Murderdolls

Rappel du dernier message de la page précédente :
pookuoua
Fitz 5 a écrit :
c'est plutot punk que trash

ouai mais j'ai dit "ça a l'air".
Ouai c'est clair ca ressemble a du punk.
  • Publié par
    yukiro
    le 27 Mai 2004, 20:08
Steel Virgin a écrit :
Faut dire aussi, faut etre con pour placer du sous slipknot (enfin, du pseudo slipknot...Enfin du néo quoi) en premiere partie de Maiden

excuse moi mais slipknot n'est pas du neo mais du power metal
  • Publié par
    yukiro
    le 27 Mai 2004, 20:14
melvins87 a écrit :
c'est un peu idiot de dire que murderdolls est au dessu de manson alors qu il n'ont sorti qu'un album et que manson a deja prouver son talent ds de nombreux albums qui sont,je trouve tres bon comme pouvait le dire Bumblefootrules apres pour le reste j aime bien dolls et j aime bien aussi la defense de Glamandshred car je suis qu'une petite adolecsente qu'en manke de sensation !n'est ce pas?!

perso je trouve manson vraiment nul a chier ce type est une merde
il a piquer plein d'idee a alice cooper et fait plein de reprise je vois pas ou est le merite je prefere largement dolls
pookuoua
yukiro a écrit :
melvins87 a écrit :
c'est un peu idiot de dire que murderdolls est au dessu de manson alors qu il n'ont sorti qu'un album et que manson a deja prouver son talent ds de nombreux albums qui sont,je trouve tres bon comme pouvait le dire Bumblefootrules apres pour le reste j aime bien dolls et j aime bien aussi la defense de Glamandshred car je suis qu'une petite adolecsente qu'en manke de sensation !n'est ce pas?!

perso je trouve manson vraiment nul a chier ce type est une merde
il a piquer plein d'idee a alice cooper et fait plein de reprise je vois pas ou est le merite je prefere largement dolls

C'est vrai Manson c'est pourri.Je préfère aussi Murderdolls mais c'est pas terrible non plus.
Enfin bon,chacun ses gouts après...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 20:28
je vois que le sujet est reparit Cool
PS j'aime bien manson mais je préfère les murderdolls
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • Publié par
    yukiro
    le 27 Mai 2004, 21:14
ben moi je dit que les dolls sont passe sur un public d'iron maiden qui ne les apprecie pas trop
puis faut dire que les dolls et iron maiden c pas la meme categories
  • Publié par
    yukiro
    le 27 Mai 2004, 21:14
ben moi je dit que les dolls sont passe sur un public d'iron maiden qui ne les apprecie pas trop
ghostreveries
murderdolls jtrouve ca sympa enfin c plus eecouter pour le fun,pour le coté delire mais je pense kan meme lo nivo des carrières paralleles de slipknot c stone sour
mais sinon je trouve ko nivo du look murderdolls c sympa
spherical unit provided
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 21:47
ibanez7 a écrit :
murderdolls jtrouve ca sympa enfin c plus eecouter pour le fun,pour le coté delire mais je pense kan meme lo nivo des carrières paralleles de slipknot c stone sour
C'est vrai
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 11:39
yukiro a écrit :

aussi
Nestor666
Fitz 5 a écrit :
ibanez7 a écrit :
C'est vrai

--> c'est vrai que le look c'est vachement important pour jouer de la bonne zik mouarf mouarf
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 11:47
jamais dit ca
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 11:48
j'ai jamais ca
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 11:52
j'ai jamais dit ca
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 11:54
Nestor666 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ibanez7 a écrit :
C'est vrai

--> c'est vrai que le look c'est vachement important pour jouer de la bonne zik mouarf mouarf

non j'ai jamais dit ca
Nestor666
enfin c'est sur que quand tu vois leur look ca donne pas envie d'ecouter deja....

En ce moment sur groupes / artistes pros...