aussi ...bref voila mais les vrai legende du rock c kurt cobain jimi hendrix john lenon angus young et voila...
Järöd Cönnör
manu004 a écrit :
la seul legende dans le rock c'est le rock en lui meme car kan tu dis rock tu pense au rolling stones, nirvana ,acdc, iron maiden ,led zep ,metallica, les beatles, pink floyd ... alors ke kan tu is rap tu pense a eminem et reggea tu pense a bob marley et "varieter" tu pense a johnny hallyday alors voila moic mon fond de penser ... apres mais les vrai ki monte en puissance je dirai muse et les red hot meme si les redhot c assez vieux comme meme... green day c assez vieux aussi ...bref voila mais les vrai legende du rock c kurt cobain jimi hendrix john lenon angus young et voila...

C'est pas mon cas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...