didithegrave a écrit :
C'est un peu ça qu'on fait tout le temps, et on laisse pas la chance aux jeunes de se développer. Il faut bien qu'une nouvelle génération emmerge même si c'est pas de suite exceptionnel ..
French Rock Mania ,Les Dogs et Bijou c'était pas hier.
Oh mais c'est parfait, je vois que nous sommes tout à fait sur la même longueur d'onde !
J'ai dit qu'il fallait les conchier hautement et fermement ? Non... J'ai dit qu'il fallait leur cracher à la gueule ? Non...
Ce qui m'énerve rejoint justement la partie que je viens de citer : on les adule, on les montre comme des jeunes excellentes, pas prometteuses (enfin si), mais excellentes. Manoeuvre qui affirme que
Loser est "une perle comme on en voit rarement". Mais de qui on se fout ? Je suis bien d'accord qu'elles viennent de commencer, et que ça peut aller que de l'avant, parce qu'elles ont une sincérité (qui ne fait pas tout), et qu'elles en veulent (elles ont tout arrêté pour ça, je trouve ça fort et vraiment encourageant). Mais qu'on vienne pas dire là, au niveau de ce qu'elles font en ce moment, que c'est génial, que y a de la perle, que c'est du "rock'n roll sauvage" (comme le dit la chanteuse ou la guitariste je sais plus), parce que c'est de la mauvaise foi pure, voire de l'aveuglement, un optimiste forcé, chose dont Manoeuvre devient très coutumier d'ailleurs (pour ne citer que lui).
lui
Pendez-les tous.