Stalemate a écrit :
Ce topic Pue la mauvaise foi à 200km.
Faut arrêter de dire des conneries des fois. J'ai écouter la musique dans Truman Show, et franchement a part 3 notes qui se suivent je ne vois pas ou on peut parler de pompage !
Après dire que Bellamy à le niveau de Cobain (et encore), mais n'importe quoi. Et dire qu'ils n'ont pas de talent, ben voyons les enfants, c'est vrai que sur ce forum, y'en à pas mal qu'on peut appeller des jugeurs de Talent du dimanche.
Haa ! Mais excusez moi, c'est un groupe qui plait aux jeunes et qui en plus à du succès, c'est forcément de la merde commerciale alors !
Comme Led Zeppelin en son temps quoi, comme les Beatles, comme les Rolling Stones, et c'est des groupes de merde ca aussi?
Question mauvaise foi tu as l'air de t'y connaitre . C'est au moins çà, car question musique... Laisse le temps faire son travail avant de s'emballer dans des commentaires de fans hystériques et écervelés. Comparé Muse à Led Zep, les Stones ou les Beattles, je me marre :mdr: Il faut raison garder voyons ce qui ne fait pas de Muse un mauvais groupe pour autant mais pr pitié arretes l'Hyperbole .