stinkkfoot a écrit :
petrusteen a écrit :
Bon les gars votre histoire sur Stu Hamm c'est absolument n'importe quoi !!!
Il ne se fait absolument pas huer, c'est juste une question de sonorité et se phonétique entre Stu et bouh ou houuuuu !!
Allez avec moi criez bien fort et longtemps vous allez comprendre le quiproquo :
" Stuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "
" Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh "
On a l'impression que les gens le huent alors qu'en fait ils l'acclament par son prénom avec enthousiasme d'où les Stuuuuuuuuuuu que tout le monde confond avec des huements !
CQFD
Bonsoir
P.S : Il se serait appeler Boby, ce malentendu n'existerai pas !
Ca t'arrive de relire les posts avant d'écrire ?
Les explications de Pixel sont de loin plus claires est présentées de façon moins "qu'est-ce que vous êtes cons vous alors".
Désolé pour ce petit HS.
surtout que c lui qui nous dit des conneries, je l'ai vécu en live et c'était bien des huées, je suis désolé entre une acclamation et des huées le ton n'est pas le même, c'était un concentré d'ondes négatives, c'était la même ambiance qu'au stade de foot quand un joueur est pris pour tête de turc..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..