Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Chinese a écrit :
Au jour d'aujourd'hui (24 aout), il ne risque pas de sortir: Slash et Duff ont décidé d'attaquer Axl en justice pour de sombres histoires de royalties. Slash et Duff tentent également d'empêcher la sortie de Chinese Democracy en réclamant à nouveau les droits sur l'uutilisation du nom du groupe à la justice. ça risque de durer des mois. dépêche de MTV.COM ici http://www.mtv.com/news/articl(...)=true

C'est mort pour 2005, j'en suis quasiment certain.

Fafounet a écrit :
Si il sort j'offre la tournée generale a tout les forumeurs

Et m... , encore une tournée gratuite qui s'envole .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chinese
Bien alors Slash et Duff poursuivent Axl. Super, géniale, vous avez le temps de vous marrier et de faire des gosses avant que ça sorte. Modos vous pouve fermer ce topic, RDV en 2006 ou en 2007. Chinese Democracy ne sortira pas "bientôt" du tout. Y'a une malediction c'est pas possible...
Invité
  • Invité
Chinese a écrit :
Bien alors Slash et Duff poursuivent Axl. Super, géniale, vous avez le temps de vous marrier et de faire des gosses avant que ça sorte. Modos vous pouve fermer ce topic, RDV en 2006 ou en 2007. Chinese Democracy ne sortira pas "bientôt" du tout. Y'a une malediction c'est pas possible...

ptdr, ca y est, il l'a dit!!!
dégolas
Tu en a du courage pour attendre et espérer la sortie d'un album qui ne sortira surement jamais
Si dieu ne veut pas qu'il sorte comme tu le dis, eh bien c'est qu' il doit avoir de bonnes raison
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Fafounet
Chinese a écrit :

Super on est en vacance de nesquick jusqu'a l'année prochaine alors! Tournée generale !!!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Fafounet a écrit :
Super on est en vacance de nesquick jusqu'a l'année prochaine alors! Tournée generale !!!

Hé doc ! tu voit on a bien fait de sacrocher .. on va finir par l'avoir notre coup a boire

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Chinese a écrit :

Alors la excuses moi de te dire que tu dis n'importe quoi Ced.

d'habitude tu vois plutôt juste, tu fais d'assez bonnes remarques mais je connais mieux le groupe que toi et ce que tu dis est faux.

Et j'ai devant moi un article Gutar World (interview de Slash et Duff) qui dit exactement le contraire. Quant au groupe, si tu l'avais connu en vrai, tu serais plus clairvoyant

"That was in '95 when I started doing Snakepit. I remember Axl threatening to sue me because he thought that material should have been for GN'R (...)"

Faut pas croire tout ce que raconte ce névrosé -enfermé depuis 10 ans dans une cave- d'Axl...
Ced777
  • Ced777
Chinese a écrit :

T'es vraiment le seul surpris ici.
Ca doit être parce que tu connais vachement GNR et Axl, alors que nous, pas du tout.
Ced777
  • Ced777
Chinese a écrit :
dépêche de MTV.COM ici http://www.mtv.com/news/articl(...)=true

Ce n'est pas une sombre histoire de royalties. C'est même clair comme de l'eau de roche. C'est ce bouffon d'Axl qui a fait effacer leur noms de la création des titres de GNR début 2005, en loucedé à l'ASCAP, et en toute illégalité (puisqu'ils ont bien participé à la création de ces titres). Du coup Slash et Duff n'ont pas touchés les royalties GNR du 1er trimestre 2005.
Et l'article ne dit rien concernant une volonté de Slash et Duff de récupérer le nom GNR (ils en ont déjà un - Velvet Revolver- qui vend très bien...)

"Suffering an apparent attack of arrogance and ego ... Rose recently decided that he is no longer willing to acknowledge the contributions of his former partners and bandmates in having created some of rock's greatest hits"

C'est du Axl tout craché.
Il devait pas avoir fini l'album, fallait qu'il gagne un peu de temps encore...
Et après tu veux croire les allégations de ce genre de type...^^
Pourquoi se rendre malade avec un truc pareil? Je comprend qu'on aime Guns and Roses mais de la a desesperer sur la sortie de cet album! Quand bien même il sortirait, j'ai comme le feeling que ca serait pas genial... enfin pas s'attendre a "Appetite for destruction" quoi! Aller, profitez des groupes qui font de la musique en ce moment, il y en a tellement!
Nestor666
le povre nesquick il va finir par se suicider si ca continue:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
le povre nesquick il va finir par se suicider si ca continue:=)))

non non il a la forme et il persisite sur une autre topic ....
bref ezn fait tout sa pour dire que l'album et pas pret de sortir quoi .. au fait est ce il y aurait du y avoir des traces du passage de Buckethead dans cet album/arlésienne ?????
A million flies can't be wrong.
Chinese
plus rien ne me surprend maintenant alors quand il y a des news aussi négatives qui se succèdent, j'ai tendance à sourrire et à me dire "comme d'hab" .
Rchard fortus m'a répondu par e-mail, il a aussi répondu a quelqu'un d'autres voici ce qu'il a dit (pas à moi, mais à l'autre):

Hi Zach,
Sorry it's taken me so long to get back to you. Man, wish i could give
you more answers. ChiDem is not completely finished. However, it is
close. Trust me, I can't wait for you to have the cd in your hands
either! It will be worth the wait. Yes, i am still a member of Gn'R
(as are Tommy, Brain, Robin, Diz and Capt.A). We can't wait to get
back out on the road, but we've put so much time in to this record, we
really want it to be perfect.
thanks for your continued support.
richard"

attention je remet la phrase qui tue..."ChiDem is not completely finished". Faudrait appelé le zapping de Canal +, faudrait enqueter, y'a peut etre des armes de destruction massive derrière cet album .
Enfin ced777, Slash et duff ont fait des tonnes de déclarations contradictoires, je répète ce que tous les fans des Guns savent: les compos du snakepit furent refusées par Axl.
Calimero jr.
Tout ce que je me demande est ce que fout Brain dans ce bronx....il mérite bien mieux
vincentvince
Ced777 a écrit :
Chinese a écrit :
dépêche de MTV.COM ici http://www.mtv.com/news/articl(...)=true

Ce n'est pas une sombre histoire de royalties. C'est même clair comme de l'eau de roche. C'est ce bouffon d'Axl qui a fait effacer leur noms de la création des titres de GNR début 2005, en loucedé à l'ASCAP, et en toute illégalité (puisqu'ils ont bien participé à la création de ces titres). Du coup Slash et Duff n'ont pas touchés les royalties GNR du 1er trimestre 2005.
Et l'article ne dit rien concernant une volonté de Slash et Duff de récupérer le nom GNR (ils en ont déjà un - Velvet Revolver- qui vend très bien...)

"Suffering an apparent attack of arrogance and ego ... Rose recently decided that he is no longer willing to acknowledge the contributions of his former partners and bandmates in having created some of rock's greatest hits"

C'est du Axl tout craché.
Il devait pas avoir fini l'album, fallait qu'il gagne un peu de temps encore...
Et après tu veux croire les allégations de ce genre de type...^^

A mon avis, dans ce genre de brol, la vérité doit se trouver à la croisée des chemins, chacun essayant de tirer un peu la couverture vers lui.

Cela étant, je comprends pas comment quelqu'un, même s'il a contribué à la création des morceaux, peut, comme tu dis, "faire effacer le nom des autres membres ayant participé à la création" ???
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...