Muse sont ils des imposteurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Delonge
ok pour la blague... mais de toute facon c'est pas difficile d'avoir un niveau superieur a cobain donc laissez moi sauvez muse comme je le peu...
l
KaotikMan
Avant de juger qelque chose regardez bien l'integralité,
ce groupe a peut etre une image de groupe pr jeunes filles
Mais ce n'est pas du tout l'image qu'ils veulent avoir
Ok le dernier album est vraiment moyen, mais ce n'est vraiment pas un groupe de merde serieux
Alors arreter de lancer vos vannes a 3 francs qui n'ont aucune reflexion
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
Holydrag
Les gars deviez pas trop il est pas la pour parler de la qualité de muse mais des reprises sans credits.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
MarinaM
Matt est fan de Jeff Buckley, donc forcement ce timbre particulier se retrouve dans sa voix. Mais vous tous, tous les groupes et les chanteurs que vous aimez, vous avez jamais essayé de les imiter ?
Sinon effectivement, certaines lignes de basse de muse se ressemblent (je ne sais pas si elles ressemblent a d'autres groupes, j'ai jamais vraiment etudié la question) => Futurism (bonus japon sur Origin) et Hysteria (absolution) par exemple. Mais en meme temps, c'est toujours Muse, ils vont pas melanger cannibal corpse et annie cordy dans leurs chansons.
Maintenant j'aimerais adresser ce message aux casseurs de ce topic. Vos arguments n'en sont pas, ils consistent en dire "c'est nul, ca pue" et autres, au lieu de vous appuyer sur des arguments reels. Ensuite votre avis n'est que le votre, alors ne l'exposez pas comme une verité generale : "Muse c'est nul", parce que je ne suis pas d'accord, et surement d'autres forumeux ont le meme avis que moi.
In Dub
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2005, 09:07
Tom Delonge a écrit :

Il y a aussi new born, si vous écoutez l'intro, c'est la meme qu'une musique qui passe dans The Truman Show (a 1h06min pour etre précis ) et pourtant le nom de Bellamy n'apparait nulle part dans le générique...

Voila, si vous avez des précisions a m'apporter... merci

Pas etonnant :

Les parties piano de la BO de Truman Show sont composées par Philip Glass et Bellamy à avoué etre un grand fan de Philip Glass
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frthsvn
tout est oublié ... la vie est un jeu comme dirait nintendo
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2005, 09:29
Le sujet c'est : Est-ce que Muse pompe certaines mélodies?

Merci
Stalemate
Ce topic Pue la mauvaise foi à 200km.
Faut arrêter de dire des conneries des fois. J'ai écouter la musique dans Truman Show, et franchement a part 3 notes qui se suivent je ne vois pas ou on peut parler de pompage !
Après dire que Bellamy à le niveau de Cobain (et encore), mais n'importe quoi. Et dire qu'ils n'ont pas de talent, ben voyons les enfants, c'est vrai que sur ce forum, y'en à pas mal qu'on peut appeller des jugeurs de Talent du dimanche.

Haa ! Mais excusez moi, c'est un groupe qui plait aux jeunes et qui en plus à du succès, c'est forcément de la merde commerciale alors !
Comme Led Zeppelin en son temps quoi, comme les Beatles, comme les Rolling Stones, et c'est des groupes de merde ca aussi?

molodoi
Lycanthrope a écrit :
Le sujet c'est : Est-ce que Muse pompe certaines mélodies?

Comme la plupart des groupes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
le dandy
barney42 a écrit :
Bah quand je les ai vu aux eurockéennes de belfort, ils ont joué moins d'une heure, bellamy se la petait grave (mais alors vraiment, meme Steve Vai periode DLR était plus modeste) en jouant 3 accords, ils n'ont pas adressé un mot au public et se sont barrés sans rappel... Si tu rajoutes a ca la voix insupportable de Bellamy quand il part dans les aigus (ce qu'il fait sans arret), sa tonalité plaintive, et leur dernier album qui est une sorte de parodie du nombre incommensurable de groupes sur lesquels ils ont (mal) pompé, je crois que c'est assez évident que Muse sont des imposteurs...

ps: Et encore j'ai fait vite, d'habitude j'ai plus d'arguments pour descendre ce groupe...

Entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!!
le dandy
Stalemate a écrit :
Ce topic Pue la mauvaise foi à 200km.
Faut arrêter de dire des conneries des fois. J'ai écouter la musique dans Truman Show, et franchement a part 3 notes qui se suivent je ne vois pas ou on peut parler de pompage !
Après dire que Bellamy à le niveau de Cobain (et encore), mais n'importe quoi. Et dire qu'ils n'ont pas de talent, ben voyons les enfants, c'est vrai que sur ce forum, y'en à pas mal qu'on peut appeller des jugeurs de Talent du dimanche.

Haa ! Mais excusez moi, c'est un groupe qui plait aux jeunes et qui en plus à du succès, c'est forcément de la merde commerciale alors !
Comme Led Zeppelin en son temps quoi, comme les Beatles, comme les Rolling Stones, et c'est des groupes de merde ca aussi?

Question mauvaise foi tu as l'air de t'y connaitre . C'est au moins çà, car question musique... Laisse le temps faire son travail avant de s'emballer dans des commentaires de fans hystériques et écervelés. Comparé Muse à Led Zep, les Stones ou les Beattles, je me marre :mdr: Il faut raison garder voyons ce qui ne fait pas de Muse un mauvais groupe pour autant mais pr pitié arretes l'Hyperbole .
Tom Delonge
cool boba!!!! merci pour ta rep! ca fé plez!
l
guitaristeuuh
Pour l'instant on va pas dire que vos arguments soient vraiment pertinents, a part dire qu'il ne sait pas jouer de la guitare (et ca tu le sors d'ou mon coco ?)
Doo you blay ??
Tom Delonge
Bon, c'est pas la peine de continuer ce topic si c'est pour que des types qui ont rien d'autre a foutre viennent le sacager... J'ai posé juste une question, si vous voulez y repondre répondez y mais si vous devez incendier et éloger muse c'est pas la peine...
l
KaotikMan
Fiiouu moi je dis plus rien parce que la y en a vraiment qui ont qelque chose contre Muse
Excusez pr les fautes sur mon poste un pe plus haut, mais j'etais quand meme pas mal remonté et j'avais pas le temps d'ecrire tres bien comme vs le souhaiteriez
Mais je vais vous dire C'EST TOUT A FAIT COMPREHENSIBLE, ALORS ARRETEZ AVEC VOS FAUTES D'ORTOGRAPHES FRANCHEMENT C'EST NUL
(par exemple la j'aurais ecrit arretez comme ceci: arreté)
TT de suite y en auraient 2 ou 3 a dire, oh putain mais qu'est ce que t'ecris mal
Enfin bon passons
TT ca pour dire que je suis tt a fait d'accord avec l'avis de Stalemate
c'est exactement ce que je voulais dire
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead

En ce moment sur groupes / artistes pros...