Doc Loco a écrit :
BenOK, ton fanatisme parviendrait à dégoûter un fan hardcore des Beatles
. Franchement, qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu essaies à ce point de les faire détester par ton comportement un peu bas du front?
Bref, à te fermer autant à tout ce qu'il y'a musicalement d'intéressant en-dehors des Beatles (si si , je t'assure, ça existe), c'est toi qui te prive de sacrés plaisirs
.
edit: c'est poilant que ce soient deux fans fondus des Beatles comme Doctor Robert et moi qui réagissiont en premier - ça devrait te faire réfléchir, non?
J'écoutes de tout bien plus que tu ne le crois.
Guitare classique , rock en tout genre , même hip-hop et electro c'est pour dire.
Mais je fais la différence entre un truc qui va m'occuper 5mn en voiture ou sur mon balladeur et l'oeuvre des beatles.
Quand j'écoutes les albums des groupes aujourd'hui putain je trouves ca d'une faiblesse par rapport a ce que les beatles nous apportait avec la voix de lennon tout ca enfin bref c'est même pas comparable c'est clair ont est a des années lumières , mais putain c'est la realitée les mecs quoi j'sais pas c'est tellement énorme , mais tout les groupes actuel l'admette hein.
J'veux dire un même les rappeur dl'a west coast il s'amuse a mixer le white album (grey album.)
Quel groupe cité sur ce topic n'a jamais fais une reprise des beatles ou n'est pas en admiration devant eux ?
C'est pas du fanatisme ou j'sais pas quoi c'est la veritée c'est tout après chacun ses gouts ouai c'est sur , mais bon j'veux dire quand même les artistes eux même le reconaisse voila quoi ;p
Après vous faite un topic sur les groupe de rock légendaire ou j'sais pas quoi ces 20 dernière années bah j'suis désolé moi j'en vois aucun qui n'arrive a la cheville d'un groupe comme les beatles qui pour moi a atteint le status de légende.
Après c'est mon opinion jm'en fous vous dites cque vous voulez et patati sectaire et gnagna fanatisme ; D
Bon limite j'aurais bien mis nirvana parcque c'était sympa quan j'avais 14/15 ans tout ca puis ils ont fais un album de "grunge" sympa enfin bon kurt était drogué a lennon aussi et quand il a vu qu'il pourrais jamais etre aussi bien et bien il s'est suicidé normal !
Après muse ben ils ont fais 2,3 trucs bien au début mais c'est tjrs pareil ca devient fade d'une force rofl
radiohead le seul album de bien qu'ils ont fais il est entièrement pompé =))
Queens of the stone age.... LOL les who modernes en vraiment pas terrible depuis go with the flow allez...
Franchement y a vraiment pas de quoi s'extasier enfin si ca vous suffit c'est bien! chacun ses gouts ;p
Donc pour moi bah y a rien : [
allez les mecs sans rancunes et chacun penses ce qu'il veut et a le droit de s'exprimer et ca reste de la musique même si la musique est très importante pour l'etre humain