Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
la tornade
Touche pas à Gainsbourg

Déjà la musique est terrible, ce qui n'est pas le cas des platoc, et il explique bien pourquoi il a fait ces chansons là dans une interview : "J'ai retourné ma veste et je me suis aperçu que la doublure était en vison"
didithegrave
la tornade a écrit :
Touche pas à Gainsbourg

Déjà la musique est terrible, ce qui n'est pas le cas des platoc, et il explique bien pourquoi il a fait ces chansons là dans une interview : "J'ai retourné ma veste et je me suis aperçu que la doublure était en vison"

Oui j'ai oublié de préciser que musicalement c'était bien monstrueux.
Oui je connais cette phrase devenue célèbre , mais le vison c'est quoi d'après toi ? hein ? haha !
Simplement la possbilité de sauter des jeunes pouliches et "d'empocher 5 millions" comme il le déclarera après le succès de poupée de cire poupée de son.
Rien de plus , rien de moins
Alors je "touche pas" à Gainsbourg comme tu dis, que j'idolatre par dessus tout ,mais qu'on s'apelle Gainsbourg ou Tartanpion , on en reste pas moins opportuniste.
Et pour en revenir aux plasticines , la légèreté , ça a jamais tué personnes , même les plus grands.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
la tornade
J'avais bien compris que c'était une plaisanterie

Mais Serge quand il faisait un truc léger il le faisait bien pas les Plasticines a mon avis. Et puis je les soupçonne d'être au taquet niveau lyrics; Comme tu le dis elles sont pas prètes d'écrire un "Cargo Culte"
pirator
mais franchement, excusez moi mais ce forum est bourré de gros connards ... je suis pas fan des plasticines, je suis plutot ledzep,the doors et compagnie, mais a quel droit vous osez dire qu'elles sont pitoyables, bourgeoises, débiles, que leur musique est nul a chier ?

A mais franchement les mecs qui disent ca vous etes vraiment trop con ! Je sais pas que je ferais pas avancer le débat mais les gros blaireaux jaloux comme ca ca me dégoute ! Vous conaissez leurs parents pour les juger sur leurs origines sociales ? Nan, alors fermez la. Putain, dès que des jeunes font quelque chose qui n'est pas "rock'n'furious" il faut leur cracher a la gueule .... vraiment vous êtes pitoyables (ceux qui disent ca, je respectent ce qui n'aiment pas sans cracher dessus).
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Doctor Robert
pirator a écrit :
mais franchement, excusez moi mais ce forum est bourré de gros connards ... je suis pas fan des plasticines, je suis plutot ledzep,the doors et compagnie, mais a quel droit vous osez dire qu'elles sont pitoyables, bourgeoises, débiles, que leur musique est nul a chier ?

alors déja meme si on critique, on insulte pas, donc calme toi deux secondes.. ensuite de quel droit, eh ben du droit des gouts et couleurs qui nous permet de dire qu'on aime pas parce que (pour ma part) je trouve ca pauvre, sans interet, tant au niveau de la musique que des paroles. maintenant si quelqu'un trouve que "a chier" caracterise parfaitement ce qu'elles font, ca n'engagera que lui, ce sera son avis..

Citation:
A mais franchement les mecs qui disent ca vous etes vraiment trop con ! Je sais pas que je ferais pas avancer le débat mais les gros blaireaux jaloux comme ca ca me dégoute ! Vous conaissez leurs parents pour les juger sur leurs origines sociales ? Nan, alors fermez la. Putain, dès que des jeunes font quelque chose qui n'est pas "rock'n'furious" il faut leur cracher a la gueule .... vraiment vous êtes pitoyables (ceux qui disent ca, je respectent ce qui n'aiment pas sans cracher dessus).

pas besoin de les connaitres pour avoir un avis sur leur musique... je n'ai pas vu d'insultes envers elle concernant leurs origines sociales, mais j'ai peut etre mal lu?
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 20 Fév 2007, 14:13
.. mais calmons-nous ^^ '

Il n'est pas nécessaire de s'insulter les uns les autres lorsqu'on échange des avis. Le problème étant qu'objectivement, on ne peut pas dire que les Plasticines déplacent des montagnes. Il est vrai qu'il faudrait y mettre la forme quand on l'exprime aussi, bien entendu. Mais concrètement, il y a quand même des cas où tu ne peux pas mentir, tu ne vas pas dire que c'est merveilleux juste pour la bienséance quand tu sais très bien que ça ne casse pas des briques. Sans aller jusqu'à discuter des affinités parentales des Plasticines, je dirais que ça n'a rien de révolutionnaire ( sans méchanceté aucune, c'est un simple avis ), que c'est un peu fade, que j'ai l'impression d'assister à une répèt' d'un groupe formé il y a deux mois ( en terme de performance musicale, ça fait assez débutant quand même.. )

En gros, voilà..
pirator
70's a écrit :
.. mais calmons-nous ^^ '

Il n'est pas nécessaire de s'insulter les uns les autres lorsqu'on échange des avis. Le problème étant qu'objectivement, on ne peut pas dire que les Plasticines déplacent des montagnes. Il est vrai qu'il faudrait y mettre la forme quand on l'exprime aussi, bien entendu. Mais concrètement, il y a quand même des cas où tu ne peux pas mentir, tu ne vas pas dire que c'est merveilleux juste pour la bienséance quand tu sais très bien que ça ne casse pas des briques. Sans aller jusqu'à discuter des affinités parentales des Plasticines, je dirais que ça n'a rien de révolutionnaire ( sans méchanceté aucune, c'est un simple avis ), que c'est un peu fade, que j'ai l'impression d'assister à une répèt' d'un groupe formé il y a deux mois ( en terme de performance musicale, ça fait assez débutant quand même.. )

En gros, voilà..

je suis daccord ca revolutionne rien, mais de la a cracher ouvertement dessus comme le fon certains
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
SultanOfSwing a écrit :
Bah on a le droit de trouver ça nul quand même!

oui, bien sur ! mais pas de les insulter comme le font certains (et pareil pour les naast)
Doctor Robert
oui mais bon tu demandes de pas insulter mais toi meme tu ne te gènes pas pour le faire

pirator a écrit :
mais franchement, excusez moi mais ce forum est bourré de gros connards ...

pirator a écrit :
A mais franchement les mecs qui disent ca vous etes vraiment trop con ! Je sais pas que je ferais pas avancer le débat mais les gros blaireaux jaloux comme ca ca me dégoute ! Vous conaissez leurs parents pour les juger sur leurs origines sociales ? Nan, alors fermez la.
Invité
  • Invité
Calmos les amis.

C'est sur que dire des trucs sur leurs vies persos ca n'a rien à voir avec la musique.
Je suis sur que bcp ici n'ont même pas écouté l"album.....

Pour moi,je persisite à dire que Looser est le meilleur titre du LP.
Le reste bof bof,ca passe mais bon ca ne me donne pas envie d'aller voir en concert.
bonodu06
BabarFromMars a écrit :
bonodu06 a écrit :

en plus elles font des chansonsde meme ps 2 minn !

C'est vrai qu'une chanson de 9 minutes avec un solo de 6 minutes c'est forcément mieux...

Va écouter les Ramones et arrête de dire n'importe quoi.

t alors je pene ce que je veux je trouve que c'est de la daube leur musique et qu'en plus ellles font des chansons de 2 min donc tout pour plaire !
mais apres j'ai pas dit que d'autres groupes hyper connus genre les Ramones font d supers morceaux court mais eux c'est trop bon ce qu'il font donc peut etre je me suis mal exprimé mais vas te faiefoutre !!!!!!!!!!!!!!!!!qund meme merde chacun pense ce qu'il veut et si t'es pas content c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarssipius
Voilà voilà... Dès qu'on parle de gonzesses tout de suite faut que ça déballe la testo
Ecouté l'alboum vite fait à la fnuck... Comme prévu... Pas ma came... Manque une ch'touille de quelquechose mais je sais pas quoi et ne me baserait pas sur une écoute sommes toute rapide... M'a pas accroché l'oreille!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MC Circulaire
bonodu06 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
bonodu06 a écrit :

C'est vrai qu'une chanson de 9 minutes avec un solo de 6 minutes c'est forcément mieux...

t alors je pene ce que je veux je trouve que c'est de la daube leur musique et qu'en plus ellles font des chansons de 2 min donc tout pour plaire !
mais apres j'ai pas dit que d'autres groupes hyper connus genre les Ramones font d supers morceaux court mais eux c'est trop bon ce qu'il font donc peut etre je me suis mal exprimé mais vas te faiefoutre !!!!!!!!!!!!!!!!!qund meme merde chacun pense ce qu'il veut et si t'es pas content c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est de la réponse... Merci ça fait du bien.
En plus: "ouais elles font de la merde, alors qu'y en a qui font de la bonne musique", ça c'est de l'avis.
Ensuite, je suis très content donc tout va bien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Järöd Cönnör
bonodu06 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
bonodu06 a écrit :

Allons, allons, du calme. Les Plasticines ne méritent pas cette emportement
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur groupes / artistes pros...