tout dépend en fait ce que tu recherches : du blues traditionnel plutôt accoustique ou bien du Chicago blues plus electrique
si tu cherches du blues accoustique les indispensables viennent du delta du Mississippi et sont à mon avis Son House, Mississippi John Hurt, Mississippi Fred McDowell, Robert Johnson, Big Bill Broonzy, Lonnie Johnson, Skip James et Blind Willie McTell
Un peu entre les deux il y a ceux qui ont fait de l'accoustique et de l'électrique et là je vois en tout premier Muddy Waters, John Lee Hooker, et Elmore James (quoique lui n'a quasiment pas touché à l'electrique)
et enfin les electriques avec deux principales écoles, ceux de Chicago et ceux du Texas et là il faut absolument connaitre Freddie King, Albert King, Otis Rush, Albert Collins, Buddy Guy et bien sûr BB King que tu as cité
j'en oubliais un qui est difficilement classable mais qui fait partie de mes préférés : JB Lenoir
bon ça fait un peu succession de noms mais au moins avec ça tu as une bonne base pour découvrir les autres après