Bonjour
Je ne viens que très rarement sur ce forum bien qu' inscrit depuis pas mal de temps ceci etant du entre autre au fait que je suis très occuppé sur mon MySpace entièrement dédié à Queen avec Freddie.
Je viens de lire les différents posts reagissant à celui de lesjeans
Je suis un fan de Pascal de la première heure j' ai participé aux combats TF1 en 2005 ( oui Verdun c' etait 1914/191
, j' ai été modérateur sur le site officiel mais je suis surpris que l' on ai pas encore appelé le SAMU ou des hommes en blouses blanches pour proceder à l' internement des fanatiques extremistes tels que Fireflyflo
qui pretend ne pas recolter d' infos sur le off ce qui est faux et qui se permet de parler des autres forums alors que pour rentrer sur le sien il faut une carte comme pour un club privé.
Pour repondre à lesjeans que je ne connais pas il est certain que la campagne de harcelement pure et dure auprès des médias ne favorise pas Pascal au contraire elle lui nuit .
Le problème c' est que la majorité des forums de Pascal sont administrés par des femmes ( je ne suis pas mysogine ) qui en voulant s' approprier Pascal en oublient que ce ne sont pas au forums ni aux fans de faire la promo mais à la maison de disques à l' impresario et à l' artiste.
De plus leur seul but est de se mettre en avant sur le web afin de satisfaire leur ego en en oubliant meme l' artiste.
Lesjeans je suis d' accord avec vous mais j' ajouterais qu' il est insupportable que certains moderateurs du site officiel s' octoient le droit de choisir les amis de Pascal sur son MySpace nous ne sommes pas loin de l' usurpation d' identité et de plus portent plainte auprès de mon fournisseur d' accès et ceci sans raison si ce n' est que la méchanceté pure et gratuite et m' accusent de les inonder de Spam et de mails.
Vous comprendrez mieux pourquoi certains fans dont je fais partie et qui ont averti Pascal de ce genre d' agissements commencent à etre
écoeurés et à douter devant son manque de reaction
Il est certain qu' apparement il se désintéresse de plus en plus du web mais il serait plus que temps qu' il s' exprime et nous donne son opinion
car il ne faut pas l' oublier si ce ne sont pas les forums qui doivent promouvoir un artiste que serait - il sans le soutien de ses fans c' est à dire le public.
MonoPascalement
Innuendo56
Si vous aimez Queen
http://www.myspace.com/innuendo56