Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
Lärry a écrit :
nokaf a écrit :
La question a déjà été peut être posé, mais je ne vois pas l'excellent bassiste qui jouait avec joe ya pas si longtemps, nommé hamm (je suis pas sur de l'ortho par contre).

Quand est-il venu de lui?

il en avait plien le cul de jouer avec Satriani alors il s'est barré faut dire qu'il devait se faire chier sec chez Satriani parceque quaand on vois les lignes de basses de Satriani et ce qu'il fait dans ses albums solo c'est pas le mm niveau, bref Stuart Hamm est partis faire deux albums solo chez Favored nations et pis aux dernières news -sa date hein - il jouait dans un cabaret et faisait de la zic pour accompagner les artistes dans leurs numéro, il y a avit aussi des parties de zic pure et des soli de basses… 

je crois aussi qu'une partie du public de satch le refoulait puisqu'il était souvent sifflé en concert, je sais ps si c vrmt une raison pour son départ, en tous cas je me souviens qu'a marseille il s'était fait hué comme il faut le pauvre!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Oränge ESP
foxracer a écrit :

je crois aussi qu'une partie du public de satch le refoulait puisqu'il était souvent sifflé en concert, je sais ps si c vrmt une raison pour son départ, en tous cas je me souviens qu'a marseille il s'était fait hué comme il faut le pauvre!

Ben sur le DVD live a SF aussi.........

Mais en fait j'y ait pas cru, je pensait que c'était une blague, je veux dire merde c'est Stu hamm je comprends pas pourquoi tout le monde l'a hué..........

Et puis sur le DVD ils auraient coupé non ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
foxenprovence
pour l'avoir vécu en live il m'a pas semblé que c'était une blague, ça faisait un peu comme ds supporters qui sifflent un joueur adverse, enfin ça s'est produit ds plsrs concerts d'après ce que j'avais lu sur le forum...
fin bref ce n'est pas le sujet du topic...
concernant satch comme cela a été dit il y a tjrs du bon et de bonnes idées ds un album de satch quelqu'il soit, donc on ne peut que se réjouir de cette nouvelle...
même dans engine of création que je ne supporte pas, j'arrive quand même à triper sur le simple et efficace "until we say goodbye"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nokaf a écrit :
La question a déjà été peut être posé, mais je ne vois pas l'excellent bassiste qui jouait avec joe ya pas si longtemps, nommé hamm (je suis pas sur de l'ortho par contre).

Stuart Hamm, également ancien bassiste de Vai. Il fait du jazz-rock aujourd'hui il me semble notament avec Gambale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Antony270b
aaaaaaaaaaaaaaaa un nouvel album! J'attend ça avec impatience. Depuis engines je ne dirais pas que les albums sont mauvais mais moins bons que les precedents mais bon les gouts et les couleurs Mais bon satriani reste mon guitariste préféré à chaque fois que je m'en eloigne j'y reviens toujours. Mais il est vrai que si le prochain est mauvais je serais assez déçu. We'll see
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 04 Fév 2006, 00:18
le bassiste etait hué parce que son prenom est "Stu" et que "To stu" signifie "huer". C'est une boutade, certes un peu lourde, mais connue... et explique sur le DVD live in SF, pdt que les gens huent.

A mon avis, Stu est parti parce qu'il avait mieux a faire ailleurs... c'est un bassiste d'une telle trempe !! (Et un peu en decalage par rapport a la musique de Satch) Pour info, c'est lui d'ailleurs qui jouait sur les 1ers albums de Vai (Passion and Warfare).
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 04 Fév 2006, 00:23
foxracer a écrit :
Lärry a écrit :
nokaf a écrit :

il en avait plien le cul de jouer avec Satriani alors il s'est barré faut dire qu'il devait se faire chier sec chez Satriani parceque quaand on vois les lignes de basses de Satriani et ce qu'il fait dans ses albums solo c'est pas le mm niveau, bref Stuart Hamm est partis faire deux albums solo chez Favored nations et pis aux dernières news -sa date hein - il jouait dans un cabaret et faisait de la zic pour accompagner les artistes dans leurs numéro, il y a avit aussi des parties de zic pure et des soli de basses… 

il se faissit huer parcequ'il torche toujours la même *impro* depuis 10ans c'est sa le problème je crois…
A million flies can't be wrong.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 04 Fév 2006, 00:41
Citation:

Mais en fait j'y ait pas cru, je pensait que c'était une blague, je veux dire merde c'est Stu hamm je comprends pas pourquoi tout le monde l'a hué..........

Moi j'ai toujours cru qu'il se faisait huer sur le live parce qu'il jouait la sonate au clair de lune en tapping à la basse et que le public en avait marre d'entendre des adaptations moches de morceaux classiques.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 04 Fév 2006, 00:48
jba. a écrit :
Citation:

Moi j'ai toujours cru qu'il se faisait huer sur le live parce qu'il jouait la sonate au clair de lune en tapping à la basse et que le public en avait marre d'entendre des adaptations moches de morceaux classiques.
oahha
comparée au reste du concet elle est opas si mal cette Sonate
Mauvais esprit ??
un peu mais il en a qd mm perdu Satch je trouve…
petrusteen
Bon les gars votre histoire sur Stu Hamm c'est absolument n'importe quoi !!!

Il ne se fait absolument pas huer, c'est juste une question de sonorité et se phonétique entre Stu et bouh ou houuuuu !!

Allez avec moi criez bien fort et longtemps vous allez comprendre le quiproquo :

" Stuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "

" Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh "

On a l'impression que les gens le huent alors qu'en fait ils l'acclament par son prénom avec enthousiasme d'où les Stuuuuuuuuuuu que tout le monde confond avec des huements !

CQFD

Bonsoir

P.S : Il se serait appeler Boby, ce malentendu n'existerai pas !
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 04 Fév 2006, 02:13
(petru a raison)

Quelle bonne nouvelle cet album... Ca veut dire qu'il va faire une tournée et où que ce soit en France (qui a dit Paris/Lyon et puis basta ?), j'irai le voir. Hors de question de le manquer alors qu'il passe si peu...

Je suis pas de la génération Satriani, je l'ai découvert et apprécié via ce qu'il a fait de relativement récent (à partir de SBM on va dire) donc je suis habitué au style qu'il a adopté maintenant, ça me dérangerait pas que cet album soit dans la veine du précédent, il y a toujours d'excellentes idées, peu importe si tout n'est pas bon, c'est pareil sur chacun de ses albums de toute façon... (enfin, perso, je connais pas un seul album où tout me plaît à 100%, tous artistes confondus).

Bref, the master is back, et c'est super. Pour ma part, vraiment beaucoup de joie et d'attente précèdent la sortie de l'album et la tournée
Invité
petrusteen a écrit :

Il ne se fait absolument pas huer, c'est juste une question de sonorité et se phonétique entre Stu et bouh ou houuuuu !!

Allez avec moi criez bien fort et longtemps vous allez comprendre le quiproquo :

On a l'impression que les gens le huent alors qu'en fait ils l'acclament par son prénom avec enthousiasme d'où les Stuuuuuuuuuuu que tout le monde confond avec des huements !

CQFD

Bonsoir

Ca t'arrive de relire les posts avant d'écrire ?
Les explications de Pixel sont de loin plus claires est présentées de façon moins "qu'est-ce que vous êtes cons vous alors".
Désolé pour ce petit HS.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 04 Fév 2006, 11:35
petrusteen a écrit :

CQFD

Bonsoir

tu as trop lu Guitar and Bass et tes notions d'americain mal articulé beuglé sont a revoir…
SaNiTarIuM_09
I'm happy to announce that bassist Dave LaRue (Dixie Dregs, Steve Morse Band, John Petrucci, Vinnie Moore and Planet X) will be joining us on our upcoming "Super Colossal Tour". Check out his site at http://www.davelarue.com/. Dave is a monster player and I look forward to his sound and fury! After walking the boards with him during our last G3 tour of Japan, all of us, including Matt, thought Dave would be a fantastic addition to the band. Matt has decided to devote his life to beat poetry and further study at the Lum Lum sanctuary... really.

The US tour, starting April 1st with our old friend Eric Johnson opening, is coming together courtesy of Wayne Forte at Entourage Talent, look for dates on this site soon. We will start putting together a show around the beginning of March. Suggestions for the set list are always welcome, but we will be leaning towards quite a bit of new material from "Super Colossal" as well.

Before the tour kicks off you can find me at the Gibson Amphitheater in LA on February 7th attending and playing at the Les Paul 90th Birthday Party, ... oddly enough, Matt will be playing bass for me that night!

And, at the Henry Fonda Theater in LA on February 24, jamming with the band Particle for a few songs.

Jon will shoot some rehearsal footage for the site so you can see what we're planning on bringing to the stage. After the N. American shows we are hoping to bring the tour to Europe and later in the year to Mexico , S. America and Down Under

More news to come... Joe

January '06
20 Fri NAMM Anaheim, CA US
Private event to launch Joe's new line with Planet Waves of guitar straps and picks. Filmed for webcast, airing Februrary 2006.

February '06
07 Tue Gibson Amphitheater Los Angeles, CA US
Les Paul's 90th Birthday Party featuring Merle Haggard, Buddy Guy, Alison Krauss, Jerry Douglas, Neal Schon, Edgar Winter, Joe Satriani, Joe Perry, Slash, Switchfoot, Shayna Steele, Steve Lukather, Kenny Aronoff, Vinnie Colaiuta, Abe Laboriel Sr., Hubert Sumlin, Twisted Sister, Billy Gibbons plus Special Guests.

24 Fri Henry Fonda Theater Hollywood, CA US

J ai pas rebalancé un topic dans la section concert...quand il y a des news quant au Tour européen...postez les ici?
.:: SaNiTarIuM ::.
Nestor666
la vache eric johnson en 1ere partie si on avait la meme chose en frnace ce serait le pied...
enfin encore faut-il qu'il donne ne serait-ce qu'un concert chez nous c'est loin d'etre evident:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 06 Fév 2006, 02:37
merci stinkkfoot... j'avais l'impression d'etre invisible.

bah vala, y'a plus qu'a attendre les extraits.

klawn, interessant cette remise en perspective. je me demande ce que ca me ferait d'ecouter les derniers satriani avec de nouvelles oreilles, voire des oreilles de non-guitariste ? mon premier satriani a moi, c'etait en 1998 (?), avec surfing with the alien sur une cassette toute pourrie d'un pote, puis crystal planet achete en toute urgence et en toute folie l'heure d'apres

En ce moment sur groupes / artistes pros...