Bon j'ai vu mono en concert. Donc je peux donner mon avis, moi
Alors déjà, chapeau les zicos, matthieu inclus, parce que ça envoyait du bois. Matthieu a bien assuré, le batteur était vraiment nickel, fucking son les mecs
Le bassiste il m'a semblé le voir dans waynes world, mais j'ai ptet rêvé
Bon, musicalement, j'ai trouvé ça vraiment bien, les mélodies sont accrocheuses, bon son (je l'ai déjà dit)...
Le seul problème, c'est les textes. Je pense qu'avec un parolier de talent, Mono peut devenir un grand, mais là il faut avouer que ça manque de profondeur, et que c'est un peu "facile". Ca fait pas très recherché, même si je suis conscient que ça doit être du taf quand même, j'ai pas accroché sauf à 2 ou 3 chansons qui pulsaient bien.
Mais bon, c'est une affaire de goût aussi.
Les reprises étaient excellentes.
Sinon le lieu est sympa, mais putain vivement 2007, j'avais la gorge en feu après 10 min dans ce fumoir... J'ai pas mal apprécié le carré vip, avec les profs de la star ac, d'anciens candidats etc. C'était un peu le zoo.
Sinon coup de gueule de la soirée: il devait y avoir 80% des gens qui n'avaient pas payé leur place et qui étaient sur une liste: matthieu tu chies t'aurais pu en faire profiter les potes
Conclusion:
Son: 17/20
Musicalité: 14/20
Paroles: 10/20 (je suis gentil)
Voilu!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!