Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="gnk"]
Joakim a écrit :
FireFlyFlo a écrit :
Je me fais passer pour une fan ???????????? MDRRRRRRRRRRRRR
... M'en fout, j'assume sur ce coup là ! ABRUTI !

Parait qu'on a les fans qu'on merite

Le pauvre il ne meritait pas ça en plus

Un affuté penseur a aussi dit que l'on mesurait l'importance d'un homme non seulement à l'attachement de ses amis , mais plus encore à l'acharnement de ses ennemis !!!

à lire certaines invectives... PASCAL est sur la Voie Royale!
Cest vrai qu'il a déjà une VOIX Royale !!!
Restez INTACTS !!
@rnowood
FireFlyFlo a écrit :
Je me fais passer pour une fan ???????????? MDRRRRRRRRRRRRR
Si Pascal te lisait il serait mort de rire....
J'dois faire partie des fans les plus collantes qui existent au monde, bref, j'ai pas à te donner d'explications de toute façon.

Juste pour réctifier, faire gagner des places aux gens, j'appelle pas ça de la promo mais de la gentillesse... lol Et je n'ai fait que transférer le "jeu" mis en place sur son forum off.. J'te l'accorde, j'aurai pu le garder pour faire gagner des gens sympa, pas des abrutis dans ton genre... Ah, on va encore dire qu'il y a attaque personnelle... M'en fout, j'assume sur ce coup là ! ABRUTI !

j eme permet d intervenir.. j ai pas causé ici depuis un moment alors ..
rappel des faits :
je suis pas fan de pascal je le trouve sans saveur. pour autant je le defend contre les attaques incessante car franchement s il réussi c est a 100% super pour lui.
il faut arreter de le dénigrer.

PAr contre. offrir des place : c est de la promo, pas de la gentillesse. je suis entre autre chose organisateur de spectacle et offrir nest pas de la gentillesse.
le fait de traiter les gens d'abrutis.. si je peu me permetre n eleve pas le debat.
oeil pour oeil dent pour dent ?
ben tu est au même nivreau que les gens que tu insultes.
ni plus ni moins sur ce genre de reaction
greensleeves
[quote="FireFlyFlo"]Bonjour à tous,
Bon comme vous le savez déjà, Pascal Mono se produire le 22 novembre à Paris, au Réservoir.
Réservation : http://www.fnacspectacles.com/(...)ie=-7
Prix : 16,60 Euros

Fireflyflo, j'ai mes billets pour le Réservoir sur lesquels c'est marqué 20hrs pour le concert de Pascal mais sur le myspace de Pascal c'est annoncé à 22hrs. Ca serait bien si tu pourrais dire à Pascal de corriger cela car si les gens se fient à son myspace, ils vont arriver deux heures en retard! (s'ils ne font pas gaffe à l'horaire indiqué sur le billet - ça arrive, quand même...).
Merci à toi.
Shooflypie
FireFlyFlo a écrit :
ABRUTI !

et comme tout le monde le sait tous les fans des stones ou de metallica ont des places gratos de leur groupe préféré à proposer... J'arrive pas à comprendre comment un mec avec autant de qualité à besoin d'une telle promo (qui est lourde et ça se voit ).
FireFlyFlo
@rnowood a écrit :

oeil pour oeil dent pour dent ?
ben tu est au même nivreau que les gens que tu insultes.
ni plus ni moins sur ce genre de reaction

C'est dommage que tu n'ais pas dit ça à tous ceux qui se permettent de nous insulter ici même depuis bien longtemps... Bref... Pas d'importance.

Shooflypie a écrit :
et comme tout le monde le sait tous les fans des stones ou de metallica ont des places gratos de leur groupe préféré à proposer...

Encore une fois, ce n'est pas moi qui les propose, t'es gentil mais j'ai pas les moyens d'acheter 20 places de ma poche pour en filer aux autres... lol je retranscrit les infos de son forum officiel, et oui j'estime que c'est pas gentillesse, car faire gagner des places, on peut le faire sur tout autre forum que celui ci, si je l'ai mis là, c'est parce que j'y suis inscrite, et que je voulais en faire profiter ceux que ça interesseraient... De toute évidence, je n'aurai pas dû.

Greensleeves, je l'ai déjà signalé sur le forum de Pascal pour que les admins s'occupant des infos à mettre sur le myspace (parce que si Pascal répond bien au commentaires quand il en a le temps, c'est pas lui qui gère le reste de la chose) mais ça n'a toujours po été modifié... C'est vrai que c'est embetant pour les gens qui vont se fier à cette info... Je vais en reparler de ce pas.
Gros Ziboux !
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
FireFlyFlo a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas moi qui les propose, t'es gentil mais j'ai pas les moyens d'acheter 20 places de ma poche pour en filer aux autres... lol je retranscrit les infos de son forum officiel, et oui j'estime que c'est pas gentillesse, car faire gagner des places, on peut le faire sur tout autre forum que celui ci, si je l'ai mis là, c'est parce que j'y suis inscrite, et que je voulais en faire profiter ceux que ça interesseraient... De toute évidence, je n'aurai pas dû.

FireFlyFlo, je te propose de laisser à ceux qui le désire, le soin d'aller eux-mêmes sur ce fameux site officiel de Mono.

Parce que là, ça devient vraiment de la propagande !!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Nestor666
de la propagande ou ca?????
ca fait juste 200 ou 300 pages que certains le disent mais personne ne fait rien... fodrait ptet que les modos se reveillent un peu...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Matthieu S
Nestor666 a écrit :
fodrait ptet que les modos se reveillent un peu...

s'ils se réveillaient, ce serait aussi pour te rappeler que tu as été interdit de poster sur ce topic
Nestor666
Matthieu S a écrit :
Nestor666 a écrit :
fodrait ptet que les modos se reveillent un peu...

s'ils se réveillaient, ce serait aussi pour te rappeler que tu as été interdit de poster sur ce topic

--> desole pour toi mais je ne suis pas "interdit" de poster ici.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FireFlyFlo
luke78 a écrit :

si tu le dis...
Matthieu S
FireFlyFlo a écrit :
luke78 a écrit :

si tu le dis...

d'ailleurs, je tiens à souligner que c'est inadmissible
Shooflypie
Etre obliger de filer des places gratuites sur internet pour remplir une salle de spectacle. Si c'est pas triste.

Il est sorti son album au fait ?
FireFlyFlo
Shooflypie a écrit :
Etre obliger de filer des places gratuites sur internet pour remplir une salle de spectacle. Si c'est pas triste.

Il est sorti son album au fait ?

Ah la la.. tu sors vraiment pas toi...
Chai pas si t'es au courant, mais même pour les stones on a pu gagner des places, je crois pas qu'ils en aient besoin pourtant...

Matthieu... bisessssss, à bientôt méchant !
Matthieu S
FireFlyFlo a écrit :

Matthieu... bisessssss, à bientôt méchant !

et ouhai, dernière soirée au JazzRockCafé ce soir, et départ pour Paris et ses 0° demain matin
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 14 Nov 2006, 05:02
quel homme ce pascal...
Un topic de 1000 pages c'est plus fort que les Floyd, Muse et Led Zep réunis...
qui l'eu cru ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...