PREmix

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Avr 2005, 08:03
Clara Morgane a écrit :
et un site pour trouver les partitions, vous verrez que c'est pas si facile que ca ... PreMix

je ne pense pas que le probleme etait dans la complexité des parties guitares au niveau de cette discussion...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 20 Avr 2005, 13:03
Stun147 a écrit :
Tu ne peux pas dire qu'ils n'ont pas eu de privilèges, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un site, des photos, des clips et des maquette aussi propres...Ca coûte très chèr tout ça.
Il ya eu un avant et un après star ac.
Avant rien, la misère, et maintenant, la classe...

C'est une réalité tout ça, tu ne peux pas le nier

ce qui est bien avec Stun147,c'est que tu as toujours le sens de la mesure.Que ce soit dans tes insultes ou dans tes qualificatifs "softs".L'absence de lucidité n'a que peu à voir avec l'information.

Ils n'étaient rien! Ils ont tous les privilèges...

celà est totalement faux.

toutes les personnes qui se sont réellement penchées sur "le phénomène télé-réalité",l'ont confirmé à longueur d'article,mais il faut aussi les lire : la situation des participants à ces émissions n'est pas enviable.

ne sommes nous pas dans une société où on peut gagner 1million d'€ en ouvrant une boîte,en grattant un ticket ,en attendant le tirage de bons numéros, etc...

tu te trouves mal à l'aise dans cette société ? fais en des chansons.Mais n'essaies pas de faire de Premix le bouc émissaire de tout.Celà fait 6000 ans,ou plus,que sur les bords du Tigre à Ninive le premier bouc émissaire fut sacrifié pour le rite de l'An neuf.Rien de nouveau...

Mais on peut noter que toutes les personnes négatives ,ici, envers Premix citent le contenu du site off.
à se demander si ce site est vraiment une bonne chose pour eux,the privilege

quant à savoir si les historiens se pencheront sur tous ça
toujours la bonne mesure Stun...?

tout est faux, car ils n'étaient pas "rien",avant de s'inscrire à ce qui n'est qu'un jeu.

.
NickismyName
bon bah moi pour faire simple j'aime bien leur titre "oui ou non", par contre c'est vrai que ca peut rendre jaloux certains qu'ils soient pris en charge par Universale Music (site, rencontres avec les fans, maquettes, concerts surement...)
Et sinon j'aime pas leurs gueules (mais bon ils sortent de la star ac' donc c'est normal).
Citation:
Tu ne peux pas dire qu'ils n'ont pas eu de privilèges, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un site, des photos, des clips et des maquette aussi propres...Ca coûte très chèr tout ça.

Bonjour,
Désolée mais quand vous dites "Avant rien, la misère.." ce n'est pas vrai. Ils ont eu une vie avant. Je ne vais pas ressortir leur biographie puisqu'il y en a qui vont croire que je fais de la pub ou quoi mais ce qu'ont fait les PREmix avant de rentrer dans la star ac je ne considère pas ça comme rien après chacun sa notion de "Rien"
De toute façon ca sert à rien que je les défende on va croire que je suis quelqu'un de leur famille après
Je vous propose pour mieux découvrir le groupe sur scène d'aller consulter ma vidéothèque, certains apprécieront, d'autres peut être pas mais les voir en concert est un véritable bonheur, le mélange des style, le style de Romain qui est perfectionniste sur chaque petit détail, la technique d'edouard et la sensibilité de Pierre font que ce groupe est pour moi un véritable trésor...

CLIQUEZ ICI
Barmy Army
gnk a écrit :
Stun147 a écrit :

ce qui est bien avec Stun147,c'est que tu as toujours le sens de la mesure.Que ce soit dans tes insultes ou dans tes qualificatifs "softs".L'absence de lucidité n'a que peu à voir avec l'information.

Ils n'étaient rien! Ils ont tous les privilèges...

celà est totalement faux.

toutes les personnes qui se sont réellement penchées sur "le phénomène télé-réalité",l'ont confirmé à longueur d'article,mais il faut aussi les lire : la situation des participants à ces émissions n'est pas enviable.

ne sommes nous pas dans une société où on peut gagner 1million d'€ en ouvrant une boîte,en grattant un ticket ,en attendant le tirage de bons numéros, etc...

tu te trouves mal à l'aise dans cette société ? fais en des chansons.Mais n'essaies pas de faire de Premix le bouc émissaire de tout.Celà fait 6000 ans,ou plus,que sur les bords du Tigre à Ninive le premier bouc émissaire fut sacrifié pour le rite de l'An neuf.Rien de nouveau...

Mais on peut noter que toutes les personnes négatives ,ici, envers Premix citent le contenu du site off.
à se demander si ce site est vraiment une bonne chose pour eux,the privilege

quant à savoir si les historiens se pencheront sur tous ça
toujours la bonne mesure Stun...?

tout est faux, car ils n'étaient pas "rien",avant de s'inscrire à ce qui n'est qu'un jeu.

.

De quelles insultes parles-tu???

Tu ne respectes vraiment personne!!!!

Pas envie de parler avec toi......bravo pour la pub, je pense qu'ils apprecieront grandement l'état d'esprit de leur fan. Comme tu dis, ils devraient fermer leur site qui leur porte préjudice, tout autant que ta bouche(pour rester tres tres poli)

Ne confond pas ma rencoeur envers toi et mon incompréhension envers Premix. A te surprendre, j'en respecte plus un que l'autre désormais.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Citation:
Et sinon j'aime pas leurs gueules (mais bon ils sortent de la star ac' donc c'est normal).

T'es jaloux ou quoi toi????
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
NickismyName
Stun147 a écrit :
T'es jaloux ou quoi toi????

ouai jsuis jaloux de leurs visages de belles gosses, ils sont si bien coiffés, si bien rasés...
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 20 Avr 2005, 22:06
Stun147 a écrit :

De quelles insultes parles-tu???

Tu ne respectes vraiment personne!!!!

Pas envie de parler avec toi......bravo pour la pub, je pense qu'ils apprecieront grandement l'état d'esprit de leur fan. Comme tu dis, ils devraient fermer leur site qui leur porte préjudice, tout autant que ta bouche(pour rester tres tres poli)

Ne confond pas ma rencoeur envers toi et mon incompréhension envers Premix. A te surprendre, j'en respecte plus un que l'autre désormais.

mais Stun147 je parle de tes posts , de quoi d'autres ???

rien que ce dernier post en dit long sur ta compréhension des choses et des autres.

Quant-à ton respect des Premix permet moi de

.
vigier60
Hello Hello.

Je viens de tomber sur votre topic...intéressant !!! lol. Ca me change du topic van halen ! lol.

Bon, j'ai lu quelques pages, c pas formidable !!! Une chose me choque : les modos, tant qu'il n'y a pas d'insultes, je trouve que certains se prennent un peu trop pour des vengeurs masqués.

Ok, il faut de l'ordre, mais le principe du modo ne doit pas prendre parti.

C'était juste une petite parenthèse (car un ami vient de se faire jarter de G.com, pour une blagounette qui n'a pas plu à une modo, a priori sans humour).

Bref, pour revenir a votre magnifique topic, je vais etre clair : je n'aime pas du tout. Mais attention, j'ai écouté quelques titres du cd (ne me demander aucun nom de song !! lol). c'est fade, ça sent la pop-pognon à plein nez, y'a rien de nouveau là dedans !!!!

Je ne critique pas du tout leurs jeux de gratte, attention. Niveau voix, pareil, ça sent le bidouillage studio à mort...

Il est vrai qu'il y a le souci de l'étiquette star ac (et je suis bien placé pour en parler...mais je n'en dirai pas plus, ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas faite ! lol). Il y a de vrais "talents" (et non pas artiste, car celà fait belle lurète que ce mot ne veut plus rien dire...). Nolwenn, Jenifer, Morganne... là je suis d"accord pour dire qu'elles ont quelque chose. Les autres, bha désolé, c'est fade... le talent de guitariste ne fait pas tout !!!! mettez un song writer talentueux à un mégalo du manche qui n'écrira aucune bonne chanson, bha y'a pas photo !!! la technique doit servir la chanson, pas l'inverse !!!!!!!! c'est une phrase que je dis souvent, même à mes élèves !

Oki, Edouard a fait le M.A.I.... mouais c bien... n'importe quelle personne friquée peut rentrer à la M.A.I !!!!!!!!!! est ce que celà en fera un grand musicien ? la réponse est non.

Je trouve bien que ce groupe, Prémix, retourne à la base, c'est à dire à taper des petits concerts. Ce n'est pas parce que l'on passe à la tv que l'on a du talent !!!!

Peut etre que leur deuxieme album sera mieux... plus rock... plus perso !!!!

Les gens critiquant les physiques, je trouve ça bas...très bas...

Par contre, je suis tt à fait d'accord sur le point de départ de ce topic; à savoir la pub 'calibrée" du groupe... ce message sent l'auto-pub' à plein pif !!!!!!!!!

Pour finir, tous les gouts sont dans la nature... alors keep cool les mecs.

Ps : si vous voulez mon avis : non je n'acheterai pas le 1er cd, et oui, si ils passent en concert près de chez moi, j'irai jeter une oreille...mais bon... je ne pense pas rester tt le concert ! lol.
Ïvguenyp
bon j'ai écouté aussi ...

je en savais méme pas qu'ils avaient fait la star ac ..

bonben j'aime pas. Je les critique pas eux. C'est sans doute de bons musiciens sincéres dans ce qu'ils font.

Mais leur musique bof de bof....

je n'aime pas ce style non plus. ca doit étre pour ca. Mais je trouve les paroles moyennes , le style un peu édulcoré .

quand a la vidéo que j'ai vu de romain a la guitare c'est sur c'est bien . Mais je connais au moins une dizaine de guitariste qui font aussi bien et qui ne sont pas connus.

mais bon s'ils sont sinc"res qu'ils font ce qu'ils aiment alors qu'ils n'hésitent pas et qu'ils se lancent a fond ....
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 21 Avr 2005, 09:52
vigier60

dit que n'importe quel personne friqué peut faire la M.A.I ce n'est pas vrai je connais des gens qui on galèré et qui galère toujours ,mais ils ont faient cettte ecole comment??? en demandant des aides au près du gouvernement et en bossent a coté tout comme moi qui est fais le C.M.A j'ai demandé des aides j'ai bossé avant pour benificier des allocation formation ect.....ce genre d'école coute cher oui mais si tes pas trop con et si tes motivé tout le monde peut le faire
moreaud1972@yahoo.fr
Ïvguenyp
dites i tout le monde se clamait un peu ...

ca ressemblle a la méme crise que pour steeve l'année derniére ...

que les fans discutent entre eux , que ceux qui aiment pas le disent et expliquent pourquoi et c'est tout ..

et accessoirment pour la MAI c'est mieux d'étre friqué ..

par curiosité j'ai lu son histoire au gars . On peut pas dire qu'il s'est battu pour trouver des fonds pour y rentrer ..

ce qui n'est pas un reproche non plus
riffman
bon je viens d'aller ecouter les extraits de l'album ben franchement j'ai trouve ca tres sympathique: les melodies sont sympas et c dans un registre pop rock groovant , ca s'ecoute tres bien je trouve

je ne rentrerai pas dans la gueguerre que les branleurs de manche se font sur ce site, perso j'en ai rien a secouer , ils accompagnent tres bien leurs chansons et y'a plus d'un gratteux sur ce site qui n'en ferait pas autant tout en idolatrant vai ou satriani et en pensant qu'ils sont bien meilleurs!!

alors certes ils ont eu la chance, et oui mrs la chance, d'etre produits grace a la star ac, mais je trouve le resultat plutot sympathique et j'suis desolé mais c'est quand meme tres loin des produits asceptises de nolween ou jennifer (qui fait du rock il parait )
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 21 Avr 2005, 10:35
ivguenyp a écrit :

que les fans discutent entre eux , que ceux qui aiment pas le disent et expliquent pourquoi et c'est tout ..

par curiosité j'ai lu son histoire au gars . On peut pas dire qu'il s'est battu pour trouver des fonds pour y rentrer ..

lol bien sur c'est mieux d'être friqué et pas seulement pour faire le .MAI mais tout simplement dans la vie en general , ce que je disait c'est que ce n'est pas une obligation de l'être pour cette ecole parce que avec ce genre de propo de jeune musicien n'iront même pas ce renseigné sur cette ecole ou une autre parce que certaine personne leur auront dis que c'est pour les bourges,donc je dis non ne racontez pas n'importe quoi avec de la volonté et un peut de débrouillardisme on y arrive

sinon pour les premix , voici mon avis , je trouve ca plat même parfois brouillon c'est vraie que je n'ais pas tout écouté mais si je ne l'ai pas fais c'est que le si peut ma gonflé je n'ai rien contre eux ils ont fais la start ac ok c'est cool pour eux cela leurs a permis de faire un groupe des rencontre et un cd ,même si je n'aime pas ce qu'ils font je trouve qu'ils ce sont bien débroullié dans ce monde artistique qui leurs était etrangé avant la start ac donc bravo pour ca et j'espère qu'ils arriveront a une plus grande maturité artistique ce qui leurs permeteraient de toucher un plus large public
voila
moreaud1972@yahoo.fr
Ïvguenyp
aaaaa a écrit :
ivguenyp a écrit :

lol bien sur c'est mieux d'être friqué et pas seulement pour faire le .MAI mais tout simplement dans la vie en general , ce que je disait c'est que ce n'est pas une obligation de l'être pour cette ecole parce que avec ce genre de propo de jeune musicien n'iront même pas ce renseigné sur cette ecole ou une autre parce que certaine personne leur auront dis que c'est pour les bourges,donc je dis non ne racontez pas n'importe quoi avec de la volonté et un peut de débrouillardisme on y arrive

sinon pour les premix , voici mon avis , je trouve ca plat même parfois brouillon c'est vraie que je n'ais pas tout écouté mais si je ne l'ai pas fais c'est que le si peut ma gonflé je n'ai rien contre eux ils ont fais la start ac ok c'est cool pour eux cela leurs a permis de faire un groupe des rencontre et un cd ,même si je n'aime pas ce qu'ils font je trouve qu'ils ce sont bien débroullié dans ce monde artistique qui leurs était etrangé avant la start ac donc bravo pour ca et j'espère qu'ils arriveront a une plus grande maturité artistique ce qui leurs permeteraient de toucher un plus large public
voila

je suis d'accord avec toi sur la MAI. tiens je veins d'avoir une étoile.

mais j'ai aussi essayé de la faire.J'ai tout essayé mais j'ai pas eu l'argent .J'ai du mal m'y prendre ...

pas grave j'ai fait autrement

En ce moment sur groupes / artistes pros...