Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
On a beau cracher dans la soupe, noel gallagher est un putain de guitariste , un super " arpegiste " dans la tradition neil yougnienne harrisonnienne .
Je voulais signaler egalement que j aime beaucoup les perles de l album standing on the shoulder of giants bien que l album soit souvent decrié ... le solo psyché tres kula shakerien de gas panic et le magnifique go let it out avec le pont tres Revolver , un coup de génie !
Votre avis sur cet album souvent decrié ?
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
didithegrave
lemg a écrit :
Tout comme il existe des rothismes

De l'érotisme on dit...
Et ça veux écrire un bouquin ça ? ( )
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Janv 2008, 15:19
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :
Tout comme il existe des rothismes

De l'érotisme on dit...
Et ça veux écrire un bouquin ça ? ( )

Lier David Lee Roth et érotisme, ça mérite son poids en pâtes de fruits ça.
lemgement lemg
20th Century Boy
Camembert_Electrique a écrit :
Votre avis sur cet album souvent decrié ?

le meme que le tiens! mais l'album est vraiment inegal et m'a fait un peu decrocher de la suite.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Janv 2008, 12:51
Oui, inégal est vraiment le mot qui convient. Je lui préfère quand même le dernier.
lemgement lemg
marigold
Moi suite à ton poste je viens de l'écouter.

Ben en fet je trouve premièrement que elle traine un peu et que c'est pas giga trenscandant.

On sent bien que l'ésprit et la mais je sais pas je n'arrive pas à en bondire de joie (je me comprends )
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
je sais pas si c'est un "pillier" de l'album mais je trouev que c'est moins la grosse claque que des trucs genre supersonic ou tu te dit "Tain' ils l'ont fait".

N'empêche que y'as une ceraine ambiance qui se dégage du morceaux (stop the cloks)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
popolito_gui
j'aimais a 12 ans, et ca m'est passé. je trouve ca un peu gnan-gnan -(ca c'est de l'argument)

et j'aime pas les personnages du groupe.
marigold
Tu préfère mister T et l'elf de la nuit punk?

nan je déc' je vois ce que tu veux dire (enfin quand t'aime un groupe à 12ans puis plus après)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
20th Century Boy
C'est marrant cette antipathie succitée par les frangins Gallagher, comme quoi quand on a des gus vraiment rock'n roll ça passe pas. aujourd'hui ils sont bien calmés mais à la grande époque ils étaient super rigolos.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mai 2008, 14:45
Ah, les glorieuses années 94-95-96. Pas une semaine sans une connerie des deux frangins.
Avec l'affaire Blur, ils ont atteint le sommet (de tout, mais du ridicule en premier) et ça n'a pu que se calmer par la suite.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mai 2008, 17:22
Pas sûr que sans la musique ils auraient réussi comme ils l'ont fait.

Quand tu grattes et enlèves tout le vernis bad boy attitude, il reste les chansons. En ce qui me concerne, écouter Definitly maybe en 2008 revient à écouter un très bon album.
lemgement lemg
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 13 Mai 2008, 17:55
Noel a un incroyable talent de songwriter ( prenez une guitare acoustique et chantez ca sonne direct...) exemple the masterplan, talk tonight, live forever, litlle by little etc...

Sur scène il défoncent tout ( je les ai vu 2 fois ) et à chaque fois c'a été un pur moment de rock and roll avec une vrai rock star qui bouffe la scène ( je dirais qu'avec bono ce sont les 2 plus grosses bêtes de scènes ).

Et je dis ca alors que mon style de musique est plutôt le rock progressif avec donc des chansons plus " complexe" tout du moins dans la structure; mais l'efficacité de ces compositions m'ont toujours bluffé et touché.
Keith Richards
husk a écrit :
Noel a un incroyable talent de songwriter ( prenez une guitare acoustique et chantez ca sonne direct...) exemple the masterplan, talk tonight, live forever, litlle by little etc...

Exact. Il est très efficace. Ca sonne, c'est rudement bien foutu.

Tiens..il y aurais des rumeurs comme quoi Zak Starkey finirais l'enregistrement de l'album..mais quitte le groupe après. Qqun confirme?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...