8O houla houla houla, je rentre à la maison , je branche l'ordi, et qu'est ce que je vois, on critique Méchament Kirk Hammet, alors là ca va plus, je suis désolé mais il y a des limites au respect les gars, et même si on peut pas le "blairer", il faudrait réster un minimum correct avec le monsieur. J'ai vite fais lu les post, et je suis très, mais alors très décus des réflexions de certains membres qui se dise gratteux, moi par exemple, je peux pas sentir Malmsteen, et pourtant j'admet que c'est un super gratteux, mais les remarques comme j'ai pu lire, et en particulier celle de Skelter qui a l'air de s'obstiner à descendre kirk, et ben ceux ci je leur dis Vos gueules!!!
Et aussi, j'aimerais bien savoir quelle est la définition de techniques chez certaines personnes??? parce que le jours où un gars arrivera à rentrer les solos et les rythmiques de on live de sao paulo qui à eu lieu en juillet 89, et ben là, juré, je me met à genou et je lui lèche le cul mais sinon arrêtez tous les post dont le but est de trucider les gratteux qui (peut être) ont un jour joué comme des fous, et maintenant ce sont calmé, honnètement, vous leur arrivé pas à le cheville...
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!