Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 22 Mar 2006, 16:20
Dans tous les cas, vos commentaires sont utiles...Chui pas un gros fan de Satch (a part son album avec Katche), mais ils me donnent envie de l'ecouter
22, voilà les frets
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 22 Mar 2006, 16:21
stinkkfoot a écrit :
Je l'ai enfin ! Je ne l'ai pas encore assez écouteé pour donner un avis.
Au passage, il n'y a pas que les prix qui sont verts à la Fnac, il y a aussi les clients qui sont verts...de rage
Je crois que dorénavant mes CDs viendront de la VPC sur le net, na ! (fin du coup de gueule HS)

10.9 $ sur Amazon aux US, ca fait dans les 9 euros
tu groupes ca avec d'autres cd histoire de rentabiliser le port et tu es largement gagnant
lovesoup
vc74 a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Je l'ai enfin ! Je ne l'ai pas encore assez écouteé pour donner un avis.
Au passage, il n'y a pas que les prix qui sont verts à la Fnac, il y a aussi les clients qui sont verts...de rage
Je crois que dorénavant mes CDs viendront de la VPC sur le net, na ! (fin du coup de gueule HS)

10.9 $ sur Amazon aux US, ca fait dans les 9 euros
tu groupes ca avec d'autres cd histoire de rentabiliser le port et tu es largement gagnant

yep je l'ai acheté 10$ ce CD. Prix promo au Tower Record de NYC Le port m'a couté 450 € le prix du billet d'avion mais bon.....
StevenGHT
Gros coup de coeur pour la dernier , Crowd Chant qui restera , a mon avis indetronable parmis les chansons de cet album a mes yeux. Satch a pris un pti virage j'en ai l'impression , pas mal de choses ont changées

Vivement les tabs !!
Little Wing 78
DarKGanGa a écrit :
Gros coup de coeur pour la dernier , Crowd Chant qui restera , a mon avis indetronable parmis les chansons de cet album a mes yeux. Satch a pris un pti virage j'en ai l'impression , pas mal de choses ont changées

Vivement les tabs !!

+1, ça change de ce qu'il fait habituellement, elle a un côté festif.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Fort à parier que l'on a droit à Crowd Chant le 6 juillet pour le concert à Paris
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 23 Mar 2006, 06:19
apprenez bien les coeurs alors !!
Joe Penguin
Pixel a écrit :
apprenez bien les coeurs alors !!

Ouais c'est clair ca doit déchirer avec le public
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
StevenGHT
Mais vous etes betes ?!

Il fait ses plans et les choeurs doivent repeter , ya rien a apprendre Suffit d'avoir un minimum de sens musical et ca passe.

Le concert a Paris , c'est quand deja ? Et les places c'est forcement 80€ ?
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
DarKGanGa a écrit :
Mais vous etes betes ?!

Il fait ses plans et les choeurs doivent repeter , ya rien a apprendre Suffit d'avoir un minimum de sens musical et ca passe.

Le concert a Paris , c'est quand deja ? Et les places c'est forcement 80€ ?

OUlaaa concert a paris quand quand quand ?????

StevenGHT
Va faire un tour section Concerts me semble qu'il y ait un post
Oränge ESP
jaden a écrit :
Voilà la petite histoire pour one robot's dream, qui n'est pas présente sur le livret du cd :

"One Robot’s Dream”: What if a robot had a dream about becoming human? What would that flood of emotion feel like to an artificial intelligence? That was how I started writing this song. Using a different kind of arrangement to echo the robot’s path to consciousness, I put the solo at the end to represent the opening up of the robot’s mind and what a strange and cathartic experience it would be."

Cool ca
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 24 Mar 2006, 12:46
Plus je l'écoute plus il me plait ce cd. Il est vraiment bon et différent de ce que satch a fait jusqu'à présent. Pas tout évidemment, mais je conseille vivement à ceux qui l'on pas de se le procurer et à ceux qui ont un a priori négatif à la première écoute de persévérer. C'est un album qui se "déguste" je trouve.
Invité
J'allais le dire !
Oränge ESP
Pareil j'ai jamais ecoutñe autant un cd de lui aussi frequement apres l'avoir acheté. Franchement en ce moment c'est minimum une fois pas jour pour moi c'est vraiment un de ses meilleurs albums.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
StoryClown
une question : il est intrumental ou il y a du chant ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...