Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Moi c'est le contraire :p
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 01 Janv 2008, 19:15
XXZ a écrit :
c'est nul mais au moins ça se regarde sans le son, pas comme les naazes.

moi les naast je regarde ça d'un oeil....
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Patchuko
Paintkiller a écrit :
Sinon, même de l'avis du grand manitou, le concert des Plasticine était très très très moyen...

D'après un mec que j'ai rencontré là bas et qui a discuté avec elles après le concert, la bassiste venait de casser sa basse, et Katty a dit que le public est beaucoup plus réactif en province qu'à Paris ! Ce qui m'étonne, parce que dans ce genre de concerts R&F le public est déjà dans leur poche.

Et puis le grand manitou avec son tricot à têtes de mort a pas trouvé mieux toute la soirée que de s'asseoir sur la barrière devant ma gueule. Pas de bol là quand même.
Jimmy W
Patchuko a écrit :
Paintkiller a écrit :
Sinon, même de l'avis du grand manitou, le concert des Plasticine était très très très moyen...

D'après un mec que j'ai rencontré là bas et qui a discuté avec elles après le concert, la bassiste venait de casser sa basse, et Katty a dit que le public est beaucoup plus réactif en province qu'à Paris ! Ce qui m'étonne, parce que dans ce genre de concerts R&F le public est déjà dans leur poche.

Elle se sont fait complètement huer, parait-il... Et puis qu'elles aillent mourir, hein... Mesdaaaaaames jouent à l'étranger, alors elles se sentent plus péter je pense...
Citation:
Et puis le grand manitou avec son tricot à têtes de mort a pas trouvé mieux toute la soirée que de s'asseoir sur la barrière devant ma gueule. Pas de bol là quand même.

Bien fait, sale punk provincial !
Dr Rockzo.
Patchuko
Paintkiller a écrit :

Bien fait, sale punk provincial !

Quand je remonte je te fais bouffer ton chapeau.
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
Patchuko a écrit :
Paintkiller a écrit :

Pour la basse ouais elle a pris c elle mon bassiste (je joue ds les Frogs In Fire) mais je vois pas en quoi ça implique un mauvais concert… Je les ai trouvées super chiantes, mais je veux bien croire (et surtout j'espère) qu'elles sont capables de faire mieux…
Jimmy W
T'es dans les Frogs ?
Ptain, sa race !
Dr Rockzo.
Stufff
  • Stufff
Pk sa race?
Patchuko
Stufff a écrit :
Pour la basse ouais elle a pris c elle mon bassiste (je joue ds les Frogs In Fire) mais je vois pas en quoi ça implique un mauvais concert… Je les ai trouvées super chiantes, mais je veux bien croire (et surtout j'espère) qu'elles sont capables de faire mieux…

Ouah par contre les Frogs In Fire vous m'avez foutu la trique !
Jimmy W
Stufff a écrit :
Pk sa race?

Parce que les Frogs, ça éclate des belle-mères sur les murs !
(en gros, ce que vous faites, ça déchire)
Dr Rockzo.
Stufff
  • Stufff
Rah ba écoutez les gars ca fait toujours super plaisir de genre de compliment ^_-

A ce moment là je peux que vous conseiller d'écouter aussi les Spine les Dirty Jacket & un groupe qui s'appelle I Want You (anciennemen Tumbleweed dc mypace.com/tumbleweedtheband )

Tout ca c'est un peu notre bande
Jimmy W
Stufff a écrit :
Rah ba écoutez les gars ca fait toujours super plaisir de genre de compliment ^_-

A ce moment là je peux que vous conseiller d'écouter aussi les Spine les Dirty Jacket & un groupe qui s'appelle I Want You (anciennemen Tumbleweed dc mypace.com/tumbleweedtheband )

Tout ca c'est un peu notre bande

Tumbleweed qui a un gratteux dans le Dharma, tout comme vous !
Dr Rockzo.
Stufff
  • Stufff
Ué c'est exactement ça ^^
Ils son très bons

Les Spine avaient leur chanteur aussi avec le Dharma !
Jimmy W
Spine, je me rappelle que c'était aussi vraiment très bon !
(soit dit en passant, le Dharma, c'est énorme !)
Dr Rockzo.
Mieux que Superbus et Dieudonné réunis, voilà le grand retour des Plasticines.

En ce moment sur groupes / artistes pros...