fenderien a écrit :
Fry the 7th a écrit :
fenderien a écrit :
Ok. Désolé d'avoir réagi de façon excessive. Pis c'est toujours mieux d'écouter ça que du r'n'b ou du hip-hop...
non mais oh ça va ????
respect des gouts des autres ? ouverture d'esprit ? cerveau ? intelligence ? tu connais pas tout ça hein
Je me suis mal exprimé. Je parle pas des goûts musicaux mais de la mentalité qui va avec. Je l'ai déjà dit. Quand je vois comment agissent certains qui écoutent ça, je me dis au contraire que je suis bien plus intelligent.
PS: c'est quoi cette agressivité?
Fenderien, éteinds ta télé, c'est un conseil. Tu parles de mentalité, mais à mon avis toi et moi on y connaît pas grand chose en hip-hop, alors évite de mettre tout le monde dans le même sac !
En effet, le hip-hop grand public présente des artistes souvent limités, aux propos parfois débiles ... et alors ? faut creuser, aller voir les jeunes talents, écouter le rap des 90's, etc ...
Tu crois que le rock est une musique exempte de défaut, de mentalité merdique ? Tu crois que le machisme est exclusif au rap ? Détrompe-toi, les vieux rockeurs trop cons ça existe, on en a tous un au fond de nous