Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Ok ben ca doit etre pour ca que time machine me plait je suis un fan hardcore de Vai !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Little Wing 78
Aveuh a écrit :
J'ai pas encore assez écouté Time Machine pour te dire ca Je le piquerai a un pote et je me le ferai bien attentivement Mais c'est vrai que j'avais eu tellement peu d'échos du CD que j'ai pas investi ...

Je te redirai ca quand j'aurai écouté

Pour ce qui est de la zique du jeu de caisse, j'ai pas écouté. Si quelqu'un a eu l'occase, qu'il hésite pas nous dire ce qu'il en a pensé

Time Machine est bien sympa mais je lui préfère "Flying in a blue dream". Le jeu de voiture, c'est Gran Turismo 4. Il y a aussi du Jeff Beck
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le 08 Fév 2006, 23:31
mdr OrangeESP T'es pas le seul fan hardcore de Vai du coin (on sera au moins deux XD).

Ceci dit, quand j'écoute du Satriani, je cherche quelque chose de sensiblement différent de quand j'écoute du Vai

Rico => Ils se sont fait plaisir O_o, je pensais que c'était un bête jeu de Nascar. lol
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 09 Fév 2006, 10:08
RICO 95 a écrit :
Le jeu de voiture, c'est Gran Turismo 4. Il y a aussi du Jeff Beck

C'est pas Nascar 06?
Antony270b
Si c'est Nazcar 2006 Satriani a ecrit 42 morceaux pour le jeu je crois
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 17 Fév 2006, 11:17
ça y est les samples arrivent au compte goutte sur internet. Tous les deux jours y a un extrait et une video où Satch explique comment il a composé le morceaux. Tout ça c'est sur Satriani.com. Y a aussi le webcast dispo depuis aujourd'hui. Pour l'instant c'est difficile de ce faire une idée. Pour l'instant c'est très (trop?) Satrianesque et ça à l'air toujours aussi basique à la batterie mais bon difficile de se faire une idée sur 30 secondes. Dans tous les cas je suis impatient qu'il sorte.
Antony270b
mmmm j'en doute, mais je me trompe peut-être.
Oränge ESP
Aveuh a écrit :
mdr OrangeESP T'es pas le seul fan hardcore de Vai du coin (on sera au moins deux XD).

Ceci dit, quand j'écoute du Satriani, je cherche quelque chose de sensiblement différent de quand j'écoute du Vai

Rico => Ils se sont fait plaisir O_o, je pensais que c'était un bête jeu de Nascar. lol

Tiens je savais pas que t'aimais Vai toi tiens.
ben va ecouter mon defi taken tiens !
Oränge ESP
Aveuh a écrit :

je savais pas que t'étais fan de Vai toi tiens.
En mème temps sur ce forum c'est pas ce qui manque..........
Ben va ecouter mon defi taken tiens !
Pour une fois que meme lixir m'a mis un excellent comment !

Pour en revenir au sujet, les compos pour nascar c'est pas downloadable au moins ?
Sinon c'est quelle date deja le nouveau Joe ?
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 17 Fév 2006, 16:09
Le nouveau sort le 14 mars. Pour l'instant y a que deux extraits dispos sur satriani.com.
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Orange ESP a écrit :

Par contre personne n'est fan de time machine ? C'est marrant moi c'est mon preferé....

Banana Mango II est mon morceau préféré de Satch depuis bien longtemps

Quant a l'album complet qui me sied (pour pas dire scie) le plus c'est bien son album eponyme "blues"
Belushan
vraiment sympa l'idée de présenter chaque jour un morceau...idéal pour patienter !!

on peut aussi remercier Satch pour le Namm live 2006

on peut dire qu'il pense aux fans
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Belushan a écrit :
vraiment sympa l'idée de présenter chaque jour un morceau...idéal pour patienter !!

C'est vrai que c'est une tres bonne idee. Vai avait fait un truc tres sympas aussi pour Real Illusions avec des commentaires sur chaque chanson, le matos utilise, des extraits ...

Je trouve que ca permet aussi d'en savoir un peu plus sur ce que les artistes ont dans la tete (et dans les mains !) quant ils enregistrent des morceaux, et pas uniquement d'avoir le "produit livré".
foxenprovence
ah yes ça s'annonce bien! j'ai l'intuition que cet album sera meilleur ke les précédents, go satch! fais nous vibrer!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur groupes / artistes pros...