Lulu W a écrit :
Yeees! Merci beaucoup!
Comme je l'ai dit on se cherche encore se qui explique les différences de style.. Notamment sur la dernière.
La batterie programmée divise une chiée. Alors oui zéro groove, pas de dynamique. Je suis le premier a le ressentir. Personnelement je dirais que ça pourrait être un choix artistique. Ceremony, crocodiles.. Jouaient avec leur batterie préenregistrée..
A la base on s'est retrouvé à 3 sans batteur, on s'était dit que ça pouvait être cool, différent. Et ça marche! Ça fait son job et pour les lives c'est juste géniale! Mais si un batteur venait a se présenter a nous, je le prends directe! J'ai vu slowdive mardi passé et putain ça tapait!!
Haha pour la photo je vois ce que tu veux dire mais vas voir celle de notre bandcamp! Elle est sale
Pour notre prochain EP le style a clairement être marqué, la c'était des anciennes chansons et nouvelles qu on a travaillé et retravaillé depuis bien 1 an (de la période ou on ne faisait que de l alternatif) la on se retrouve depuis quelques mois dans cet univers noisy et on va tendre de plus en plus la dedans!
Merci pour ton avis ta critique! Je fait suivre au reste du groupe!
Hello,
Je déterre un peu ton post, vu que j'ai écouté (et grandement apprécié) votre EP.
Deja je trouve que vous avez vraiment un son énorme, effectivement on sent avant tout l'inspiration MBV mais ce n'est pas pour me déplaire.
Quand à la batterie électronique moi au contraire je trouve que c'est un choix artistique cohérent. En tout cas ça ne m'a pas du tout choqué, et puis comme je dis toujours: mieux vaut une bonne boite à rythme qu'un mauvais batteur
J'espère que vous allez sortir d'autres trucs en tout cas.