Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Ouais moi j'aim bien les derniers mais je suis pas emballé non plus....

Ils se foule pas disons.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Satrianikiller a écrit :
Merci ca faisait longtemps que j'attendais un site comme celui la!

En même temps ce genre de phrase ça fait pas sérieux quoi.

Citation:
Pour une petite présentation, Joe Satriani est le 2ème meilleur guitariste de tous les temps à cheval entre Jimmy Page et Jimi Hendrix. C'est celui qui à fondé l'Instrumental qui met en valeur la guitare. Ses compositions ajoutent donc de nouveaux horizons; toujours plus loin. "Satch" n'est pas descriptible.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oränge ESP
Skelter a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Merci ca faisait longtemps que j'attendais un site comme celui la!

Citation:
Pour une petite présentation, Joe Satriani est le 2ème meilleur guitariste de tous les temps à cheval entre Jimmy Page et Jimi Hendrix. C'est celui qui à fondé l'Instrumental qui met en valeur la guitare. Ses compositions ajoutent donc de nouveaux horizons; toujours plus loin. "Satch" n'est pas descriptible.

LOLOLOL par contre niveau meilleur guitariste de tout les temps va falloir penser a te mettre a jour et a t'acheter des CD de Jason Becker, Buckethead ou Steve Vai.
big_larve
Skelter a écrit :

Citation:

Ah ouai pas mal, fallait oser déja
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 30 Janv 2006, 17:53
on a le droit de dire que SATRIANI se repete

ce qui est bien c est que si tu veus ecouter le prochain album de satriani tu ecoutes le precedent ,voir celui encore avant
Karadoc
  • Karadoc
moi aussi, les derniers m'ont laissé sur ma faim, et depuis Crystal Planet... je m'ennuie avec les nouveaux CD...
Là où il avait réussi son coup, à mon sens, c'était sur l'album avec Manu Katché ! LA, il a montré qu'il était un grand, en sortant un truc complètement différent de ce qu'on avait l'habitude d'entendre...et en surprenant tout le monde.
J'attend toujours un renouveau chez Satch... un peu comme à su le faire Richie Kotzen en son temps.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 30 Janv 2006, 18:42
ca viendra le newsatch, mais pas pour de suite.

par contre je penses que ce sera radical
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 30 Janv 2006, 20:42
Skelter a écrit :
Il ose encore sortir des CDs?

Tu vois maintenant j'en ai la confirmation, tu n'es qu'un imbécile Skelter.

Je prie l'auteur du topic de bien vouloir excuser mon intrusion mais bon j'ai quelques raisons.

Tu as déjà pourri le forum du cd concep avec tes interventions et je vois que tu le fais aussi ici.

Mets ton énergie ailleurs et notamment dans la création tu seras moins amer et tu comprendra peut-être le travail d'un artiste.
Et surtout si si t'avais un peu d'humour et de distance ça ferait du bien à tous ici et tu pourrais éventuellement te revendiquer comme un provocateur mais pour cela il faut du talent et tu n'en a aucun...

Je ne te salue pas et ne te respecte plus. Et surtout ne viens plus nous faire tes pitreries parce que ça va barder.
Moi je suis pas un mec qui me planque derrière un pseudo. Tout le monde peux trouver mon adresse assez facilement et ça doit être pour ça que je ne passe pas mon temps à dénigrer le travail des autres, ok ?

Encore mes excuses pour le dérangement.
Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le 30 Janv 2006, 21:26
Pas de mal...
Et Jésus dit à Matthieu ...
r1
  • Publié par
    r1
    le 30 Janv 2006, 21:56
La critique est facile, l'art est difficile.
Hop, je l'ai ramenée

Oränge ESP
Ticouyon a écrit :
moi aussi, les derniers m'ont laissé sur ma faim, et depuis Crystal Planet... je m'ennuie avec les nouveaux CD...
Là où il avait réussi son coup, à mon sens, c'était sur l'album avec Manu Katché ! LA, il a montré qu'il était un grand, en sortant un truc complètement différent de ce qu'on avait l'habitude d'entendre...et en surprenant tout le monde.
J'attend toujours un renouveau chez Satch... un peu comme à su le faire Richie Kotzen en son temps.

Excusez moi mais c'est quoi ce fameux album avce manu katché dont tout le monde parle tout le temps ?

Je crois pas avoir ce cd ?
remugle
ben c'est l'album qui s'appelle 'joe satriani' par le mec qui s'appelle pareil (faut croire qu'il se foule pas pour les noms d'albums, m'enfin c'est vrai que super colossal, c'est quand même fort de café )

cet album est pas mal, beaucoup plus roots que les autres, satch ne chante pas, sauf sur un espèce de boogie étrange, ce qui est un bon point pour moi
il y a des bonnes compos, comme cool #9 la plus connue, morrocan sunset ou killer bebop

c'est bizarre ce matin j'ai récouté not of this earth, ça devait faire trois quatre ans
ça vieillit pas super bien, les arrangements sont plutôt légers en dehors de la gratte (une habitude chez satch...?) mais bon il en tentait des choses à l'époque! y a vraiment des trucs complètement barrés
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 31 Janv 2006, 08:52
j'ai hate d'entendre ca ! Super colossal, ca laisse presager des compos bien rock avec sa JS 7 cordes. Et puis avec des gammes grecques par dessus...? hehe

"engines of creation" est quand meme drolement original je trouve, autant du point de vue rythmiques que des solos. Alors d'accord, ca reste du satriani, avec ses legatos et ses harmoniques qui hululent, mais je sentais une certaine dose de boulot pour que le tout tienne bien la route.

Mais vu la reaction de son public face a cette tentative de "re" sortir des sentiers battus, il est revenu vers le stach classique avec Strange Beautiful Music et Is There Love In Space? Ce sont deux albums que je trouve tres decevants, car ils sont bases sur l'impro et du rock plus "frontal" (a mon avis, je ne veux froisser personne, je suis un enorme fan, mais en hibernation depuis 4 ans..).

Vivement Mars ! (tiens, un dieu romain, et pas grec...)
Skelter
  • Skelter
Nino a écrit :
Skelter a écrit :
Il ose encore sortir des CDs?

Tu vois maintenant j'en ai la confirmation, tu n'es qu'un imbécile Skelter.

Je prie l'auteur du topic de bien vouloir excuser mon intrusion mais bon j'ai quelques raisons.

Tu as déjà pourri le forum du cd concep avec tes interventions et je vois que tu le fais aussi ici.

Mets ton énergie ailleurs et notamment dans la création tu seras moins amer et tu comprendra peut-être le travail d'un artiste.
Et surtout si si t'avais un peu d'humour et de distance ça ferait du bien à tous ici et tu pourrais éventuellement te revendiquer comme un provocateur mais pour cela il faut du talent et tu n'en a aucun...

Je ne te salue pas et ne te respecte plus. Et surtout ne viens plus nous faire tes pitreries parce que ça va barder.
Moi je suis pas un mec qui me planque derrière un pseudo. Tout le monde peux trouver mon adresse assez facilement et ça doit être pour ça que je ne passe pas mon temps à dénigrer le travail des autres, ok ?

Encore mes excuses pour le dérangement.
Nino

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
BaZZman a écrit :
T'es un boulet Skelter...

venant de toi c'est un compliment.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...