Un message du guitariste de Murderdolls publié sur "spirit of metal" prouvant qu'il faut bien prendre soin de ses esgourdes...
Voici un message de la part de Joey Jordison pour tous les fans de Murderdolls présents au concert de Bordeaux.
Salut, fans et amis français.
Je vous écris afin de vous expliquer ce qui s'est passé à Bordeaux jeudi soir. Comme on a pu le voir sur des vidéos en ligne, j'ai lancé ma guitare et quitté la scène, et je veux clarifier ce qui s'est passé. Je souffre d'un problème aux oreilles appelé acouphènes, acouphènes qui sont très sérieux dans mon cas, et qui m'infligent des douleurs atroces depuis deux ans maintenant.
Le soir du concert à Bordeaux, mes acouphènes étaient extrêmement intenses. Je voulais jouer le meilleur concert possible.
Cependant, à cause de problèmes techniques, et un retour de qualité qui persistait dans les moniteurs, la douleur est devenue insupportable. J'ai essayé de jouer après avoir quitté la scène une première fois, mais ça a empiré. Je vais bien mais je dois faire attention à mes oreilles pour ne pas causer de dégâts permanents. Je tiens à m'excuser auprès des fans qui ont assisté au concert de Bordeaux, il n'était pas du tout dans mon intention de vous manquer de respect et j'espère que mes fans comprennent cela.
Sincèrement,
Joey Jordison
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)