Murderdolls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
narcifoss a écrit :
sur une photo je crois qu'un des membres des murderdolls avait un patch Mayhem... enfin je pense (j'éspère ) avoir rêvé....

non non t'as pas revé je l'ai vu aussi c'etait joey jordison , il avait un patch mayhem sur la veste

mon groupe de black preferé
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mai 2004, 20:05
tout est clair mais maintenant cote mp3 que j'ai mis vous en pensez quoi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 25 Mai 2004, 20:08
une question : aurait-on entendu parler de ce groupe s'il n'y avait pas eu le batteur de slipknot dedans ?
je pense connaître la reponse......
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mai 2004, 20:14
y a quand meme l ex bassisste de DOPE dedans
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stratocasteur
narcifoss a écrit :
une question : aurait-on entendu parler de ce groupe s'il n'y avait pas eu le batteur de slipknot dedans ?
je pense connaître la reponse......

ben oui pasque ya eu le gratteux de static x (tripp eisen) qui a joué dedans ..... static x c pas des inconnus quand meme
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mai 2004, 22:31
up
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mai 2004, 22:35
tu devrait pas ya un fossé pourtant
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 26 Mai 2004, 09:09
c clair ke slipknot et murderdolls c pas le meme chose
ne serait ce qu au niveau du son
peut on "vivre" sans musique?
jefff73
Ouais au niveau de la voix aussi ... bref c'est pas le meme heritage, pas les memes influences du tout ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
pookuoua
Ca a l'air stylé quand on voit leur gueule et tout.On aurait dit un truc bourrin et bien trash...mais non.C'est pas super.Enfin ca va quand meme mais bon.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 26 Mai 2004, 13:42
c'est plutot punk que trash
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 26 Mai 2004, 14:00
ca veut dire quoi ca c'est sur leurs Tshirt
perfect pissed off beautiful
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 10:21
up
pookuoua
Fitz 5 a écrit :
c'est plutot punk que trash

ouai mais j'ai dit "ça a l'air".
Ouai c'est clair ca ressemble a du punk.

En ce moment sur groupes / artistes pros...