Noisy Pop et Shoegaze,

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
j'ai pas écouté mais tu pourrais jouer dans superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
honolulu.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 21 Juin 2015, 18:36
J'allais me marrer du look de la batteuse, mais finalement c'est elle qui tient la baraque, et j'aime la simplicité de la batterie sur le refrain, avec cette caisse claire bien mate.
Surtout que quand on regarde jouer le bassiste, on a vraiment l'impression qu'il se fait chier comme un rat mort.

PS : un dernier mot sur 93MillionMilesFromTheSun. Leur album qui vient tout juste de sortir, disponible à l'écoute complète sur leur Bandcamp, est une merveille de pur shoegaze. Un truc monolithique et puissant.
postrockregis
hyperfrench a écrit :
Hum apparament j'ai loupé ça aussi, je vais aller jeter une oreille...

Une autre question sinon, y'a-t'il quelqu'un ici qui aurait déja eu droit a la version 'Holocaust' de You Made Me Realise de MBV en live?

Moi m'sieur une fois à Lille en 92 et une autre en 2009 à Manchester
Ne prenez pas la vie au sérieux,vous n"en sortirez pas vivant
JulosImac
J'ai ru droit à la version "Holocaust" à chaque fois que je les ai vus sur scène, en 1992, 2008, 2009 et 2013.
J'aurais préféré qu'il raccourcissent le gag, les blagues les plus courtes étant les meilleures, un peu comme dans le disque, de manière à caser plus de chansons dans leurs concerts. Par exemple, je ne les ai jamais entendu jouer Cupid Come ou Soft As Snow (de Isn't Anything), à mon grand regret.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Calimero jr.
Je vais voir Ride ce soir à un festival local, j'ai jamais réussi à les voir à l'époque, on verra qu'est-ce que ça donne 25 ans plus tard....
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 21 Août 2015, 11:50
fab38 a écrit :
Samedi soir, à La Route du Rock, il y avait Spectres. Quarante minutes de déflagrations sonores :

http://concert.arte.tv/fr/spec(...)-rock

Je connaissais pas ce festoche mais rien qu'a la prog ça donne envie d'y aller l'année prochaine
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 21 Août 2015, 17:57
letot a écrit :
fab38 a écrit :
Samedi soir, à La Route du Rock, il y avait Spectres. Quarante minutes de déflagrations sonores :

http://concert.arte.tv/fr/spec(...)-rock

Je connaissais pas ce festoche mais rien qu'a la prog ça donne envie d'y aller l'année prochaine

La Route du Rock, j'avais fait la première édition à 3 jours, au milieu des 90's : Divine Comedy (époque Casanova), Garbage, Sparklehorse, Suede, Jack, Placebo (époque 1er album, avec Molko en jupette et concert ultra punk)... Un super souvenir!
postrockregis
je l'ai fait en 2011 avec Sébadoh et Mogwai
Ne prenez pas la vie au sérieux,vous n"en sortirez pas vivant
honolulu.
No comment
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
JulosImac
Bon, il est plus que temps de déterrer le topic car…

LUSH REVIENT !!!

On ne les espérait plus. Il n'y a pour l'instant que deux dates, les 6 et 7 mai à Londres. je serai de la première qui est sold-out
Par contre il reste des places pour la seconde, le 7.

Je surveille leur page Facebook : https://www.facebook.com/Lush-(...)line/ (bien que n'y étant pas inscrit) pour voir ce qui bouge les concernant ainsi que leur site évidemment : http://lushofficial.com/ . C'est juste inespéré ! Je trouve par ailleurs rafraîchissante la déclaration de Miki reconnaissant qu'elle ne se tient pas au courant de grand chose des modes du moment - exactement ce que j'avais envie d'entendre de sa part

Raah, depuis le temps que j'attendais cela

J'apprends d'ailleurs à l'instant (cela date d'avant-hier) qu'ils ont aussi une date prévue à NYC, le 14 septembre prochain, les Américains vont être contents, eux qui espéraient cela si fort ! (ils sont plus nombreux que les fans européens)
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur groupes / artistes pros...