Murderdolls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
enfin c'est sur que quand tu vois leur look ca donne pas envie d'ecouter deja....
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 14:32
si grave
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • Publié par
    yukiro
    le 28 Mai 2004, 21:54
oui ca donne envie d'ecouter de voir leur look pour savoir si c'est de la merde ou pas
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 29 Mai 2004, 10:13
voila
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
irongirl82
Bin moi je l'Ai trouve super! Leur look aussi d'ailleurs mais la ont parle de leur musique..j'avou que le drummer est a chier mais sur le cd c'est joey qui a faite le drum alors le cd doit etre vraiment mieu que le groupe live...
Up The Irons =)
Hazard Jane
yukiro a écrit :

perso je trouve manson vraiment nul a chier ce type est une merde
il a piquer plein d'idee a alice cooper et fait plein de reprise je vois pas ou est le merite je prefere largement dolls

Wahou!!!!ça,c'est un post constructif!!
Enfin lui il a le mérite de critiquer constructivement et d'avoir quelque chose de gris entre ses deux cages a miel (cf.Bowling 4 Columbine)
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
francis_lalanne
Moi personnellement, je trouve pas ca tres original, mais je trouve que c'est tres sympa, j'aime bien la voix du chanteur, et ils ont des riffs stylés, même s'ils sont tres simple, a part le riff de people hate me qui déchire tout !
  • Publié par
    gawel
    le 25 Juin 2005, 16:29
Au lieu de critiquer, quelqu'un saurait a quand est programmé la sortie de leur prochain album?
Marilyn Manson
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 25 Juin 2005, 16:40
Fitz 5 a écrit :
Vous pensez quoi de ce groupe perso je trouve ca largement au dessus de manson slipknot et du reste de la scene "populaire" de metal
j'aime bin mais je prefere wednesday 13
nico66601
j adore ce groupe , pour l instant aucun album est prevu, mais wednesday 13 a enregistrer un album solo
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Beautification Comitee
nico66601 a écrit :
j adore ce groupe , pour l instant aucun album est prevu, mais wednesday 13 a enregistrer un album solo

Très sympa, soit dit en passant...
Gwalderic
J'avoue que j'avais pas trop accroché à Bercy, mais bon, il faisait chaud et j'étais là pour Maiden...
Mais après j'ai réécouté, j'aime pas rester sur une fausse première impression... bon, pas trop mon style, mais çà dégage quand même quelque chose.
J'aime bien "Slit My Wrist", "Love At First Fright", des trucs comme çà, quoi.
Mais j'ai beau me forcer, j'ai du mal à comparer avec Manson, quand même...

Voilà ce que je tenais à dire...
Bouh, j'aime pas qu'on siffle les premières parties, moi, j'suis émotif, moi...
A good night is a dead night
Shinolofofora
Siffler un artiste est uen rpeuve indéniable de connerie et de beauferie pour moi...Sinon, moi j'ai que le première album, sympas comme tout mais trop répétitif...
Jeune Freluquet
Je les ai vu hier soir en concert à Paris.

Set plein d'énergie et malgré le style néo métal de leur zik,c'est bien passé.
Certains chansons sont vraiment bien.

Par contre les 2 autres groupes n'étaient pas terribles.

Pour 29e,j'ai passé un bon début de soirée.
amphibia57
mouahaha je me rappelerai toujours "our happiest song of the show summertime suicide" lool... 1h de ca pfiou ce fut dur
GlamourPunks
I take drugs, I take drugs, I take drugs and you should too.
Super concert hier, je connaissais pas bien, mais putain, ce que c'était cool !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...