:mdr: :mdr: :mdr: me revoilou pour une petit tour!
Je suis morte de rire de voir autant de bla-bla pour un mec dont les concerts sont annulés ou reportés les uns apres les autres ( citations d'une modo du off !!!) et qui pour remercier ses fans autorise le off à les humiliés en public sur d'autres forum comme celui d'universal ( sois disant sa maison de disque mais qui ne bouge pas le moindre petit doigts pour sa promo! ), n'essaier pas d'aller voir le topic consacré à ce pseudo chanteur, qui n'est connu que pour ces reprises de GRANDS comme led zep ou radiohead, ils l'ont fermés pour cause d'attaque de cette chere et tendre cinti dis la moule frite!
Mes sources je les ai toutes gardées bien au chaud dans mon pc au cas ou certaines personnes douterai de mes dire! Il ne faut pas oublié que j'ai fait partie du off et que j'avais acces a toutes les infos, même encore maintenant, avec les contacts que j'ai gardés, je sais encore des choses qui filtrent del a partie admins et modo du off!
Flora, toi la fan de base (pascaaaaaaaal, et tu tombes dans les pommes!) n'aurais tu pas oubliés que pascal lui même t'a demandé de ne plus l'innonder de mail ni sur sa bal, ni sur myspace! En es tu toujours aussi accro pour faire ce que tu fais, c'est a dire preché des convaincu que le off est une secte( dixit la modo du off), vu que la surveillance de ce site est pire que la gestapo au moment de la shoah???
Faudras que tu me dise les remerciement que tu as de la part du off pour faire leurs promos comme ça, peut etre as tu des entrées gratuites pour aller voir un cirque quelconque!
De toutes façon, le forum est mort vu que les membres ne postent plus rien ben oui ils ne saurai plus rien poster etant donné que mise a part son passage chez cauet ( quelle grande émissions cul-turelle! ) il n'a rien d'autre comme promo a faire! Et son fameux deuxieme album doit vraiment en vouloir la peine si c'est pour que le off l'offre et oblige les modos et membre a en acheter plusieurs sous peine de bannissement!
le off, forum qui recrute comme une secte et qui traite ses membres aussi comme tel!
bisousssss ma flora et n'oublies pas de prendre un petit calmant pour tes nerfs de fanatique!
La nouvelle la plus poilante de ce début d'année, reçue ce jour a 17h :
-
personnalisation du profil sur le off : cela s'appelle la KARMA
chaque profil est noté et deviner qui est en tête du classement ( miss moule-frite her self! )
Citation:
Citation de: Julie sur 22 Janvier 2007 à 22:09:35 <http://www.pascal-mono.com/forum/index.php?topic=4506.msg110838#msg110838>
Il est évident que cette petite fonctionnalité doit être considérée comme un amusement et ne doit pas être prise au premier degré. Son but n'est pas non plus de se venger en s'acharnant négativement sur une personne... Nous n'en sommes vraiment pas là.
Cette fonctionnalité est à considérer de manière légère, si vous appréciez le message d'une personne, l'applaudir est une forme de gratification.
l'une des réponses :
Citation:
Je m'étonne du karma désespérément négatif de certaines personnes qu'on ne voit plus guère sur ce forum mais dont il reste les nombreux posts dont l'ensemble me paraît, vu de ma fenêtre, plus mériter des applaudissements que des huées . Les absents ont toujours tort; c'est bien connu! Je le regrette!