Que pensez-vous de ce que fait Yngwie Malmsteen actuellement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitarless Hero
Bah peut-être... Je ne suis pas trop fan de Fates...

Mais bon on s'éloigne du sujet ! Pour revenir dedans, je voudrais bien qu'ils sortent le live à Leningrad en DVD !
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 12 Mar 2006, 15:19
mois aussi.

j ai ce live en K7 video ,et je l ais tellement regardè qu elle est usee jusqu a la trame

pour resumer c est quoi cette histoire de commentaire de VAI envers YNGWIE sur la tournee du G3
Guitarless Hero
Bah pas grand chose en fait... Sur le dernier DVD du G3 y'a un petit reportage qui est commenté succéssivement pas Vai, Satriani et Petrucci. Dans sa partir, Vai parle un peu de tous les guitaristes qui sont passés dans le G3.

Mais bon, comme j'en ai parlé à Cloux en lui disant que regarder, je ne vais pas trop en raconter ici !
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 12 Mar 2006, 15:29
j ai ce dvd du G3 avec malmsteen.

c est vrai qu a la fin on les entends parlè ,mais je n ai rien notè de speciale ,a part le fait que YNGWIE s est blessè a un doight avec une corde
Guitarless Hero
C'est sur celui avec Petrucci !

Après c'est pas la révolution non plus hein ! Mais je trouve que ce que raconte Steve Vai est interessant !
Absolut Fender
Bikouet a écrit :
Ce que j'entends par "prévisible" c'est qu'on connaît la teneur de la song rien qu'en écoutant les 4 premiers mesures.
Je ne dis pas que l'album (ou Cherokee Warrior) est mauvais. Juste que prévisible (ou pas original au choix)

pas plus qu'un black star
que ce soit du blues te dérange on dirait, mais c'pas uen musique plus répétitive qu'une autre (loin de là d'ailleurs)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 17 Mar 2006, 14:10
bon ,je viens de me pencher serieusement sur WAR TO END ALL WARS.

j avais alors tres tres mal jugè cet album,qui est exellent(comme quoi il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis )

quand a unlysh the fury il est tous bonnement extra

une chose qui m a frappè,c est en regardant la fin du G3,c est vraiment un sacrè gaillard cet YNGWIE,deja que steve VAI est grand ,mais YNGWIE est encore plus grand et plus..........gros!!!

le grand YNGWIE n est pas mort....................qu on se le dise
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 17 Mar 2006, 14:25
bon ,je viens de me pencher serieusement sur WAR TO END ALL WARS.

j avais alors tres tres mal jugè cet album,qui est exellent(comme quoi il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis )

quand a unlysh the fury il est tous bonnement extra

une chose qui m a frappè,c est en regardant la fin du G3,c est vraiment un sacrè gaillard cet YNGWIE,deja que steve VAI est grand ,mais YNGWIE est encore plus grand et plus..........gros!!!

le grand YNGWIE n est pas mort....................qu on se le dise
=Gypsy=
Bah je l'ai vu l'année passé au Graspop , Yngwie cest comme sur le CD , le seul reproche que je puisse lui faire c'est que ses morceaux sont forts répetitifs (je trouve) c'est un peu lassant a la fin ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 17 Mar 2006, 15:27
Gypsy eyed a écrit :
Bah je l'ai vu l'année passé au Graspop , Yngwie cest comme sur le CD , le seul reproche que je puisse lui faire c'est que ses morceaux sont forts répetitifs (je trouve) c'est un peu lassant a la fin ...

Et c'est un fan d'AC/DC qui dit ça ? :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
=Gypsy=
Joakim a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

Et c'est un fan d'AC/DC qui dit ça ? :p

eh ouais , comme quoi ...

Absolut Fender
ET d'Hendrix !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
=Gypsy=
Absolut Fender a écrit :
ET d'Hendrix !

et de Ramones ... tant qu'a faire

En ce moment sur groupes / artistes pros...