Que pensez-vous de ce que fait Yngwie Malmsteen actuellement

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave_fender
DARKSHAD a écrit :
arf, moi je crois que quand on est arrive a un stade ou on a jouer tout un concerto avec un orchestre symphonique (sa serait mon rêve), on peut se permettre d'avoir un peut la grosse tête. il a fait tout se qu'il voulait faire dans sa vie. c'est un artiste accomplie. et pour sa je dit bravo. après qu'il est la grosse tête, on s'en fou, ont aime sa musique avant tout, si vous étés déçu de sa personnalité, c'est bien bête,car vous passez a coté d'un sacrer morceau. imaginer vous a sa place, vous aller pas me dire que vous aurez pas pris la grosse tête. moi le premier, et puis il nous a rien demander, il fait de la musique pour lui, c'est pas un artiste qui fait sa pour vendre, ni pour nous faire plaisir, et tant mieux.

Vive yngwie, et vive la putain de musique .

Rock&roll forever

-S..h.a.d-

exactement rien a redire
Absolut Fender
Bikouet a écrit :
Perso, je comprend pas l'intéret d'une song comme Cherokee Warrior.
Parce que apriori, elle est prévisible à 200% (un peu comme le Unleash The Fury tout entier ??) , elle avance pas... (enfin c'est une histoire de goûts après)
Mais je voudrais quand même que l'on m'explique.

gné ??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bikouet
Ce que j'entends par "prévisible" c'est qu'on connaît la teneur de la song rien qu'en écoutant les 4 premiers mesures.
Je ne dis pas que l'album (ou Cherokee Warrior) est mauvais. Juste que prévisible (ou pas original au choix)
dave_fender
si malmsteen n est pas original qui est original dans ce cas??
Guitarless Hero
Tiens un sujet sur Malmsteen ! Quoi de mieux pour débuter sur un forum !

Si on parle de ces récentes sorties, je dois bien dire que ça tourne en rond sévère !

Sinon, pour répondre à dave_fender : John 5 est original par exemple ! (après, reste à voir ce qu'il fera dans 20 ans !)
Guitarless Hero
J'avais vu des photos, si je me souviens bien elle est pas mal !

Comme quoi, la guitare ça sent sexy, parce que bon Yngwie !
Guitarless Hero
En effet !

Je crois qu'un gars lui avait demandé de jouer lentement ! Ca a grillé toutes ses ressources !
Guitarless Hero
On ne saurait lui reprocher !

En parlant de Malmsteen, t'as écouter les commentaires de Vai sur le dernier G3 ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...