Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Avr 2007, 12:50
La bassiste est joue peut être bien sur scène, mais après avoir vu une interwiew du groupe, ce qui m'a fait marrer, c'est qu'elle ne disait quasi rien, et elle était toujours en arrière.

Quand j'ai entendu pour la première fois, je me suis dis, tiens ça ressemble aux Donnas, mais en fait non pas du tout. Juste qu'elles sont plus jolies...
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 21 Avr 2007, 12:53
Citation:
Euhhh une petite question:
Elles se revendiquent Rock Question Question Question
Parceque vu la zik... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Pop.
Grosse influence BritPop.
Doc Loco
Jonny Park a écrit :
La bassiste est joue peut être bien sur scène, mais après avoir vu une interwiew du groupe, ce qui m'a fait marrer, c'est qu'elle ne disait quasi rien, et elle était toujours en arrière.

Ben oui, l'école Bill Wyman .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
ça coute combien au fait une Rickenbacker 4003 standard comme celle la?? Combien neuf et ça se trouve d'occaz ou pas et si oui a combien?? Et neuf ou peut on en acheter?
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Doctor Robert
_Luis_ a écrit :
ça coute combien au fait une Rickenbacker 4003 standard comme celle la?? Combien neuf et ça se trouve d'occaz ou pas et si oui a combien?? Et neuf ou peut on en acheter?

et un fan de plus pour les plasticines! ( )

je crois que c'est de l'ordre de 1700 a 1900 en neuf et en france. ensuite je ne sais pas si il y en a sur thomann, mais ca risque d'etre moins cher.

j'ai entendu dire que rickenbacker avait arreté d'exporter ses modeles (que ce soit basse ou guitares) mais c'est un vendeur a pigalle qui disait ca donc faut se méfier lol..

de toute facon cette marque ne fabrique pas autant que des fender ou gibson par exemple, et sont donc assez rares. je te conseille de te tourner vers le marché de l'occasion, mais la c'est pareil elles restent rares.. j'ai un pote qui attend sa 370 depuis des mois.. bonne chance en tout cas
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
_Luis_ a écrit :

en allemagne on en trouve pas en ce moment, je n'en n'ai guère vu que sur ishibashi en ce moment des rickenbaker, meme pas ikebe
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Doctor Robert a écrit :
_Luis_ a écrit :

et un fan de plus pour les plasticines! ( )

je crois que c'est de l'ordre de 1700 a 1900 en neuf et en france. ensuite je ne sais pas si il y en a sur thomann, mais ca risque d'etre moins cher.

j'ai entendu dire que rickenbacker avait arreté d'exporter ses modeles (que ce soit basse ou guitares) mais c'est un vendeur a pigalle qui disait ca donc faut se méfier lol..

de toute facon cette marque ne fabrique pas autant que des fender ou gibson par exemple, et sont donc assez rares. je te conseille de te tourner vers le marché de l'occasion, mais la c'est pareil elles restent rares.. j'ai un pote qui attend sa 370 depuis des mois.. bonne chance en tout cas

Pas du tout Non mais c'est juste que j'aime bien les Rickenbacker alors jme renseigne! Et d'occaz on peut en trouver a combien?
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
je vien de me passer en boucle looser, la musique est sympa, mais j'accroche pas trop au chant.
a voir les commentaires (j'ai lu que les 20 1ere pages) je m'etait imaginé pire, a croire que c'est la mode de critiquer cette nouvelle scene qui arrive. elle n'ont aucune pretention, elle font de la musique plutot pour ado et ma foi assez sympa et sans casser des briques non plus.
donc je voit pas pourquoi tant de haine (meme si j'ai eu une petite pointe de comprehension quand j'ai vu l'interwiew des naast
)

apres c'est vrai que le battage mediatique est exasperant mais c'est pas sur elles qu'ils faut taper.
Patchuko
Desolé de faire remonter ce topic...

Je suis allé au Gibus vendredi, surtout par curiosité vu que je suis pas de Paris je voulais voir ce que ça donne un festival Rock & Folk. "Allez, oublie tout ce que t'as dit, lance toi, si ça se trouve ça va te plaire et demain tu te laisses pousser le slim", que je me suis dit.

Après un premier groupe (Frogs In Fire) avec une bonne patate et un bon gros son, et le groupe The Spine un peu plus heavy, les Plasticines sont arrivées comme un cheveu sur la soupe...

Elles sont charmantes, mais ça marche pas.
Une batterie toute molle, un son de guitare etriqué (j'avais envie de tendre la main pour lui rajouter un coup de middle, mais bon c'est hautement subjectif ça), la chanteuse qui passe son temps à couiner... Et puis même les quelques passages ou ça doit envoyer la sauce la pression ne monte pas, ça reste plat.

Au bout de deux morceaux j'avais envie de me barrer, et à la fin du cinquième je suis parti...

Je trouve ça dommage qu'on envoit ça jouer aux Etats-Unis, alors qu'au vu du concert de vendredi y'a 100 fois mieux sans aller chercher bien loin...
Jimmy W
Citation:
"Allez, oublie tout ce que t'as dit, lance toi, si ça se trouve ça va te plaire et demain tu te laisses pousser le slim", que je me suis dit.

ENCULE ! Tu m'as déjà vu en slim ?
Sinon, même de l'avis du grand manitou, le concert des Plasticine était très très très moyen...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Gi_Toro
Paintkiller a écrit :
Citation:
"Allez, oublie tout ce que t'as dit, lance toi, si ça se trouve ça va te plaire et demain tu te laisses pousser le slim", que je me suis dit.

ENCULE ! Tu m'as déjà vu en slim ?

Les émos portent pas de slim ?

Je sors.
Jimmy W
MMMPPPPF. Je lui fait le déclic qui le pousse à écouter Carnivore, et ça me remercie comme ça... Ingrat va...
Dr Rockzo.
Gi_Toro
Paintkiller a écrit :
MMMPPPPF. Je lui fait le déclic qui le pousse à écouter Carnivore, et ça me remercie comme ça... Ingrat va...

Au moins t'as rien à payer vu que c'était totalement gratuit comme attaque...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Janv 2008, 11:49
Moi j'aime les slims mais pas les Naast
Jimmy W
Moi c'est le contraire :p
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...