Que pensez-vous de ce que fait Yngwie Malmsteen actuellement

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Sep 2005, 15:35
Ca disait venez sur mon site il est super, mais comme ce genre de posts n'est pas autorisé, c'est parti a la poubelle
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Andromedo
je n'ai jamais dis qu'il était super, je voulais juste ramener un peu de fan !
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
Absolut Fender
ah c'est celui qu'est dans ta signature ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Andromedo
c'était juste un forum ! et puis poubelle hummm !

C'est sur, quand il s'agit de Y.J.Malmsteen ben...
Nestor666
oui c celui la...

forum que je trouve par ailleurs pas genial, je vois pas trop l'utilite de fairez un topic sur chaque album..
d'autant que les gens n'y repondent pas en plus...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Sep 2005, 15:57
Si on pouvait en revenir au sujet par contre, ca m'arrangerait
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Andromedo
Nestor666 a écrit :
oui c celui la...

forum que je trouve par ailleurs pas genial, je vois pas trop l'utilite de fairez un topic sur chaque album..

Viens donner ton aide alors !
Nestor666 a écrit :
oui c celui la...

Faut bien un début à tout, mais si toi t'en as rien à battre, d'autres en ont quelque chose à battre.
fenderien
ptit up
EDIT DE BIZ: PAS DE UP SVP
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je suis fan de la periode "eclipse" à "Magnum Opus" ... je trouve ces 4 albums fantastiques (avec "Marching out") ...

Dans ses prod recentes ... mouais ... j'ai pas aimé le concerto, ni "War to end ...", ni "Attack" ni Facing the Animal" ... a chaque fois il y a 2/3 titres de bien ...

Ah et je suis fan d'"Inspiration" ... qui est pour moi, un des meilleurs albums de reprises ...

Son probleme est qu'il est toujours excellent mais ses albums vieillissent mal ... on a l'impression d'ecouter un peu tjrs la meme chose ... cela dit les 2/3 bons titres de chacun de ces derniers albums, sont vraiment excellents
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Absolut Fender
j'ai un peu réécoute UTF et jvoulais savoir si c'tait moi ou si les influences classiques sont très faibles sur cet album (Cf. The boogey man, Cracking the Whip, Cherokee Warrior, Locked and Loaded...)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

RootsRadicals
Moi j'adore le concerto ... Il est vraiment magnifique. Et pour moi son plus grand morceau, c'est Black Star, quel chef d'oeuvre !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
..demonaz..
AzaghThoth a écrit :
c'est dommage qu'il ne veuille pas refaire un concerto.
Sur le dvd, il y a black star repris par l'ochestre sans Yngwie et c'est bien mieux que la version original.
J'ai Alchemy entre autre et c'est très moyen.
Magnum Opus était bien avec le concerto et puis après

Il faudrait qu'il prendre des risques tout comme Satriani avec Engines of Creation par exemple.
Meme si ça ne plait pas il aura essayer.

Faut pas abuser non plus
Cette version orchestrale est magnifique mais ce n'est rien comparé à la version originale sur rising force !!! ( oui le son est vieux mais le jeu de malmsteen hallucinant ) , il n'y a pas de comparaison possible.

Concernant ces derniers albums celui que j'aime le moins c'est attack! , sinon j'aime beaucoup unleash the fury et malgré sa production très moyenne war to end all wars contient de bon morceaux.
Absolut Fender
ouais surtout que le solo est loin d'être joué comme sur lalbum... en ^même temps bonne chance au violon lol
puis bon c'est quand même un solo où Yngwie allie incroyablement vitesse et "beauté, harmonie, mélodie" tout cque vous voudrez
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

-Abigor-
..demonaz.. a écrit :
AzaghThoth a écrit :
c'est dommage qu'il ne veuille pas refaire un concerto.
Sur le dvd, il y a black star repris par l'ochestre sans Yngwie et c'est bien mieux que la version original.
J'ai Alchemy entre autre et c'est très moyen.
Magnum Opus était bien avec le concerto et puis après

Il faudrait qu'il prendre des risques tout comme Satriani avec Engines of Creation par exemple.
Meme si ça ne plait pas il aura essayer.

Faut pas abuser non plus
Cette version orchestrale est magnifique mais ce n'est rien comparé à la version originale sur rising force !!! ( oui le son est vieux mais le jeu de malmsteen hallucinant ) , il n'y a pas de comparaison possible.

Concernant ces derniers albums celui que j'aime le moins c'est attack! , sinon j'aime beaucoup unleash the fury et malgré sa production très moyenne war to end all wars contient de bon morceaux.

certes mais je donne mon avis. Les deux versions sont bien mais j'y trouve une autre dimension, atmosphère sur la version symphonique.
Et il a pas pu se retenir de faire tourner la guitare autour de lui sur le dvd( qui c'est pris dans le jak d'ailleurs)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Sep 2005, 16:40
Je fait partie des fan qui on tendance a tout aimer de leur idole, mais c'est vrais que j'ai du mal avec "War To end All War" du fait d'une prod vraiment tres mauvaise ( a quant une version remixé ? ) et c'est d'autant plus domage qu'il y a de tres tres bon morceau sur cet album.

UTF a ete une tres bonne surprise pour moi, j'aime vraiment beaucoup cet album. Je trouve prod excelente et le son d'yngwie vraiment tres propre et precis.
Et puis on en as pour son argent, 14 a 18 titres tout de meme sur ses 4 dernier album!
Effectivement il y a de plus en plus de morceaux qui s'eloigne des schemas Neo-Classique.
Je le voit bien a l'avenir s'orienter de plus en plus dans une voie "Hendrixienne". ( sans oublier le Néo-classique parceque bon, faut pas deconner non plus :p )

J'adorerait de sa part un album complet dans le style de "Cherokee Warrior" ou "Freedom Isn't Free"avec lui comme seul chanteur.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...