yaourt a écrit :
salut!! je voulais juste dire que personnellement je n'aime pas Malmsteen! pas tant au niveau musical d'ailleur mais plus au niveau humain! j'ai lu plusieurs interviews de lui et a chaque fois je le trouve imbus de sa personne(l'aurais pas les chevilles qui gonflent un peu trop ce type!!! )
ce n'est que mon avis bien sur et je respecte les gens qui l'apprecient mais certains d'entre vous auraient ils deja eu cette impression vis a vis de cette personne ou est ce que je suis le seul a penser ça?? (me goure-je?)
C'est pour cela que je disais plus haut que j'ai eu la chance de l'écouter avant de découvrir le personnage, donc sans aucun apriori.
Maintenant, je suis tellement fan que j'adore également le personnage. Quand il a tant cassé dans le blind test, au début j'étais mort de rire, et après j'ai réalisé que c'est à cause de ce genre de truc que certains ne feront jamais l'effort de l'écouter. Ceci dit, j'ai pas trop aimé quand il a sabré deux que j'aime beaucoup, Vitto Brata et Akira Takaski.
Christophe Godin a dit : "Malmsteen, tu le fous tous seul sur une île déserte avec une gratte, il jouera exactement pareil"