Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 21 Fév 2007, 23:46
Bon j'ai écouté les plasticines et naast tant que j'y étais.

- Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas non plus atroce, je préfère ça à des crevards métalloides qui se la pètent gothico-virtuoso-satanique qui appellent à voter Sarkozy dès qu'ils ont touché un peu de SACEM. (je vise personne mais j'ai comme hiwatt l'impression qu'il en passe pas mal par ici)

- Pour les plus anciens, ça me rappelle deux groupes français des 80's, les calamités et les snipers (oubliés aujourd'hui, surtout les seconds "je t'attendrai dans le vide-ordure, tu t'es moquée de moi c'est sur"), influences 60's évidentes, façon Dutronc Ronnie Bird, songwriting ocillant entre maladresse naïve sympathique et compétences limitées (y a plein de fautes d'orthographe sur le myspace). Y a un peu de 77 aussi.

- Ca joue pas très bien , ça chante pas très bien, c'est pas trop en place mais on n'a pas envie de taper dessus parce que c'est trop facile, que ça a l'air sincère et que ceux qui les ont monté en épingle vont pas tarder de les enfoncer façon presse anglaise.

Ce sont deux petits groupes qui devraient pas encore être sortis du garage du papa du batteur (de la batteuse)

Pour pousser la comparaison, les calamités sur scène c'était très très limite là à mon avis c'est kif kif.

A partir du moment où c'est de "vrais groupes" pas des machins 100%marketing moi ça me gène pas.
Après, que les fans de Santana détestent c'est normal et pas bien grave ... les morceaux de 2 minutes c'est souvent encore un peu trop long, la durée idéale : 1 mn 56. ( et pas 56 mn 1 s hein )

Dead Novalys
Hiwatt a écrit :
Allez on arrête là, y'a un topic french pop qui meurt quelque part sur ce forum métalloïde

N'est-ce pas ??
Mais enfin les Plastiscine y aurait peut-être leur place... je n'ai pas tellement eu l'occasion d'écouter autre chose que ce qu'il y a sur myspace, mais au moins elles ont des références qui me parlent.
Dead Novalys
kinkafu a écrit :
Magnifique ...

Ca se passse ici

Huhu, mais elles sont à croquer !!
Il m'en faut une !!

Bon blague à part, rien de catastrophique dans cette interview... on voit qu'elles sont hyper-intimidées, c'est mignon comme tout. Un peu naïves, mais tant mieux... et puis si les questions étaient pas si débiles, elles pourraient peut-être dire quelque chose d'intéressant.
kinkafu
Ha oui moi aussi je les retrouve toutes mignones . Leur musique c'est pas trop mon truc mais les tites guitaristes mmm ... la chanteuse pour moi .
MC Circulaire
Dead Novalys a écrit :
kinkafu a écrit :
Magnifique ...

Ca se passse ici

Huhu, mais elles sont à croquer !!
Il m'en faut une !!

Bon blague à part, rien de catastrophique dans cette interview... on voit qu'elles sont hyper-intimidées, c'est mignon comme tout. Un peu naïves, mais tant mieux... et puis si les questions étaient pas si débiles, elles pourraient peut-être dire quelque chose d'intéressant.

+1
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 23 Fév 2007, 10:50
Vous êtes un peu lourdingue ^^ elles ne sont pas si idiotes que vous le dites, arrêtez de crier a tout les toits qu'elles ne méritent pas ce succés, n'oubliez pas que les Tribal King ( qui sont sincérement les chanteurs les plus minables que j'ai vu de toute ma vie ) ont quand même occupé longtemps le TOP 50 sur MCM.
Et puis, en tout cas, je proposerais bien un coït a la bassiste moi, hein ? ^^
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Invité
  • Invité
la vidéo est sympa mais le journaliste est vraiment chiant et bien lourd.
Elles sont vraiment mimi
TheWhiteRabbit
Elles ont encore été encensées par Philippe Manoeuvre hier soir au JT de France 3 à 23h, ainsi que les Brats et les Shades.

Je profite donc du topic pour poser cette question : mais qu'est-ce qui lui prend à M. Manoeuvre ?? Pourquoi il s'enflamme autant sur ces groupes ?

C'est sympa, frais, mais c'est quand même pas la révolution, pourtant Manoeuvre croit revivre '76.

Des avis ? Il s'est remis à la coke ou c'est juste qu'il y avait trop de groupes métal à son gout ces dernières années ?
Sathors
Ouai moi aussi j'ai vu les infos hier soir ...

Je pense que maintenant qu'il s'est autant engager a promouvoir ces groupes au début, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus reculer et il se dit que peut-etre a force de bourrage de crane médiatique ( c'est pas la premiere fois ces temps ci qu'ils passent aux infos ) ca va créer une nouvelle mode ( je pense qu'il y a en effet de grande parts de marchés a prendre dans ce domaine car comme on le sait, la scene rock francaise est morte )
Sathors
Et arretez avec vos blagues salaces la ca s'approche de la pédophilie hein ( moi perso ells ont mon age mais vous chui pas sur ^^)
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 23 Fév 2007, 13:12
kinkafu a écrit :
Magnifique ...

Ca se passse ici

j'aime pas ce qu'elle font du tout......

mais franchement l'interview est cool....
elle se la raconte pas du tout, on sent les reponse pas preparée, ça sonne vrai,elle sont timide c'est mimi ...elles snt touchante (j'ai l'impression d'ê^tre au lycée) rien a voir avec les itw des naast...franchement....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 23 Fév 2007, 13:15
premiere ecoute , je me suis dis "c est quoi çà ... ?"

et puis comme j aime bien me renseigner sur un truc qui m interpelle (en bien ou pas ) je viens de looker le myspace avec video et tout...

bon...
j aime pas.

çà fait un peu vide tout çà.
elle ont peu etre du talent mais là, d apres ce que j ai lu et entendu c est bof bof...

dommage c est peu etre interessant , a voir par la suite avec un peu + de maturité...

j aimerai retrouver un quator feminin dans la lignée de L7...

et cette vague de pop/rock a l anglaise, j accroche pas...
mais bon, chacun son truc...
TheWhiteRabbit
Citation:
j aimerai retrouver un quator feminin dans la lignée de L7...

Ahhh les L7! Lors d'un passage à la télé américaine elles avaient fini leur set à poil.... si les Plasticine pouvaient en faire autant çà me déplairait pas !

(en plus elles doivent s'épiler, contrairement aux L7)
Sathors
Je vous réecrit la fin du message de TheWhiteRabbit en plus lisible :

" (en plus elles doivent s'épiler, contrairement aux L7) "

( vive le copié/collé ! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...