Plasticines

bonodu06
tape interview sur google ! y'a une interview des plasticines ds un des premiers sites !
c'est pathtique !!!!!!!!!!!!!!!!
elles sont super conne ! c'est abusé ! presque autant que THE NAZZ !
en plus elles font des chansonsde meme ps 2 minn ! vraiment de la daubas en boite ! encore un groupe que l'on aura oublié danns 3 mois !!!!!!!!!!

@+
Lennyroquai
Je vais être probablement aussi constructif que vous...

Mais ce que c'est nul...
Je retourne me mettre un petit The Donnas sur-vitaminé... rahhh ca soulage ca detend ca fait du bien...

Pathétique... enfin le débat va vite repartir (sauf si un modo intervient)
J'en profite alors, Musicalement la France... C'est d'la daube (Je veux un nouveau trust comme avant !!! avec des vrais morceaux de trippes)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Monsieur M
Autant les Naast y avait quelque chose à sauver, mais là y a que de la daube. Juste bonnes à faire des groupies...

lui
Pendez-les tous.
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 19 Fév 2007, 22:41
c'est nul mais au moins ça se regarde sans le son, pas comme les naazes.
hey
nicoreporter
On a reçu le cd au journal, je l'ai emprunté et, même si ce n'est pas du tout ma came, il faut bien avouer que c'est bien foutu et formaté pile poil comme il faut. Les textes et la musique sont faits pour un public précis (15-20 ans), le look est là pour appuyer l'ensemble. Les mélodies sont innocentes, inodores et incolores, la voix fait penser à du France Gall première époque en légèrement plus énervé... Bref, ça ne fait pas de mal, mais ça ne fait pas vraiment de bien non plus. Pour conclure : sans opinion...
J'ai aussi vu une interview des jeunes filles et, globalement, je les trouve moins inintéressantes et pédantes que leur confrères de Naast. De là à affirmer qu'elles ont des choses à dire...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 19 Fév 2007, 22:47
XXZ a écrit :
c'est nul mais au moins ça se regarde sans le son, pas comme les naazes.

J'adore les femmes en rock

Mais c'est vrai qu'elles, je les laisserai dans la fosse

Mieux, en backstage

Et me lancez pas sur le sujet, j'ai des idées très impures sur les quatuors féminins
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 19 Fév 2007, 23:18
"Tu n'es qu'un lou...
tu n'es qu'un lou...
Tu n'es qu'un loser!"
Chapeau bas les filles!
ilannsk8
Lol J'ai reelement jamais vu cela...
Enfin la chanson est vraiment nulle c'est incroyable.
Je vais peut-etre ecouter leur album pour voir mais bon rien que cette chanson me refroidi a cette idée
Doc Loco
bonodu06 a écrit :

en plus elles font des chansonsde meme ps 2 minn !

En fait, c'est leur seul point positif (hormi le physique de la chanteuse). D'abord parce que c'est bien les chansons de moins de deux minutes (fans des Ramones, garde à vous!), ensuite parce que dans leur cas, ça limite le supplice.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...