Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Mar 2007, 19:09
Jsuis d'accord , mais j'aime pas , je ne pense pas avoir a me justifié plus donc jvais me retourné dans ma bubulle .
J'irai cracher sur vos tongs !
boide51
permettez moi d'intervenir à nouveau mais Edge est un tres grand guitariste, au meme titre que hammet, knoklfer, May, Page ou encore Hendrix. Seul le style differe......
N'oubliez pas que des musiciens encensent les styles minimalistes façon Television!
Un virtuose n'est pas FORCEMENT un grand musicien!
thepassenger
boide51 a écrit :
permettez moi d'intervenir à nouveau mais Edge est un tres grand guitariste, au meme titre que hammet, knoklfer, May, Page ou encore Hendrix. Seul le style differe......
N'oubliez pas que des musiciens encensent les styles minimalistes façon Television!

ah oué edge a un jeu assez particulier +1

EDIT : si les plasticines arrivent a s'imposer tant mieux pour elles,

en meme temps en france tous les personnes qui rentres dans le monde de la musique se font incendiées..sa c'est pas trés sympa
"Without music life would be a mistake."
boide51
et puis on va peut etre pas chier sur des nanas qui font du rock (ou ce que la presse voudra bien le qualifier) au lieu de faire du rap, non?
Doctor Robert
boide51 a écrit :
et puis on va peut etre pas chier sur des nanas qui font du rock (ou ce que la presse voudra bien le qualifier) au lieu de faire du rap, non?

oui mais bon si c'est ca les seuls arguments... "ouai on va pas se plaindre au mons elles font du rock pas du rap" ou encore "ouai c'est toujours mieux que diam's ou que la starac'" ben franchement vous vous contentez de peu.. enfin bon, moi je rejoins les autistes
Järöd Cönnör
boide51 a écrit :

Mouais, cracher sur le rap ça te rend pas très crédible dude

Mais bon, tu aimes The Edge, alors ça va ... The Edge, où comment créer une ambiance avec trois notes ... il magnifie toutes les chansons, il a un son de ouf, qui me transporte toujours. Autant je suis pas fan de U2, autant The Edge, je l'adore ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
boide51 a écrit :

Le style "minimaliste" de Television ????
Faut au moins être fan de Stratovarius pour dire ça ...
Réecoute des morceaux comme Marquee Moon et on en reparle après
La plupart des gratteux "punk" ou assimilés ne sont pas des virtuoses mais Verlaine quand même c'est pas Johnny Ramone.
Ïvguenyp
j'ai ecouter

il y a pas a dire c'est du grand songwriting

chaque fois que tu me vois
je te vois pas je te vois pas

chaque fois que tu m'appelles
je reponds pas je reponds pas

tu es un loo
tu es un loo
tu es un looser

enfin bon tant qu'ele s'eclate en meme temps ..

sinon moi aussi j'ai du mal a concevoir e concept minimaliste de television
Ïvguenyp
en meme temsp elle s'eclate elles font leurs trucs elles ont l'air assez sincére ..

et a comparer des naast c'est quand meme largement mieux ..

apres je dis ca peut etre parce que c'est des filles
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Mar 2007, 14:57
kinkafu a écrit :
Comme tout le monde les aime

http://www.dailymotion.com/vis(...)ui-fm

Mouais, ça casse pas des culs non plus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
ivguenyp a écrit :
j'ai ecouter

il y a pas a dire c'est du grand songwriting

chaque fois que tu me vois
je te vois pas je te vois pas

chaque fois que tu m'appelles
je reponds pas je reponds pas

tu es un loo
tu es un loo
tu es un looser

enfin bon tant qu'ele s'eclate en meme temps ..

sinon moi aussi j'ai du mal a concevoir e concept minimaliste de television

Oui c'est pas de la grande littérature c'est sur , cependant les paroles du premier Ramones sont du même tonneau et pourtant il est top ce disque.

ex : You're a loudmouth babe
I'm gonna beat you up
Cos' you're a loudmouth babe

ou Hey little girl, Iwanna be your boyfriend (x2)
Do you love me babe ?
What can I say ?
Because I wanna be your boyfriend.

Ah en fait c'est un hommage au premier Ramones, et c'est pour ça que Manoeuvre adore les plasticines, en 76 il a descendu le Ramones avant de changer d'avis et il culpabilise depuis ... c'est de la rédemption.
Invité
  • Invité
merci pour le lien Oui fm
c'es sur qu'en acoustique c'est pas terrible
TheWhiteRabbit
Citation:
en 76 il a descendu le Ramones avant de changer d'avis et il culpabilise depuis ... c'est de la rédemption

Je crois que t'as vu juste ! L'autre jour à la télé (JT Soir 3 il y a qqs jours), on lui demandait en gros "Mais alors c'est le retour du punk ? Ils ont vraiment le niveau ?" (en parlant de cette "nouvelle vague"), et lui de répondre grosso merdo "Bah ouais les Ramones je les ai vu en 76 et c'était merdique aussi, donc j'ai bon espoir."

la tornade
klabur a écrit :
Faut au moins être fan de Stratovarius pour dire ça ...

klabur a écrit :

Réecoute des morceaux comme Marquee Moon et on en reparle après
La plupart des gratteux "punk" ou assimilés ne sont pas des virtuoses mais Verlaine quand même c'est pas Johnny Ramone.

On ne peux pas dire que ce soit un virtuose non plus. C'est un type avec de la sensibilité et un feeling énorme mais pas un virtuose.
C'est d'ailleurs pour ça que je l'aime (et que je n'aime pas la musique de techniciens en général)
Dès que les mecs savent trop bien jouer, ils se mettent en avant et ne sont plus au service de la musique, ils soignent juste leur ego.

Enfin moi je dis ça... je dis rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...