Murderdolls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Mai 2004, 10:59
joey est le batteur de slipknot
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime bien ce groupe ... ils jouent bien, assurent bien et ont une bonne energie ... il semblerait que la 1ere partie de Maiden ait laissé des traces ...mais bon ayant vu une prestation autre que ce concert là, je me demande si ça vient de leur prestation en guest de Maiden ou du public de Maiden, en fait ... moi je les trouve cool et sans prise de tete ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ! Au fait, je suis tres loin d'etre un adolescent pre-puberes .. alors ce type de reflexion à 3 balles ... il serait utile pour certains d'utiliser la masse grise située entre les 2 oreilles de tps en tps ... ça apprendra peut-etre le respect envers les gens (fans, amateurs ou zicos) ... c'est plutôt ce genre d'attitude qui caracterisent les ados pre-puberes, en plus, pas les plus intelligents ...

merci de votre attention
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Mai 2004, 11:46
merci bien Glamandshred
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
kirkette
Glamandshred a écrit :
Ah ! Au fait, je suis tres loin d'etre un adolescent pre-puberes .. alors ce type de reflexion à 3 balles ... il serait utile pour certains d'utiliser la masse grise située entre les 2 oreilles de tps en tps ... ça apprendra peut-etre le respect envers les gens (fans, amateurs ou zicos) ... c'est plutôt ce genre d'attitude qui caracterisent les ados pre-puberes, en plus, pas les plus intelligents ...

merci de votre attention

bravo bien parler meme si j'aime pas particulierement muderdolls
Stratocasteur
Fitz 5 a écrit :

oui c'est ce que j'ai dit
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Mai 2004, 13:32
Stratocasteur a écrit :
Fitz 5 a écrit :

oui c'est ce que j'ai dit

et il esdt aussi chanteur des murderdolls
The Glow Inc.
faux c'est un des deux guitaristes !!! l autre étant Acey Slade, ancien bassiste de DOPE...révise un peu lol ( le chanteur des murderdolls c est
Wednesday 13 )
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Mai 2004, 16:38
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OK
The Glow Inc.
euh il me semble qu ils en ont sorti deux en fait :
le premiern, "murderdolls"
"Welcome to the valley of murderdolls"
mais c est vrai que quand on compare à manson, y a pas photo, euh +1 pour MANSON !!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Mai 2004, 20:05
non j'crois que y en a q'un
Stratocasteur
yen a qu'un et ils ont sortis une reedition avec des bonus
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bigpapa666
Fitz 5 a écrit :

oui mais c pas le chanteur de murderdolls tu m'a l'air fachement au courant pour un fan
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Mai 2004, 20:13
je suis pas fan j'ai découvrert ce groupe mercredi
pour ceux qui sont encore froid
allez sur
http://www.roadrunnerrecords.f(...)c.htm
et ecoutez tous les morceaux ils sont mortels
bigpapa666
je conné c pas mal mais je suis pas super fan
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:

En ce moment sur groupes / artistes pros...