Muse sont ils des imposteurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
fenderien a écrit :
Fry the 7th a écrit :
fenderien a écrit :

Ok. Désolé d'avoir réagi de façon excessive. Pis c'est toujours mieux d'écouter ça que du r'n'b ou du hip-hop...

non mais oh ça va ???? respect des gouts des autres ? ouverture d'esprit ? cerveau ? intelligence ? tu connais pas tout ça hein

Je me suis mal exprimé. Je parle pas des goûts musicaux mais de la mentalité qui va avec. Je l'ai déjà dit. Quand je vois comment agissent certains qui écoutent ça, je me dis au contraire que je suis bien plus intelligent.

PS: c'est quoi cette agressivité?

désolé pour l'aggressivité mais ça me soule ça fait pleins de posts qui m'enervent depuis hier mais beaucoup de groupes de hip hop on une bonne mentalité il ne faut pas généraliser comme ça et puis on parle de musique pas de mentalité de gens qui al font ou qui l'écoutent et je suis désolé mais ce que tu as dit porte a confusion j'ai pas l'impression que tu parlait de mentalité
fenderien
Bon, de toutes façons, c'est pas le sujet
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Fév 2005, 13:01
fenderien a écrit :
Fry the 7th a écrit :
fenderien a écrit :

Ok. Désolé d'avoir réagi de façon excessive. Pis c'est toujours mieux d'écouter ça que du r'n'b ou du hip-hop...

non mais oh ça va ???? respect des gouts des autres ? ouverture d'esprit ? cerveau ? intelligence ? tu connais pas tout ça hein

Je me suis mal exprimé. Je parle pas des goûts musicaux mais de la mentalité qui va avec. Je l'ai déjà dit. Quand je vois comment agissent certains qui écoutent ça, je me dis au contraire que je suis bien plus intelligent.

Fenderien, éteinds ta télé, c'est un conseil. Tu parles de mentalité, mais à mon avis toi et moi on y connaît pas grand chose en hip-hop, alors évite de mettre tout le monde dans le même sac !

En effet, le hip-hop grand public présente des artistes souvent limités, aux propos parfois débiles ... et alors ? faut creuser, aller voir les jeunes talents, écouter le rap des 90's, etc ...

Tu crois que le rock est une musique exempte de défaut, de mentalité merdique ? Tu crois que le machisme est exclusif au rap ? Détrompe-toi, les vieux rockeurs trop cons ça existe, on en a tous un au fond de nous
Barmy Army
Tom Delonge a écrit :
ok pour la blague... mais de toute facon c'est pas difficile d'avoir un niveau superieur a cobain donc laissez moi sauvez muse comme je le peu...

Question création ça l'est peut être plus
Frthsvn
Stun147 a écrit :
Tom Delonge a écrit :
ok pour la blague... mais de toute facon c'est pas difficile d'avoir un niveau superieur a cobain donc laissez moi sauvez muse comme je le peu...

Question création ça l'est peut être plus

+1 clair ça
fenderien
CYD a écrit :
fenderien a écrit :
Fry the 7th a écrit :
fenderien a écrit :

Fenderien, éteinds ta télé, c'est un conseil. Tu parles de mentalité, mais à mon avis toi et moi on y connaît pas grand chose en hip-hop, alors évite de mettre tout le monde dans le même sac !

En effet, le hip-hop grand public présente des artistes souvent limités, aux propos parfois débiles ... et alors ? faut creuser, aller voir les jeunes talents, écouter le rap des 90's, etc ...

Tu crois que le rock est une musique exempte de défaut, de mentalité merdique ? Tu crois que le machisme est exclusif au rap ? Détrompe-toi, les vieux rockeurs trop cons ça existe, on en a tous un au fond de nous

Je ne mais pas tout le monde dans le même sac mais, je le répète, comme je vois comment agissent certains, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette musique génère quand même pas mal d'agressivité. Bien sûr, ça ne concerne pas tous les rappeurs.

niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 15 Fév 2005, 13:11
L'agressivite, on la retrouve aussi bien souvent dans le milieu rock (combien de chambres d'hotels saccagees par Mike Patton, Axl Rose et consorts ? combien de proces pour violences conjugales, Tommy Lee entre autres ? etc...), le milieu rock a aussi son lot de gros cons.

Mais il ne faut jamais faire de certains cas une generalite, surtout lorsque ca ne concerne pas la musique en elle-meme (ce qu ireste le plus improtant).
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Fév 2005, 13:16
fenderien a écrit :
CYD a écrit :
fenderien a écrit :
Fry the 7th a écrit :
fenderien a écrit :

Je ne mais pas tout le monde dans le même sac mais, je le répète, comme je vois comment agissent certains, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette musique génère quand même pas mal d'agressivité. Bien sûr, ça ne concerne pas tous les rappeurs.

Je considère ça comme une généralisation très peu pertinente, chacun son avis, le sujet est clos.
Barmy Army
CYD a écrit :
fenderien a écrit :
CYD a écrit :
fenderien a écrit :
CYD a écrit :
Muse c'est LE groupe qui me rend jaloux ... ces mecs sont beaux, doués, ils ont du succès ... 'foirés va !

Je suis pas fan mais j'ai beaucoup aimé "Origin OF Symmetry". Mon préféré à vrai dire les autres je les trouvent en dessous.

Pour ce qui est des mélodies similaires à d'autres artistes, en effet je trouve que c'est pas si flag que ça ...

C'est une blague?

Non c'est pas une blague, attend je répète si tu as du mal :

Citation:
Muse c'est LE groupe qui me rend jaloux ...

Quoi ? J'ai pas dit la réponse correcte ? Alors dis-moi, que dois-je penser, ô grand gourou de Gépouincôme ?

Pour moi Dream Theater est un groupe avec des musiciens talentueux. Pour moi Muse est un groupe égocentrique que tous les jeunes (sauf moi) trouvent absolument divin. J'en ai marre d'entendre toujours dire que Bellamy est un génie. Ce qu'il écrit n'a absolument rien de génial.

Ah oui, le fameux syndrome du " ma génération elle craint "

Dans ce cas ont peu tout clicher...la masse est pas un label de vérité mais c'est pas pour autant qu'il faut se retenir de dire ce que certains pensent, dans ce cas dire sans arrrêt qu'un cliché est un cliché, c'est aussi un cliché, lol.
Sinon, j'suis assez d'accord avec lui
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Fév 2005, 13:19
Stun147 a écrit :
CYD a écrit :
fenderien a écrit :
CYD a écrit :
fenderien a écrit :
CYD a écrit :
Muse c'est LE groupe qui me rend jaloux ... ces mecs sont beaux, doués, ils ont du succès ... 'foirés va !

Je suis pas fan mais j'ai beaucoup aimé "Origin OF Symmetry". Mon préféré à vrai dire les autres je les trouvent en dessous.

Pour ce qui est des mélodies similaires à d'autres artistes, en effet je trouve que c'est pas si flag que ça ...

C'est une blague?

Citation:

Quoi ? J'ai pas dit la réponse correcte ? Alors dis-moi, que dois-je penser, ô grand gourou de Gépouincôme ?

Pour moi Dream Theater est un groupe avec des musiciens talentueux. Pour moi Muse est un groupe égocentrique que tous les jeunes (sauf moi) trouvent absolument divin. J'en ai marre d'entendre toujours dire que Bellamy est un génie. Ce qu'il écrit n'a absolument rien de génial.

Dans ce cas ont peu tout clicher...la masse est pas un label de vérité mais c'est pas pour autant qu'il faut se retenir de dire ce que certains pensent, dans ce cas dire sans arrrêt qu'un cliché est un cliché, c'est aussi un cliché, lol.

J'ai rien compris
Fafounet
malmsteen a écrit :
Tom Delonge a écrit :
C'est pas grave delonge... tu es le mal aimé!

tu m'étonne aussi

ya pas beaucoup d'amateur de lui sur ce site !
un conseil change aussi de pseudo ou ça va te suivre partout et ta vie de posteur sera a jamais gachée

Moi je suis fan d'Hoppus, c'était dur au debut puis apres ils t'oublient
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Fév 2005, 13:22
Mrbeuarmaster a écrit :
malmsteen a écrit :
Tom Delonge a écrit :
C'est pas grave delonge... tu es le mal aimé!

tu m'étonne aussi

ya pas beaucoup d'amateur de lui sur ce site !
un conseil change aussi de pseudo ou ça va te suivre partout et ta vie de posteur sera a jamais gachée

Moi je suis fan d'Hoppus, c'était dur au debut puis apres ils t'oublient

Ben moi Hoppus je l'aime bien ! Il a un voix sympa et j'aime ses parties de basse ...
Barmy Army
CYD a écrit :
Stun147 a écrit :
CYD a écrit :
fenderien a écrit :
CYD a écrit :
fenderien a écrit :
CYD a écrit :

C'est une blague?

Citation:

J'ai rien compris

Moi non plus :mdr
fenderien
Stun147 a écrit :
CYD a écrit :
Stun147 a écrit :
CYD a écrit :
fenderien a écrit :
CYD a écrit :
fenderien a écrit :
CYD a écrit :

C'est une blague?

Citation:

J'ai rien compris

Moi non plus :mdr

Ben merde alors. Moi non plus!

Tifa Lockheart
Dire que Bellamy est un génie est un peu exagéré c'est vrai, mais en tout cas il livre des compos souvent inspirées et originales. Mon album préféré est "Origin of symmetry"
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Barmy Army
niko13 a écrit :
L'agressivite, on la retrouve aussi bien souvent dans le milieu rock (combien de chambres d'hotels saccagees par Mike Patton, Axl Rose et consorts ? combien de proces pour violences conjugales, Tommy Lee entre autres ? etc...), le milieu rock a aussi son lot de gros cons.

Mais il ne faut jamais faire de certains cas une generalite, surtout lorsque ca ne concerne pas la musique en elle-meme (ce qu ireste le plus improtant).

Je ne veux pas jouer les fleurs bleus, mais ce qui m'ennerve particulièrement dans le rap, r'n'b c'est la façon dont sont représentées les nanas dans les clips, j'ai du mal à saisir que des filles regardent ça sans pour autant être dérangée...et j'ai du mal à croire que ce soit du second degré. Moi ça me dérange.
C'est vrai qu'il y a du machisme dans le rock, y'en a beaucoup eu même mais lorsque je regarde un clip par éxemple d'ac/dc où des nanas s'éxibent, ça me fait assez marrer, la démarche n'était pas la même, là ça sentait le second degré à fond, avec toute l'ironie et l'autodérision qui l'accompagnait

En ce moment sur groupes / artistes pros...