Wop, euyh mR. qui ose critiquer a ce point Satch et Les metalleux de même ca fait un peu lourd...alors je vais pas m enerver ici, mais bon, evites ce genre de rmq a deux balles...et si je puis me permettre...VA-TE-CACHER comme on dit...
ps: la chanson "is there love in space" ne manque pas d'expression, c est une super chanson...album bcp trop critiqué à mon gout et n a rien a envier même si j ADORE aussi Petrucci et son "Glasgow Kiss" ou même voir un "just out of reach" de Morse...
En passant, j ai vu Morse il y a 1semaine à Bruxelles, c etait Magnifique...
Aller les gratteux!
Bybye
Nino a écrit :
Skelter a écrit :
Il ose encore sortir des CDs?
Tu vois maintenant j'en ai la confirmation, tu n'es qu'un imbécile Skelter.
Je prie l'auteur du topic de bien vouloir excuser mon intrusion mais bon j'ai quelques raisons.
Tu as déjà pourri le forum du cd concep avec tes interventions et je vois que tu le fais aussi ici.
Mets ton énergie ailleurs et notamment dans la création tu seras moins amer et tu comprendra peut-être le travail d'un artiste.
Et surtout si si t'avais un peu d'humour et de distance ça ferait du bien à tous ici et tu pourrais éventuellement te revendiquer comme un provocateur mais pour cela il faut du talent et tu n'en a aucun...
Je ne te salue pas et ne te respecte plus. Et surtout ne viens plus nous faire tes pitreries parce que ça va barder.
Moi je suis pas un mec qui me planque derrière un pseudo. Tout le monde peux trouver mon adresse assez facilement et ça doit être pour ça que je ne passe pas mon temps à dénigrer le travail des autres, ok ?
Encore mes excuses pour le dérangement.
Nino